[Tutoriel][19/10/13]Bypass Elsword avec Fiddler2 & Comment modifier les data + tous les actualité du

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
j aurais aimer savoir si il y aurais un code pour avoir un taux de drop plus facile et sur la data 36 j ai l impression que pour l exp il ne marche pas ^^ serrais ce moi ou non?
 

Saia

Membre
Oct 20, 2013
44
0
572
29
Bonsoir j ai une question qui me trottine dans la tete.
J aurais aimer savoir si il existait un code qui permettrait d avoir un taux de drop plus facile et egalement une question sur la data 36 =) j ai limpression que l exp ne donne pas grand chose. Je ne sais pas si c est moi ou non =)

ps je suis desolee si j ai fait un double post mais j ai l impression que j ai beuger
 
Last edited:

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Une petite question : si je cheat dans un simple donjon est-ce que je peux me faire bannir ? Ou vraiment les maîtres du jeu peuvent bannir que ceux qui seuil ou henir ?
Genre j'veux faire une simple quête dans un donjon, y a des chances pour que je me fasse bannir ?
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Avec la commande ? Comment ça ? Parce que j'ai crée le raccourci de x2 et ça ne lance rien du tout...

1384730108-sdgshsdhsdj.png


Bonsoir j ai une question qui me trottine dans la tete.
J aurais aimer savoir si il existait un code qui permettrait d avoir un taux de drop plus facile et egalement une question sur la data 36 =) j ai limpression que l exp ne donne pas grand chose. Je ne sais pas si c est moi ou non =)

ps je suis desolee si j ai fait un double post mais j ai l impression que j ai beuger

Non , il y a que 1 des effects d'exp bonus qui marche.

Une petite question : si je cheat dans un simple donjon est-ce que je peux me faire bannir ? Ou vraiment les maîtres du jeu peuvent bannir que ceux qui seuil ou henir ?
Genre j'veux faire une simple quête dans un donjon, y a des chances pour que je me fasse bannir ?

Oui tu peux cheat en donjon normal , tu as environ 5% de chance de te faire bannir.
 

Zalerax

Membre
Sep 17, 2012
28
0
201
Merci CCleanerZ ça marche :) Et je voudrais savoir y'a t'il un moyen de mettre le bonus xp à 100 voir 1000% et de même pour l'ED ?
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Dites, c'est possible de créer un cheat qui permet au pet de ramasser les PPs ou autres drops comme l'aura de ramassage de l'elro ?

C'est serversided déjà essayer poto x) tu dois l'acheter d'elro marcher x) ! par contre y a un cheat qui peut donner au pet des effets genre CC ou dégagts supp ect :')

---------- Message ajouté à 04h19 ---------- Le message précédent était à 04h17 ----------

Bonsoir j ai une question qui me trottine dans la tete.
J aurais aimer savoir si il existait un code qui permettrait d avoir un taux de drop plus facile et egalement une question sur la data 36 =) j ai limpression que l exp ne donne pas grand chose. Je ne sais pas si c est moi ou non =)

ps je suis desolee si j ai fait un double post mais j ai l impression que j ai beuger

je drop est toujours serversided je pense !

Avec la commande ? Comment ça ? Parce que j'ai crée le raccourci de x2 et ça ne lance rien du tout...

Regarde bien comment j'ai fais dans la vidéo et fait pareil.

---------- Message ajouté à 04h22 ---------- Le message précédent était à 04h19 ----------

Une petite question : si je cheat dans un simple donjon est-ce que je peux me faire bannir ? Ou vraiment les maîtres du jeu peuvent bannir que ceux qui seuil ou henir ?
Genre j'veux faire une simple quête dans un donjon, y a des chances pour que je me fasse bannir ?

CCleanerZ ta dis 5% ! moi je te dirai plutôt sa dépend de ta chance, mais ya tjrs des risques ! perso j'ai jamais entendu que quelqu'un est ban parce-que il as cheat en donjon normal !

---------- Message ajouté à 04h23 ---------- Le message précédent était à 04h22 ----------

Merci CCleanerZ ça marche :) Et je voudrais savoir y'a t'il un moyen de mettre le bonus xp à 100 voir 1000% et de même pour l'ED ?

Non sa n'existe pas, le cheat EXP ou ED existe pas.
J'espère que la taille vous conviens pour comprendre :')
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
CCleanerZ ta dis 5% ! moi je te dirai plutôt sa dépend de ta chance, mais ya tjrs des risques ! perso j'ai jamais entendu que quelqu'un est ban parce-que il as cheat en donjon normal !

Ouais a vrai dire c'est trés rare que de ce faire ban car on cheat dans donjon normal , normalement ils peuvent pas le s'avoir.
Mais avec les cheats il y a toujours des risque comme sur tout les jeux donc je dirais 5%

Non sa n'existe pas, le cheat EXP ou ED existe pas.
J'espère que la taille vous conviens pour comprendre :')

Tu devrais le mettre sur le poste principale car on a répondu genre 4/5 fois a cette question.
 

chriscg11

Membre
Jul 15, 2012
8
0
201
Simple question, j'ai l'impression que plus on es dans le groupe moins on tape fort avec le hack title, logique ? '-'
 

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
25
JE VOUS EN SUPPLIE A TOUT LES FARMEURS DS/HENIR NE BAISSEZ PAS LES PRIX !

Restez dans la même optique, genre quelqu'un vends un cube 3m500 mettez a 3M 450 !

Pour les armes ou acess DS essayez de tout mettre au dessus de 40 M ! Si on le fait tous ensemble les prix se restabiliseront, pour que les vrais farmeurs ne se fassent pas voler leur dur travail quand même
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Je joue plus à elsword, mais bon pour les cubes c'est entre 3M et 3,5M ne jamais partir en dessous de 3M ! après ça va être trop suspect même chose pour les armes/access DS !
toujours restez en dessus de 50-60M surtout pour Raven/Elsword.
 

Zalerax

Membre
Sep 17, 2012
28
0
201
Non sa n'existe pas, le cheat EXP ou ED existe pas.
J'espère que la taille vous conviens pour comprendre :')[/QUOTE]

J'ai failli passer à côté malgré la taille x')

Bref si le cheat xp n'existe pas comment vous faîtes pour up 50+ en une heure ça m'intrigue ^^'
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
yep ^^ ! Sinon eh tu dois être doué et et jouer les donjons en groupe et en expert ;) ça up aussi vite sa ! mais pas aussi vite que seuil des tenebres ^^
 

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
25
Les armes DS ne valent plus que 30M grand max XD
Ce qu'il faut vendre cher ce sont les vesbits, les acces DS, les cubes henir !

NE JAMAIS VENDRE EN DESSOUS DE 3M SVP
Les vesbits descendez jamais en dessous de 300 000 pour les verts et rouges pitié ça vaut plus rien ! SI on s'y mets tous ensemble on fera stabiliser les prix a 300/400 K unité pitié ça vous est a tous profitable
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
xD ! j'en avait déjà vu des sujets de ce genre, qui parle des prix itout ça sur le fofo de elsword :') ! et tes paroles ne feront rien crois moi ^^ ! y'en as bcp qui ont essayer avant toi ! Echec ;) tout viens de la communauté Elswordienne :')
 

Zalerax

Membre
Sep 17, 2012
28
0
201
Bon bah le cheat ne fonctionne plus à cause de la nouvelle Maj. Dommage j'ai pas pu en profiter assez longtemps ^^

En tout cas merci Otes pour ce cheat c'était bien marrant :)
 

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
Wait, tu crois que c'est fini ? .-.

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 19h33 ----------

Si on sait comment faire pour modifier les titres y'aura toujours du cheat !
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Les data35 et 37 devraient toujours fonctionner.
Enfin j'ai pas regarder la mise a jour , ça change juste les skills nan ? si oui il y a normalement que la data36 que il faut mettre a jour.
 

Otes

Membre actif
Aug 12, 2013
498
0
141
Patience les gens, patience.
Je vais update tout :')
et j'ai aussi une surprise pour vous :3 !
Des nouveaux cheat que je viens de finir, et je sens que vous allez kiffer (a)
 

Zalerax

Membre
Sep 17, 2012
28
0
201
Patience les gens, patience.
Je vais update tout :')
et j'ai aussi une surprise pour vous :3 !
Des nouveaux cheat que je viens de finir, et je sens que vous allez kiffer (a)

J'ai hâte de voir ça ! Fais nous kiffer otes :D

Les data35 et 37 devraient toujours fonctionner.
Enfin j'ai pas regarder la mise a jour , ça change juste les skills nan ? si oui il y a normalement que la data36 que il faut mettre a jour.

Le jeu se lance mais une fois sur le choix des canaux une message d'erreur apparaît et dit que la version n'est pas à jour et quitte.
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
J'ai update la Data37 Autokill avec le checkkom 21/11/2013 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il y a des nouveaux montres dans cette data que j'ai pas mis en autokill pour l'instant , si vous les trouver il est possible que ils meurent pas , dans ce cas la demander moi je vais les rajouter.
(PS : Certains des nouveaux monstre on a un nom qui commence par GOD_)
 
Last edited:

Rexan31

Membre
Jan 25, 2013
67
0
211
29
Merci, mais tu peux me dire comment a tu modifié la Data037 + le checkkom, car ne savoir que modifier les titres...c'est lassant ._.
 
Status
Not open for further replies.