[Tuto] Serveur privé x200 Dragonica.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bouna

Membre
Oct 30, 2010
17
0
421
32
Sa fonctione pour toi mntn ?

---------- Message ajouté à 13h17 ---------- Le message précédent était à 13h15 ----------

Et c'est quel patch que je doit mettre ?

---------- Message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent était à 13h17 ----------

Donne ton msn stp pour que tu m'explique j'ai pas envie d'attendre 1h après chaque message lol
 

Ezytsu

Membre actif
Nov 26, 2010
295
0
737
32
Canada
Si elle marche mais si tu utilise mozillia prend chrome sa ne marche pas sur firefox^^

Moi je n'arrive pas a crée de perso normal? :O
 

Ezytsu

Membre actif
Nov 26, 2010
295
0
737
32
Canada
Salut, moi j'ai un soucis, je me suis crée un compte qui a étais accepter donc validée.Une fois les mise a jour etc.. faite je me connecte mais un message d'erreur se fait voir.Mon compte et il faux?ou je me trompe d'icône pour lancer le jeu.Quel est l'icône exacte?
Merci d'avance.
 
Aug 31, 2010
557
0
917
28
devent mon ordi
faut pas mettre les mis a jour --"


inscription marche pas, ou j'arrive pas

t'arrive pas =)

Si elle marche mais si tu utilise mozillia prend chrome sa ne marche pas sur firefox^^

Moi je n'arrive pas a crée de perso normal? :O

moi je les fait avec firefox et sa marche ;)
bizarre moi je peut me crer un perso essaiet de desintaler re installer^^
 
Last edited:

samimoms

Membre
Sep 4, 2010
27
0
426
jai pa bien compri fo prendre le patcher et le mettre dan lotre dossier jai pa compri comen on fé avc le signe chinoi ossi
 

kakura12

Membre
Mar 3, 2011
9
0
421
Pour ceux qui veulent avoir le jeu en anglais il faut installer le client et ne PAS faire les mises à jours, et mettre directement après le patch anglais.

J'ai eu le tour hier j'ai installer les mise a jours ect puis le patch anglais mais ça ne fonctionnais pas alors j'ai désinstallé j'ai installé que le client puis le patch anglais et là ça a fonctionné.

Sinon je suis connectée là: pseudo: Mysteria
Mais j'ai un soucis je suis lvl 41 depuis hier, j'ai déco reco et je n'ai pas changé de classe, et le site pour changer de classe là il fonctionne pas...
 

ryandu52

Membre
Mar 11, 2011
12
0
902
30
Bonjours à tous , J'aimerais énormement rejoindre le serveur . Mais ... J'ai télécharger Le Ml_0.13.12 et le Dql.zip Quand j'ouvre le Ml sa me mais un message d'Erreur en je ne sais qu'elle language , Malheureusement j'ai essayer de l'ouvrir en tant qu'Administrateur et ... PAREILLE ! Marche pas toujours se message , j'aimerais rejoindre votre communoter Francaise , Merci de votre réponse !
Cordialement Ryan
 

ryandu52

Membre
Mar 11, 2011
12
0
902
30
Euh Il est ou le Dragon ? Dans DQL ? Puiceque si c'est sa j'lai ouvert sa a fermer direct et rien du tout
 

ryandu52

Membre
Mar 11, 2011
12
0
902
30
Les quel ? J'ai suivit le Tuto la premiere étape Télécharger Ml_0.13.12 et l'ouvrir mais quand je l'ouvre message d'erreur
 

Wednesday1

Membre
Sep 24, 2010
66
0
912
Ah alors dans ce cas la ouvre lui :¡¶ÃλÃÁú×å¡·Èýת×ÊÁÏƬ¹«²â¿Í»§¶ËV0.13.12
 

Kyushin

Membre Banni
Oct 3, 2010
70
0
431
j'ai hate de venir ;o
J'ai télécharger le client, j'ai décoché, ouvert l'emplacement du fichier, et ouvert le launcher, je fait les mise à jour mais c'est super long u_u.
Comment je peut accéléré ça, et pour ceux qui ont fini cette étape combien de temps avez-vous mis s'il vous plaît merci.
 

Kyushin

Membre Banni
Oct 3, 2010
70
0
431
Moi il sa dl de 2 a 20 Kb/s
Sa me saoule super long u_u

---------- Message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent était à 18h30 ----------

Surtout que ya 167.12 MB a télécharger
sa me semble impossible u_u

Y a pas d'autre moyen ?
je veux y jouer au plus vite ;u
 

kakura12

Membre
Mar 3, 2011
9
0
421
Télécharge Star downloader^^

Sinon voila j'ai reussi a changer de classe, mais pour ceux qui jouent sur le serveur et qui savent, dites, y'a pas moyen de faire Kundara, VanCliff ou Drakos sur ce serveur???