[Tutoriel]Crée un serveur privée S4L avec FagNet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Reeps

Membre
Jun 8, 2014
21
0
126
27
Le lien ou "version.ini" doit être téléchargé est mort. C'pour ça.
 

MisterD.

Nouveau membre
Aug 1, 2014
4
0
66
23
Les personnes qui on réussit peuvent uploader la version.ini ? afin que je la remettre sur un ftp pour crée le serv ?
 

MisterD.

Nouveau membre
Aug 1, 2014
4
0
66
23
A j'ai réussi avec la version.ini mais j'ai un prob les mises a jour ne se font pas quelqun a le lien pour les mises a jours ou carrément le client avec les mises a jours faites ?
 
Last edited:
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Effectivement, il y a un petit probleme pour le version.ini , la personne qui avait les fichiers a tout supprimer.

Je vais voir si j'ai encore de quoi mettre a jour.

Le lien pour DL les patch devrais encore fonctionner.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1001F.cab est le patch 1, Donc vous devez telecharger tout les patchs (1002F.cab/1003F.cab...) jusqu'a 1031F.cab

ATTENTION : Le client que vous telecharger est deja a une certaine mise a jour,donc ne telechargez pas les patchs qui date d'AVANT le client.

EDIT2: Bon j'ai recup les fichiers verison.ini / maintenance.ini pour vous.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Telechargez cette archive dedans il y a les 2 ini et le localinfo.dat
Ouvrez version.ini et changez la ligne :
Code:
URL1 = LIEN DE VERSION.INI
Par le lien ou vous allez heberger le version.ini

Ouvrez localinfo.dat et changez les 2 lignes :
Code:
VersionUrl=LIEN DE VERSION.INI
MaintenanceUrl=LIEN DE MAINTENANCE.INI
Par les lien ou vous avez heberger le version.ini et maintenance.ini

PS : Si vous voulez mettre le jeu en maintenance pour les joueurs editer le maintenance.ini et changer le 0 par 1 (Oubliez pas de mettre le fichier en lecture seule)

PS2: Une fois heberger et modifier , deplacer version.ini et localinfo.dat dans le dossier du client (La ou il y a le patcher) MAIS ne deplacer pas le maintenance.ini
 
Last edited:

Reeps

Membre
Jun 8, 2014
21
0
126
27
Moi j'ai tout réussi. CCZ, il serait plus simple au joueurs de leurs donner le dossier avec tout déjà dedans ... ce serait plus simple pour eux.
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Moi j'ai tout réussi. CCZ, il serait plus simple au joueurs de leurs donner le dossier avec tout déjà dedans ... ce serait plus simple pour eux.

J'ai pas gardé les fichiers.
Si quelqu'un a le client il peut l'upload pour les autres.

Nope , je viens de telecharger le fichier donc ça marche encore.
 
Last edited:

lolo71370

Membre
Feb 5, 2013
22
0
206
Ca remarche ^^ Hier moi aussi sa ne marchais plus !
Bon ba demain je m'y remet alors !

---------- Message ajouté à 11h28 ---------- Le message précédent était à 20h01 ----------

On en fait quoi ensuite des fichiers .cab téléchargés ?
Je ne comprend pas trop pour le version.ini car je suis en local moi ^^
 

Reeps

Membre
Jun 8, 2014
21
0
126
27

dannonexx

Membre actif
May 5, 2012
276
0
441
J'ai un probleme personnelement c'est pour le Fagnetpatcher,il me font qu'il ne repond pas mais aussi j'ai essayer de renomer le client s4league en Emuclient mais rien ne passe quand j'ouvre le .bat merci d'avance.
 

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
Fonction toujours ?

---------- Message ajouté à 21h05 ---------- Le message précédent était à 20h26 ----------

-Configuration du client :
Ouvrez le version.ini et changer le IP1 = 127.0.0.1 par votre ip (Laisser 127.0.0.1 si vous faites un serveur local)
Ensuite lancer le FagNetPatcher.exe pour patché le client.
Crée un fichier .bat avec cette commande dedans :

Quand tu dis "Votre IP" tu parles ip routeur/pc ?
 

dannonexx

Membre actif
May 5, 2012
276
0
441
Dans tout les cas il faut ouvrir les ports enfin pour ma part sa régles tout les problémes aprés tout dépend si tu le met en no-ip et tout sa
et sa depend tu a besoin de mettre ou l'ip ?
et si quelqu'un a besoin d'aide ou de fichier t'elle qu'un script d'inscription se genre de chose je suis dispo :)