[TUTORIEL] Créer un serveur privé Conquête avec les ninjas.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Désolé de vous dire que le serveur ne tournera pas sur votre ordinateur. Comme dit dans la F.A.Q et au début du tutoriel, il ne tournera pas sur un ordinateur équipé de la technologie 64 bits.

Je vois pas mal de personnes dégoûtées du fait que ce serveur ne marche pas pour les 64bits, et ces PC là se font de plus en plus nombreux. J'essaierai de changer une partie du code pour pouvoir le faire tourner sous 64 bits, mais pour l'instant, je n'ai ni le temps, ni le matériel pour cela ! J'espère que vous avez appréciés, tous autant que vous êtes, que ce fut un échec ou une réussite, mon tutoriel écrit et/ou vidéo !

A bientôt !

EDIT: pour les personnes voulant des infos sûres, à propos de cette erreur et de sa provenance, voir Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

niels95100

Membre
Jul 12, 2010
7
0
561
34
Merci de ta reponse, en effet c'est decevant mais tu avais prevenu, ton tutoriel est vraiment super dommage que je ne puisse l'utiliser :/ je viendrais voir de temps en temps si tu change le code.

Edit : Sais tu comment je peux changer la source ? j'en ai trouvé une sur elitepvpers
 
Last edited:

miinitueur

Nouveau membre
Dec 28, 2011
1
0
301
Euh quand je finis d installer AppServ la boite noire se lance et se quitte automatiquement,comment faire ? stp
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Euh quand je finis d installer AppServ la boite noire se lance et se quitte automatiquement,comment faire ? stp

Suivez bien mes instructions et n'hésitez pas à regarder plusieurs fois mon tuto vidéo proposé. Vous verrez par la suite que cette boite se ferme automatiquement. En effet, cette boite est présente pendant l'initialisation des processus d'AppServer. Elle met en route 2 processus présents dans le gestionnaire des tâches appelés: httpd.exe
Si vous les quittez et que vous voulez les remettre, relancez AppServer et vous verrez que la boite reviendra, et s'en ira laissant place aux processus cités ci-dessus.
Tout est parfaitement normal et donc, vous pouvez continuer à configurer votre serveur !
 

samuel1737

Membre actif
Mar 28, 2011
393
0
441
Dans mon rang
si je veux que des personnes rejoin mon serveur privé je dois donner quoi? comme dans les serveurs privés dofus il faut donné la config et je leur fais leur compte et sa marche
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
si je veux que des personnes rejoin mon serveur privé je dois donner quoi?

Pour faire rentrer des ami(e)s dans son serveur privé, il faut déjà que les machines aient Hamachi d'installé. Pour ça, vous n'avez qu'à suivre la suite du tutoriel qui vous expliquera pas à pas et précisément ce qu'il faut faire. Ensuite, une fois que les machines sont connectées entre elles via un réseau Hamachi, envoyer le client à votre ami.
Si le client est "vierge", qui n'a pas encore été configuré, dites lui d'ouvrir avec le bloc note "server.dat", rechercher "101" et qu'il rentre votre IP d'Hamachi, le nom du serveur etc... Mettez le serveur en ligne et dites lui de se connecter avec un compte créé ou existant, cela devrait marcher !

Si des problèmes persistent, vous pouvez toujours me demander de l'aide via TeamViewer bien que je sois très peu disponible en ce moment !

A plus !
 
Last edited:

samuel1737

Membre actif
Mar 28, 2011
393
0
441
Dans mon rang
J'ai un problème avec la boîte noire je l'éxecute et après sa fais sa:
conquer.png
 

samuel1737

Membre actif
Mar 28, 2011
393
0
441
Dans mon rang
je vais voir je vais les réinstallers

---------- Message ajouté à 06h02 ---------- Le message précédent était à 23h56 ----------

J'ai esseyer avec un autre ordi et sa fais la même chose les deux ordis sont sur win7 32bits
 

samuel1737

Membre actif
Mar 28, 2011
393
0
441
Dans mon rang
Effectivement, j'ai regardé sur windows update et j'ai deux installation importante avec .net framework je vais les faires et après je te dis si sa marche

---------- Message ajouté à 06h07 ---------- Le message précédent était à 21h03 ----------

non sa ne marche pas je vais esseyer avec un autre tuto pour un serveur privé conquête
 

OP32

Membre Banni
Jan 28, 2012
10
0
301
44
Bonsoir,

Serait il possible d'envoyer l'archive sur un autre hébergeur ?
Rapidshare à aussi fermé (coté partage de fichier).

[Edit] Désolé, enfaite il on juste modifié l’interface du site.
Merci pour se partage ! :-)

Cordialement.
 
Last edited:

dylan59100

Nouveau membre
Aug 15, 2010
3
0
421
Bonjour et Merci Mon problem et que tout fonctionne mais les gens arrive pas a rejoindre mon serveur en se connectent il dise que ça marque serveur en maintenance si tu peut m'aider stp Merci !
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Voici ce que vos amis et vous doivent faire:

  • Assurez-vous que vous puissiez bien vous connecter
  • Ajoutez bien vos amis dans votre réseau Hamachi de façon à ce qu'ils soient connectés à l'ordinateur hôte du serveur (le votre)
  • Assurez-vous que leurs server.dat soient bien modifiés comme le votre

Suivez ces instructions, si ça ne marche pas, faites-moi signe. Normalement, tout devrait aller pour le mieux.

Bon jeu !
 

OP32

Membre Banni
Jan 28, 2012
10
0
301
44
Bonjour,

Alors pour moi tous fonctionne très bien, mis à par au niveau des attaques.
Fb, Ss, double lame ne fonctionne pas, les dégà sont bien affiché, mais la vie ne diminue pas.

Cordialement.
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Salut,

pour les SS, FB et double lames, je me pose bien des questions. Normalement ça devrait marcher correctement. Vous avez essayé de redémarrer le serveur ? Sinon, regardez sur navicat dans la table "character", il faut vérifier si vous avez pas trop abusé au niveau des points de vies ou au niveaux des des niveaux d'attaques etc ...

A plus !
 

aymane2012

Nouveau membre
Feb 9, 2012
1
0
306
29
salut ; merci beaucoup pour le tutoriel du création du serveur privé de conquête 2.0 j'ai suivi tous les démarches et je reçoit le message quand j'entre le compte et le mot de passe au clients le message dit : server maintenance or network congested . try again later .
aide moi s'il vous plait !
 

bafodec

Nouveau membre
Feb 10, 2012
1
0
301
bonsoir deja je voudrais te remercié por ce magnifique travaille , Plein d'explication et tout Merci mais j'ai un petit Problem avec le fichier
quand j'entre source / bin je trouve pas le fichier cosXserver.sql ! Merci me repondre
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
bonsoir deja je voudrais te remercié por ce magnifique travaille , Plein d'explication et tout Merci mais j'ai un petit Problem avec le fichier
quand j'entre source / bin je trouve pas le fichier cosXserver.sql ! Merci me repondre

Si vous avez téléchargé la nouvelle archive sur RapidShare, alors ce fichier comme tous les autres se trouvent dans "Source\COMPOSANTS\".

Désolé pour ce soucis, je vais m'activer de préciser ça dans le tutoriel !
 

joss59

Nouveau membre
Feb 25, 2012
1
0
301
bonjour pour mon cas quand je lance le programme "conquerSx.exe" la page s'ouvre mais ça me marque "conquerSx.exe" a cessé de fonctionner
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
bonjour pour mon cas quand je lance le programme "conquerSx.exe" la page s'ouvre mais ça me marque "conquerSx.exe" a cessé de fonctionner

Bonsoir,

en voyant pas mal de personnes touchées par ce problème là, j'essaye de trouver une solution. Personnellement, je ne l'ai jamais eu, pourquoi chez certains ?
Voici un Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! qui pourra peut être bien vous aider.

Tenez-moi au courant, cela m'aidera pour tenir ma p'tite FAQ à jour, merci à tous !
 

Darkantes

Membre
Feb 12, 2012
5
0
301
Yop!
J'ai vu que le serveur ne tourne pas sous os 64 bits.
Mais la fonctionnalité "lancer ce programme sous (xp, vista...) fonctionne-t-elle ?
Merci de votre réponse d'avance
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Bonjour,

pendant une seconde je me suis dis que c'était une bonne idée, mais le problème n'est pas l'OS (bien que ce soit une partie de celui-ci), c'est l'architecture du processus. Un processeur 32 bits ne calculera pas de la même manière qu'un 64 bits. L'OS Vista ou Windows 7 est adapté au processeur. Là plupart d'aujourd'hui sont équipés de la technologie 64 bits, ce tuto perdra donc de la crédibilité.

Néanmoins, si vous voulez toujours faire un serveur, vous pouvez suivre mon tutoriel sur comment faire un serveur avec les moines.
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Bonjour,

  • vérifiez bien que l'adresse Hamachi soit mise aux bons endroits
  • que le serveur ne soit pas bloqué par votre Anti-virus et/ou pare-feu Windows
  • lisez/regardez le tutoriel, vous avez du loupé un truc quelque part (si les astuces au dessus ne fonctionnent pas)

Bonne chance !
 

anthony569

Nouveau membre
Jul 11, 2011
4
0
421
Probléme créer serveur privé

Bonjour jai suive ton tuto pour le SP conquéte ninja
le probléme ses que je lance le jeu sa marche je me conécte sa charge un peu moins de la moitier et plus rien sa charge plus tu pe maidez stp

---------- Message ajouté à 12h24 ---------- Le message précédent était à 12h00 ----------

Bonjour jai suivie le tuto le probléme ses que je me conécte sa charge
jattend sa continue a charger mes la barrre ne bouge pas pouvez vous maidez :svp::svp::svp:
merci d'avance