Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
C'est fait pour que tu aies une cle pour toutes tes boites, pas pour celles des autres . . .Simple question , si c'est notre boîte aux lettres individuelle , on est censé avoir la clé non? Alors pourquoi on a besoin du pass?
Simple question , si c'est notre boîte aux lettres individuelle , on est censé avoir la clé non? Alors pourquoi on a besoin du pass?
Alors l'auteur c'est moi, ce sont mes petites photos. Et si tu lis bien vers la fin je te dis comment en faire un (en gras).Par contre ils te disent pas comment le fabriquer, mais les cylindres utilisés et un tas d'autres trucs.
Publicité mensongère c:
C'est une blague ton post non ? Mon tuto n'a rien à voir avec le pdf de 4 pages de the3mous.Tu te revendiques être th3mous. Prouve le :D
Après, vers la fin, y'a :
"II. Comment obtenir vos pass?
III. Sources"
Wow
Très bien expliqué <3
Tu te revendiques être th3mous. Prouve le :D
Après, vers la fin, y'a :
"II. Comment obtenir vos pass?
III. Sources"
Wow
Très bien expliqué <3
Merci pour ton message mais en fait il parle d'un autre ebook, qui n'a rien à voir avec mon tuto. Je ne suis pas th3mous (je n'ai jamais dis ou sous-entendu ça) et mon tuto est écrit avec mes petites phrases de ma composition et mes photos personnelles.Quand je lis auteur + ebook ça sous entend l'auteur de l'ebook donc qu'il la tapé ou ce que tu veux.
D'ailleurs ça me paraît logique mais il n'a pas inventé le feu, donc qu'il inclus les sources de sont travail est normal.
Pourquoi a t il besoin de te le prouvé ? A part si tu est th3mous dans ce cas dis le( et compte porter plaintes contre lui pour x raison si par exemple atteinte au droit d'autres blabla) on va présumer qu'il l'est.
Merci pour ton message mais en fait il parle d'un autre ebook, qui n'a rien à voir avec mon tuto. Je ne suis pas th3mous (je n'ai jamais dis ou sous-entendu ça) et mon tuto est écrit avec mes petites phrases de ma composition et mes photos personnelles.
C'est de la science fiction un peu en fait ici ;)
Ca donne envie de partager un peu ce qu'on sait :)
Puis je ne l'est pas lis mais j'ai un eBook qui est peut-être plus complet ( en anglais c'est assez bien rédigé pour les canons "USA" et "Européen" après ce n'est pas axé que sur la boite au lettremais bln il y a tout ce qu'il faut pour commencer )
Tu vas m'send cet ebook je crois.
Devant le manque d'intérêt flagrant : aucun retour sur 55 téléchargements, à part un intervenant (encore alcoolisé du 31 ?) qui parle d'un ebook qui n'a rien à voir avec le mien... j'en conclus que mon petit tuto est mauvais, donc je le retire :-)
Je l'ai remis, merci de ton retour pour m'améliorer :-)Salut, j’aurais aimé jeter un œil sur ton ebook :'(
Si tu souhaite toujours le partager, viens en MP :)