Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hum moi sa marche sa se lance je peut apercevoir le lauchn de alice apres bam direc crash xtrap detecte que faire ? j'accepe les aide via skype:Ninox93 (teamvierwer)
Ouais. Je m'equipe de ma crow et de mon HP+30 Je fais : 2000002 => 2000009 (Cs à la crow) ensuite je coche le weapon ou j'ai mis l'ID, Save Oui, je désequipe tout, puis rerentre dans le serveur et puis sa me met "Il faut au moin d'etre equipé d'une skill et d'une arme pour commencer."
alors enfaite tu refait tout la manipe de puis la page de co apres quand tu tes co tu va dans le lobby tu fait save oui et tu enleve tout tes arme ( stuff) et apres tu go sur une room
Bonjour,
Moi c'est un peu particulier comme cas : depuis que j'utilise cette injecteur, S4Client.exe n’apparaît plus dans mes processus ... Que dois-je faire ? :X
Oui, il y a HGW Dans le processus, je suis en room tout ça, mais j'ai pas S4Client.exe dans les processus ...
Je suis allé dans les tâches --> S4Client --> Aller dans le processus : Il me montre rien ... Donc je sais vraiment pas quoi faire ._.
Existe-t-il un autre Bypass ? Car S4 ne se lance pas avec celui-là :
Je lance le bypass puis s4 en faisant Start il y a le petit cahrgement orange mais après, plus rien. Dans la barre des tâches y a bien X-Trap mais S4 n’apparaît pas. S4 et HGWC marche pourtant (quand je regarde le processus)
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.