Bonsoir tout le monde , voilà avec ce tuto je vais vous apprendre à confectionné vos propre userbar :)
Après l'avoir téléchargé puis installé lancer le et créer une nouvelle page comme celle-ci avec les même dimensions .
• Après la première partie achevé suivez les instruction suivante :
Rendez vous sur l'icône dégradé Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Choisissez vos couleur et gardé les paramètres par défaut .
J'ai choisis les couleurs verte et jaune on obtient ceci .
• Dans cette partie là on va ajouté un petit effet de style bien connus des userbar :)
Rendus --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour effectuer cette manipulation il suffit juste de sélectionné entièrement la forme ensuite clique droit ---> contour et remplissage , régler l'opacité sur 53 % , on obtient ceci :
• Dans cette 4ème et dernière partie nous allons rajouté le petit effet 3D très apprécié :) Suivez les instruction suivantes : Sélectionnez la figure en entier puis cliquez sur éllipse Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
On obtient ceci :
Ensuite déplacé la sélection vers le haut pour ainsi obtenir ceci :
Après cela nous retournons sur licône dégradé Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et suivez les instructions suivante :
- Style monochrome
- Direction droite / gauche
- Couleur blanc
- Opacité 50 %
En cliquant sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! on obtient ceci !
Après vous pourrez ajoutez du texte :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voilà espérant avoir pu vous aider :)
1° Préparation
• Télécharger photofiltre ici --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Après l'avoir téléchargé puis installé lancer le et créer une nouvelle page comme celle-ci avec les même dimensions .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Logiquement vous devez obtenir ceci
Logiquement vous devez obtenir ceci
2° La mise en couleur :)
• Après la première partie achevé suivez les instruction suivante :
Rendez vous sur l'icône dégradé Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Choisissez vos couleur et gardé les paramètres par défaut .
J'ai choisis les couleurs verte et jaune on obtient ceci .
3° L'effet de style
• Dans cette partie là on va ajouté un petit effet de style bien connus des userbar :)
Rendus --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour effectuer cette manipulation il suffit juste de sélectionné entièrement la forme ensuite clique droit ---> contour et remplissage , régler l'opacité sur 53 % , on obtient ceci :
• Dans cette 4ème et dernière partie nous allons rajouté le petit effet 3D très apprécié :) Suivez les instruction suivantes : Sélectionnez la figure en entier puis cliquez sur éllipse Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
On obtient ceci :
Ensuite déplacé la sélection vers le haut pour ainsi obtenir ceci :
Après cela nous retournons sur licône dégradé Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et suivez les instructions suivante :
- Style monochrome
- Direction droite / gauche
- Couleur blanc
- Opacité 50 %
En cliquant sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! on obtient ceci !
Après vous pourrez ajoutez du texte :
Voilà espérant avoir pu vous aider :)