[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fifadu85

Nouveau membre
Nov 8, 2013
3
0
121
dacord mais au moins savoir comment on fait alors car moi sa me mets "data37 invalid" comment je fias

---------- Message ajouté à 16h53 ---------- Le message précédent était à 16h18 ----------

meme si on j'ai pas la vidéo j'aimerai avoir le lien pour télecharger le data036 récent merci
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
A quand la modification de la data 35?

C'trop difficile ça, même avec une vidéo très expliqué vous pouvez pas la faire.

---------- Message ajouté à 22h52 ---------- Le message précédent était à 22h46 ----------

CCleanerZ à tout dit, ça sert à rien et j'ai pas le temps pour sa.


dacord mais au moins savoir comment on fait alors car moi sa me mets "data37 invalid" comment je fias

---------- Message ajouté à 16h53 ---------- Le message précédent était à 16h18 ----------

meme si on j'ai pas la vidéo j'aimerai avoir le lien pour télecharger le data036 récent merci

''data37 kom is invalid''Vous ne pouvez pas été affichée

Merci de parler Français...Regardez la vidéo bien attentivement, on va pas tout faire à votre place


re salut et encore merci partager astuce
Dit ta une astuce pour Boxer ?

Boxer ? c'est quoi ? je connais pas désolé.
 

boshido99

Membre
Oct 27, 2011
8
0
301
re salut je voulez savoir si tu avais une solution pour multi le client ?
aussi non jai une fermeture du jeu sa marque Certification Hacksheild échoué, et sa ferme a instant meme
 

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
25
OMG ce que je parviens pas à comprendre c'est que j'avais un autre compte sur lequel je farmais à mort henir en + les DS et que je suis passé lvl 60 en un jour grace a un truc allemand il a rien(je transférait tout ce qu'il droppait en DS sur mon compte ban justement)

En fait ils font pas si attention que ça
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Mdr Pan dans ta face x) ! bah oui il m'ont ban mon compte avec 4perso lvl 60 j'avais tout les IB du jeu dedans et après qlq jours 4autres comptes suivis xD
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Otes, l'ID 5% Exp marche ? .-.

ça marche si tu le met une fois ! genre si tu le double sa marchera pas même chose si tu le fais x/fois

Je vais test un truck , si ça marche vous pourrez avoir rank S a chaque donjon facilement.

déjà tester xD ça macherai pas mais essaye tjrs ya de l'espoir x)
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
ça marche si tu le met une fois ! genre si tu le double sa marchera pas même chose si tu le fais x/fois



déjà tester xD ça macherai pas mais essaye tjrs ya de l'espoir x)

Si , d'ailleur celui qui ma parler de ça ma montré une preuve :p

EDIT : J'ai commencer a le faire mais j'ai un peu abuser sur les valeurs du coups ça prend 10 Minutes a compté les points en fin de donjon.
Je m'occupe du combo hack un fois que j'ai régler ça.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Cool ça à l'air bon :') tu me montrera sa x) !
PS: tu sais pas quand Ara serai là ?
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Marche encore ? Et si on l'use en Henir ou Seuil on se fait bann directement ?
Et si on se fait bann, tous les comptes suivent ?
 

chriscg11

Membre
Jul 15, 2012
8
0
201
Salut, voilà j'ai un problème pour le Hack Title, le jeu ne se lance pas en tant qu'admin, et quand je le lance normalement il refais la DATA036. J'ai TS si sa vous semble plus facile. :)
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Voila la version FR public du "Tech hack" donc je vien de la faire pour vous , ca vous permet d'avoir beaucoups plus de points de technique dans vos donjons (En utlisant vos compétences) donc il faut évité d'utiliser un autokill avec.
Vous aurez souvant un S+ en technique (Meilleur rank = Meilleur exp et pp)

J'utilise comme base la data36 de Otes donc vous aurez les même cheat de la data.
Telechargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screenshot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il me semble que il y a pas besoin de changer le checkkom avec cette data.
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Merci CCleanerZ ça leurs sera utilise sa :')

---------- Message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent était à 18h25 ----------

Salut, voilà j'ai un problème pour le Hack Title, le jeu ne se lance pas en tant qu'admin, et quand je le lance normalement il refais la DATA036. J'ai TS si sa vous semble plus facile. :)

Faudra le lancer en tant qu'admin ta du faire une erreur ! ressaye du début et fait plus attention.
 

chriscg11

Membre
Jul 15, 2012
8
0
201
Otes, la sa marche je ne sais pas d'ou venais l'erreur, mais la je viens de modifier quelque truc sur le titre et sa me ferme directement le jeu, je comprend plus rien °^°
 

chriscg11

Membre
Jul 15, 2012
8
0
201
Fais un salto Justin !! *__*
Bref, sa marche mon soucie est régler, mais simple question es-que l'xp fonctionne ? Car je viens de faire un Tunnel B4-1 solo en normal au lv 33 j'ai pris du 6% >.> (J'ai xp+300% sur mon titre)
 

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
Dites, c'est possible de créer un cheat qui permet au pet de ramasser les PPs ou autres drops comme l'aura de ramassage de l'elro ?
 

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
25
Moi pendant un moment sur les chung y'avait l'auto ramassage tout venait vers moi mais depuis hier ça marche plus ...
 

Zalerax

Membre
Sep 17, 2012
28
0
201
Bonsoir, voilà quand je lance 2x.exe rien ne se passe et quand je regarde dans le gestionnaire de tâches 2x.exe s'affiche mais disparaît presque instantanément donc si quelqu'un pouvait me dire comme régler ça ^^
 
Status
Not open for further replies.