Donc, vous avez fait votre serveur qui est opérationnel mais il y a un problème... Je vous manque...(je plaisante hein ?
).
Si jamais vous vous ennuyez ou si jamais je vous manque, il est évidemment possible que vous rejoignez mon serveur.
Voici ce que l'on va faire:
-Rentrer dans le réseau LOLCo
-Configurer le client
Accéder au réseau Hamachi LOLCo
Pour cela, rien de plus simple. Sur votre ordinateur, lancez Hamachi et faites "Rejoindre un réseau".
"ID du réseau:071-757-528"
"Mot de passe: (Il n'y en a pas)"
Et cliquez sur OK.
Vous devriez voir apparaître le réseau "LOLCo"
Passons à la suite maintenant !
Configurer le client
Si vous avez créé votre serveur, vous devriez avoir compris comment ça marche. Si au contraire vous venez dans mon réseau car vous n'avez pas compris, je vais mettre les démarche à suivre.
Allez tout d'abord dans le client du jeu "Unstoppable" ou "Client".
Cherchez "server.dat" et éditez-le avec le bloc note de Windows ou notepad++ pour ce qui utilise ce bloc note là.
Ensuite, je ne suis pas sadique et vous laisserez donc pas chercher pendant des heures la ligne qui faut, je vais donc vous demander d'appuyer simultanément sur les touches CTRL+F. Une petite boite devrait s'ouvrir vous demandant ce que vous voulez chercher. Mettez "101" et cliquez sur Next, Find, Suivant (cela dépend).
Vous devriez vous retrouver sur cette ligne:
<field name="id">101</field>
Copiez/collez ceci:
<field name="id">101</field>
<field name="ServerName">LOLCo</field>
<field name="ServerIP">5.16.149.222</field>
<field name="ServerPort">9958</field>
<field name="FlashName">LOLCo</field>
<field name="FlashIcon">Group3/server8.swf</field>
<field name="FlashHint"></field>
<field name="*****">0</field>
Sauvegardez puis quittez !
Vous avez accès à mon serveur de jeu ! Cependant, vous n'avez pas de compte, je ne suis pas devin. Il vous faudra donc m'envoyer un MP. Je vous répondrai lorsque j'aurai créé votre compte !