Bonjour, Re, Je crois que mon message d'avant à beugé car il n'est plus la x)
Donc , j'ai fais l'installation et tout, mais j'ai un probleme avec ID et Mdp quand je le rentre sur dragonica, il valide et se passe rien ... je ne vois vraiment pas où est le problème merci de me répondre :$
---------- Message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent était à 16h39 ----------
Je suis anéantie la .. Il y a encore le bouton Log In enfoncé .. et il ne se passe plus rien, pourtant je me suis inscrit sur le site page 18, et rien ne fonctionne .. je ne comprend pas. Merci de me répondre :)
Merci de répondre ...
Pour le changement de classe, le site marche mais quand on rentre info sa met une erreur ! :(!!
Et en plus on peut pas passer la classe 40 ...
Salut^^ J'ai une question : Quand tu crée ton perso t'ai déjà lvl 80?
Des que tu créé perso tu peut direct changé de metier? genre t'ai lvl 1 ombre? :O
Bon voila sinon je testerai demain :P
Alors Samy a ce que j'ai vu, tu crée ton perso t'es niveau 1, tu joue comme normalement mais en chinois et avec xp x200 .
Par contre pour changer de classe, comme personne veut me répondre je peux pas te dire, mais pour moi le site tu rentre les id et quand tu veux choisis sa bug ..
Salut je me demande si ce poste a eter de longgue date mais j'aimerer savoir si vous avez skype ou msn qu’on puisse parler j'aimerer vous demander des truk au sujet de votre serveur priver
ps:merci de me répondre rapidement
bon moi j arrive toujours pas a me co mon id et mdp ne marche pas quand je les rentre une fenetre apparait en chinois , je pense que sa veut dire comme drago normal compte ou mdp faux....
aider svp j ai essayer pas loin de 10 essai de creation de compte et rien a faire
on peut changer classe grace au site ****** sa met un truc c'est normal c'est pour dire que le changement et fait si ta un accent dans ton nom compte exemple:
id:néo
sa marchera pas^^'
Re moi meme j'ai un ptit probleme je suis lvl 60 destructeur sur se serveur mes aux bout
de 3-5 minute max le jeux tourne tjr mes quand jattaque les mobs il meurt pas et jpeu
continuer a les taper et ma barre mp baisse pas parcontre les mobs mattaque pas !!
plizz aidez moi merci (sa devient injouable) !!merci pour vos futur réponses !!!!
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.