U-Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
On a commencé à adapter les fonctions déjà présentes au nouveau design et à la nouvelle architecture ! On fait du bon travail pour l'instant, le code est plus propre, les logs sont plus détaillées...
A bientôt pour d'autres nouvelles !
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Puis-je avoir l'image du robot ? Il est trop mignon >.<.

ps : j'ai déjà trouvez une phrase d'accroche pour le bot !
"U , yéyé , les nouveaux trous du cul !"
 
Last edited:

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Merci pour tous ces compliments ! Ca fait plaisir et ça donne de la motivation pour la suite :)
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Nous sommes désolés de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt ! Le bot a assez bien avancé ( surtout depuis hier et aujourd'hui ). Le code est toujours en cours de correction/adaptation/nettoyage.. Lorsque quelques fonctions seront stables, nous recruterons des "beta testeurs" afin de pouvoir tester les nouveautés et ainsi éviter, en faisant des mises à jour, de perturber tout le monde si quelque chose cloche. Bref, je vous dis bonne soirée/nuit et à bientôt !
 

compte

Nouveau Marchand
Aug 16, 2010
93
1
909
Oui ce sera une mission trés risquée pour moi mais je me porte volontaire pour tester ce bot. Continues tu fais du super boulot ;)
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Je vous remercie pour votre engouement ! Vous serez contacté dès que possible ;)
A bientôt
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Désolé de ne pas trop donner de nouvelles en ce moment :( Pour l'instant je jongle entre les révisions, la vie perso et la programmation du bot ! Il avance mais vraiment pas à pas. Cela va durer encore 3 semaines et ensuite je m'y mets à fond. Cyrion, lui, est déjà en vacances et commence à nous refaire un beau site et un beau forum, et ainsi, pouvoir m'aider par la suite sur le bot. Je vais essayer de donner un peu plus régulièrement des nouvelles sur tout ça.
A bientôt !
 

remgoku

Membre
Nov 16, 2012
30
0
432
43
Hello, impatient de reprendre dofus à l'aide de ton bot ;)
Même si je ne suis qu'un petit joueur, je suis disponible poru faire des tests avec toi.
Je te laisse mon skype: ms_remgoku

See you :)
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Je vois que vous voulez que ce projet aboutisse ! Ca me fait toujours et encore plaisir. On donne des nouvelles dès qu'on peut ;)
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Merci ! En ce moment c'est vraiment dur de donner des nouvelles, je m'en excuse. Le développement avance mais il n'y a pas de résultats "visibles" dont je pourrai vous faire part. Dès que possible, je vous fais un petit résumé de ce qui est fait et de ce qui est à venir ! Encore merci à ceux qui continuent de nous soutenir malgré la longue attente.
A bientôt !
 

Ruao

Membre Banni
Jun 1, 2014
116
0
141
28
Je cite un post anti fake bot de Over Game :

-Xeno bot
-U bot (possède un site mais copie de l'ancien bot Projet Y) avec un virus dedans obligé
-Rodbot (pas de site, mais copie de redoxbot) virus
-Padeonix (rat, dans phoenix) Virus
-Dofus pro bot (un virus) merci a Peanx92i
-pixelbot
-Bibodofbot
-dofusockeurbot
- Og dofusbot Officiel (faux bot, qui dit officiel du forum, j'ai écrie au hébergeur de vidéo pour la retiré)
Ton bot y figure ?
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
En réalité, il s'agissait d'un bot ( virus ) qui avait repris le même nom que moi. Seulement, leur adresse internet était : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, or moi, c'est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Aujourd'hui, le site .fr ( contenant le bot virus ) est fermé. J'avais essayé de le faire fermer auparavant, parce que quelques cas de virus avaient été détectés mais sans succès.
Donc je peux vous garantir que mon bot n'avait rien à voir avec ce site.
 

Ruao

Membre Banni
Jun 1, 2014
116
0
141
28
J'ai eu mes raisons pour backdoor mon bot , et ta phrase fait penser à un enfant de 8 ans disant "Wer ! Té tro maichen !" .
Et pour ta gouverne je travail sur un bot (qui lui ne sera pas gratuit car non backdoor xD) et ne seras pas partager sur cg3 .

M'enfin .
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.