[Tuto] Serveur privé x200 Dragonica.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Somewhere

Membre
Mar 12, 2011
6
0
421
Bonjour, Re, Je crois que mon message d'avant à beugé car il n'est plus la x)
Donc , j'ai fais l'installation et tout, mais j'ai un probleme avec ID et Mdp quand je le rentre sur dragonica, il valide et se passe rien ... je ne vois vraiment pas où est le problème merci de me répondre :$

ryandu52

Membre
Mar 11, 2011
12
0
902
30
Somewhere Va page 18 va sur le site d'inscription ou il y a lien moi et réinscrit toi ^^ J'avais le meme probleme aussi :D

Somewhere

Membre
Mar 12, 2011
6
0
421
Tu peux me passer un lien s'il te plait :$ , parce que je vois pas ou il est ..

---------- Message ajouté à 18h53 ---------- Le message précédent était à 18h49 ----------

Ah je l'ai trouvé, je l'ai fait mais rien ne marche je comprend pas ..

---------- Message ajouté à 19h51 ---------- Le message précédent était à 18h53 ----------

çà fait toujours la même chose x) , il bouton login reste enfoncé, sans résultat .. après xP

---------- Message ajouté à 19h59 ---------- Le message précédent était à 19h51 ----------

S'il vous plait * :$ ^^'

---------- Message ajouté à 20h41 ---------- Le message précédent était à 19h59 ----------

Je vais tous réinstaller.

ronce

Nouveau membre
Mar 14, 2011
2
0
426
Salut a tous....

donc voila mon id et mdp ne marche pas :pleurer:
pourtant lors de l'inscription tout etait ok, je ne c'est pas comment faire pouvez vous m'aider?

merci d'avance

j ai envoyer un mp a choco en esperant que sa va s arranger

Last edited:

Somewhere

Membre
Mar 12, 2011
6
0
421
Si quelqu'un a TeamViewer6 , et qu'il a réussi à installer pourrait - il m'aider :D s'il vous plait, merci d'avance . :svp:

Last edited:

Somewhere

Membre
Mar 12, 2011
6
0
421
Non je ne pense pas Roots

---------- Message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent était à 16h39 ----------

Je suis anéantie la .. Il y a encore le bouton Log In enfoncé .. et il ne se passe plus rien, pourtant je me suis inscrit sur le site page 18, et rien ne fonctionne .. je ne comprend pas. Merci de me répondre :)

ryandu52

Membre
Mar 11, 2011
12
0
902
30
Totorent , Fait pas gore avec ton mot "kikolo" De gamin de 6 ans sérieux me dit pas que t'a jamais eu de probleme de ta vie --'

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Je cherche une guilde FR :D ! Mp me ! :) Pseudo : Lucas actuellement Niveau 50 ! :D

---------- Message ajouté à 16h26 ---------- Le message précédent était à 14h02 ----------

Please, Pour la jauge jaune quand on est Lvl 60... Ou sont les popos pour La remplir ? Merci

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
Pour le changement de classe, le site marche mais quand on rentre info sa met une erreur ! :(

Wednesday1

Membre
Sep 24, 2010
66
0
912
Bonjour svp j'aimerai avoir un screen de ce qui a dans le dossier quand il est près a joué svp merci d'avance

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
Merci de répondre ...
Pour le changement de classe, le site marche mais quand on rentre info sa met une erreur ! :(!!
Et en plus on peut pas passer la classe 40 ...

samyjjb

Membre actif
Dec 16, 2010
286
0
441
Salut^^ J'ai une question : Quand tu crée ton perso t'ai déjà lvl 80?
Des que tu créé perso tu peut direct changé de metier? genre t'ai lvl 1 ombre? :O
Bon voila sinon je testerai demain :P

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
Alors Samy a ce que j'ai vu, tu crée ton perso t'es niveau 1, tu joue comme normalement mais en chinois et avec xp x200 .
Par contre pour changer de classe, comme personne veut me répondre je peux pas te dire, mais pour moi le site tu rentre les id et quand tu veux choisis sa bug ..

samloode

Nouveau membre
Mar 16, 2011
2
0
421
Salut je me demande si ce poste a eter de longgue date mais j'aimerer savoir si vous avez skype ou msn qu’on puisse parler j'aimerer vous demander des truk au sujet de votre serveur priver
ps:merci de me répondre rapidement

ronce

Nouveau membre
Mar 14, 2011
2
0
426
bon moi j arrive toujours pas a me co mon id et mdp ne marche pas quand je les rentre une fenetre apparait en chinois , je pense que sa veut dire comme drago normal compte ou mdp faux....

aider svp j ai essayer pas loin de 10 essai de creation de compte et rien a faire

Aug 31, 2010
557
0
917
28
devent mon ordi
on peut changer classe grace au site ****** sa met un truc c'est normal c'est pour dire que le changement et fait si ta un accent dans ton nom compte exemple:
id:néo
sa marchera pas^^'

valois

Membre Banni
Nov 19, 2010
63
0
426
39
Salut (chui nouvo mes pas dans se serveur) lol

Alor voila comme je vois bc de monde qui sent sorte pas j'ai décider de vous aidez

Je répondrait a toute vos question (Pour installer le jeux, ou n'importe quel autre probleme) je suis la ;)

samyjjb

Membre actif
Dec 16, 2010
286
0
441
Hello all voila mon probleme : ... Qu'an je lance mon dragon.exe (le gris) Sa me lance le jeu ok mais apre...
sanstitreyt.jpg

Voila comment faire? je vais teste de le réinstalle mais s'est long ='( :s

---------- Message ajouté à 12h30 ---------- Le message précédent était à 12h20 ----------

sanstitreyt.jpg

---------- Message ajouté à 12h31 ---------- Le message précédent était à 12h30 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 12h32 ---------- Le message précédent était à 12h31 ----------

sanstitreyt.jpg

---------- Message ajouté à 12h35 ---------- Le message précédent était à 12h32 ----------

Miracle j'ai réussi!!!

---------- Message ajouté à 12h57 ---------- Le message précédent était à 12h35 ----------

Re désoler double poste, s'est normale que j'arrive pas a attaqué ?

valois

Membre Banni
Nov 19, 2010
63
0
426
39
Re moi meme j'ai un ptit probleme je suis lvl 60 destructeur sur se serveur mes aux bout
de 3-5 minute max le jeux tourne tjr mes quand jattaque les mobs il meurt pas et jpeu
continuer a les taper et ma barre mp baisse pas parcontre les mobs mattaque pas !!
plizz aidez moi merci (sa devient injouable) !!merci pour vos futur réponses !!!!