U-Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
J'ai eu mes raisons pour backdoor mon bot , et ta phrase fait penser à un enfant de 8 ans disant "Wer ! Té tro maichen !" .
Et pour ta gouverne je travail sur un bot (qui lui ne sera pas gratuit car non backdoor xD) et ne seras pas partager sur cg3 .

M'enfin .

Vu t'es connaissances et ton ancienne réputation personne ne l'aurais pris sur cg3 de toute façon.
Enfin bref c'est pas ici qu'on devrais en parler si tu veux continuer la conversation go mp ou message profil.
 

600 watt

Membre Banni
May 30, 2014
15
0
126
24
J'ai eu mes raisons pour backdoor mon bot , et ta phrase fait penser à un enfant de 8 ans disant "Wer ! Té tro maichen !" .
Et pour ta gouverne je travail sur un bot (qui lui ne sera pas gratuit car non backdoor xD) et ne seras pas partager sur cg3 .

M'enfin .

""il ne veut pas poster son futur virus pour pas que je le fait encore bannir mince alors ....j’espère surtout que tu le fera passer avec un autre compte que celui que tu a actuellement :) ""

hey mon ami"" kaka manga"" pourquoi tu t'en prend a des innocent ?:) "" je tes observer silencieusement , a finnir de backdoor les petit lvl de ton forum '' les naifs"" et avant que tu ferme ton forum brusquement!!! je tes vue enfin vue dire ce que je voulait voir !!!!! c'est a dire !!!!!! "" la refonte total de ton "fake bot"" :D alors fiston on prépare une nouvelle tentative d'attaque de virus ? encore combien d’année tu perdra ? la ton ""fake bot ""va dépasser les 3 ans si je me trompe pas , 3 ans a échouer mdr ..... monte bien tes message ,met les a 5000 ,fait des posts bidon pour monter tes ph ,comme le truc avec ce qui est"" virtuel ou réel"" lol tu ma amuser mais un modo ma devancer sur se coup ...je te reconnaîtrais parmi des million :D ..c'est très simple et tu imagine même pas comment , tu a fait toujours la même erreur sur tout tes compte banni !....donc j'attend impatiemment ta refonte de ton futur et futur ""virus "" ne le prend pas mal mon enfant mais comme je te le dit je m’ennuie , tes mon passe temps personnel :).

[Project] Warfkaka Boto [DOFU2656] 2.0[2.21] cest ca ta nouvelle refonte mon ami ?

dit moi kaka manga une seul question sois franc avec moi ( je suis ton meilleur ami quand même ) ! a tu préparé un ou plusieurs comptes année 2014 que tu va utiliser en 2015 pour faire passer tes futur virus ? mais si pour faire croire a l'ancienneté ... vue que tu te fait a chaque foi bannir tes compte actuel...j'ai juste remarquer que tu le crie bien fort avec tes compte actuel, que tu es kaka manga et que tu a mis un virus sur ton bot, mais on la tous déjà compris avec tes 2 dernière compte banni ..... tu veut duper les gens mon ami :)

j'attend ton Warfkaka Boto avec impatience
 
Last edited:

Ruao

Membre Banni
Jun 1, 2014
116
0
141
28
3 ans ? <.< il y a 3 ans ... Je n'étais pas sur cg3 ...
De plus : D'où j'ai post des backdoor sur mon forum ? J'ai poster oui , mais rien backdoor d'autre que le bot .
Et pour information le bot que je dev n'auras aucun virus (mais bon , aucun intérêt que je vous le dise ! Il viendra pas à vous) .

Puis encore une chose : AHAH TRO FOR ! KAKA MANGA ONT MEU LAS JAME FET ! (pathétique).

Je me devais de répondre sur ce post , mais je vais arrêter car U-bot n'a pas à être souiller par des conneries tel que "Kaka manga !" , sérieusement tu as 10 ?
Bon sinon , Le warfkaka ? LOL !
Je ne vais rien dire sur warfare bot , sinon je vais puber sans le vouloir .
Et ne t'en fait pas je bloquerais l'accès au bot pour certaines personnes .
Et sache pour ta gouverne que je ne compte pas me refaire des compte pour refaire passer des virus car c'est débile de spread 2 fois sur le même forum .
Et warf' bot je vais plus me mettre en situation Redox, avec son SMIC qui lui rentre tout les mois .
Bon , stop cet discu je répond plus de rien sur le fake bot Royal bot.
Encore désolé pour c't'HS evaelis ! :/
 

600 watt

Membre Banni
May 30, 2014
15
0
126
24
3 ans ? <.< il y a 3 ans ... Je n'étais pas sur cg3 ...
De plus : D'où j'ai post des backdoor sur mon forum ? J'ai poster oui , mais rien backdoor d'autre que le bot .
Et pour information le bot que je dev n'auras aucun virus (mais bon , aucun intérêt que je vous le dise ! Il viendra pas à vous) .

Puis encore une chose : AHAH TRO FOR ! KAKA MANGA ONT MEU LAS JAME FET ! (pathétique).

Je me devais de répondre sur ce post , mais je vais arrêter car U-bot n'a pas à être souiller par des conneries tel que "Kaka manga !" , sérieusement tu as 10 ?
Bon sinon , Le warfkaka ? LOL !
Je ne vais rien dire sur warfare bot , sinon je vais puber sans le vouloir .
Et ne t'en fait pas je bloquerais l'accès au bot pour certaines personnes .
Et sache pour ta gouverne que je ne compte pas me refaire des compte pour refaire passer des virus car c'est débile de spread 2 fois sur le même forum .
Et warf' bot je vais plus me mettre en situation Redox, avec son SMIC qui lui rentre tout les mois .
Bon , stop cet discu je répond plus de rien sur le fake bot Royal bot.
Encore désolé pour c't'HS evaelis ! :/

dis kaka manga tu te plaint de ta vie sur les post des autre maintenant :) ?

et evite de dire le nom de ton futur fake bot ca évitera que des noob s'interesse et telecharge ton virus par naïveté
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
c2a0695570.png


le gars qui veut faire genre il a des raisons pour mettre un virus etc,etc, pour faire genre le beau hacker qui a des intentions etcetcetc, mais sauf que le problème mec, c'est que tu te vantes trop, à ta place j'aurais fermer ma gueule, admire le screen au dessus, comme sa monsieur de la péte de s'être fait de la tune sur le dos de cg3 . Bon sa m'étonnerait que t'ai fais autant vu que dans tous les cas ton bot pué le manga kaka , qui aurait voulu le DL. Bouffon.
 

Ruao

Membre Banni
Jun 1, 2014
116
0
141
28
Stop hs sur ce post go sur privé comme j'ai fait pour l'autre 600 .
Et oui , je n'est pas poster que sur cg3 hein ...
Sinon stop avec Mangakaka ? C'est vraiment pathétique .
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com

Ruao

Membre Banni
Jun 1, 2014
116
0
141
28
Avec cg3 oO J'ai du être shooter je sais pas ou bien j'ai mal précisé sur tout les fofo .
M'enfin go privé si tu veux m'enfoncer .
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
À vrai dire, on ne sais plus tôt quoi faire en ce moment, on hésite à continuer ou à changer de projet.

On vous tient au courant dès que nous avons pris notre décision. ;)
 

lg g3

Nouveau membre
Jul 10, 2014
2
0
121
24
faux faux faux entierement faux ..............""u bot "" est bien en ce moment en service sous le nom de"" UnlimitedBot "" ...il a etai dit ya 50 page que il est impossible que u bot reprenne du service parce que sans quoi soydab et cyrion perdron leur statu sur cg3....... en gros leur travailel de bot sert a leur faire payer leur statu de grade sur leur compte cg3 poru quil profite des avantage de cg3 en echange de leur bot mdr rire ............ c'est juste quil vienne vous dire on ne va pas retiree '' UnlimitedBot''' payant sur cg3 .mais que u bot est encore une foi dit comme un fake

maintenant la question est pourquoi les couillon de modo non pas lock le post en 2013 ? parce que je croi que cetai cette annee quil on transformer u bot en UnlimitedBot ?

ya pas que ca meme les couillon de modo laisse des virus et Malware en libre service juste parce que cest leur pote rien de plus....quand on vous dit virus ou quand vous voyer un gar raconter ca vie pandant 1000 ans dans un topic comme celui la a dire de la merde sur son propre fake bot ^^ n'ecouter pas les keke de francais quoi


il a deja dit il y a plus de 50 page que u bot = UnlimitedBot et que u bot est mort....ce n'est pas une nouveauté merci au modo a la con de faire leur travaille surtout....les francais mdr tous aussi pauvre
 
Last edited:
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
faux faux faux entierement faux ..............""u bot "" est bien en ce moment en service sous le nom de"" UnlimitedBot "" ...il a etai dit ya 50 page que il est impossible que u bot reprenne du service parce que sans quoi soydab et cyrion perdron leur statu sur cg3....... en gros leur travailel de bot sert a leur faire payer leur statu de grade sur leur compte cg3 poru quil profite des avantage de cg3 en echange de leur bot mdr rire ............ c'est juste quil vienne vous dire on ne va pas retiree '' UnlimitedBot''' payant sur cg3 .mais que u bot est encore une foi dit comme un fake

maintenant la question est pourquoi les couillon de modo non pas lock le post en 2013 ? parce que je croi que cetai cette annee quil on transformer u bot en UnlimitedBot ?

ya pas que ca meme les couillon de modo laisse des virus et Malware en libre service juste parce que cest leur pote rien de plus....quand on vous dit virus ou quand vous voyer un gar raconter ca vie pandant 1000 ans dans un topic comme celui la a dire de la merde sur son propre fake bot ^^ n'ecouter pas les keke de francais quoi


il a deja dit il y a plus de 50 page que u bot = UnlimitedBot et que u bot est mort....ce n'est pas une nouveauté merci au modo a la con de faire leur travaille surtout....les francais mdr tous aussi pauvre

Je ne sais pas d'où tu viens, mais toi tu es pauvres en orthographe, tes parents t'ont pas payer l'école ?
 

des barre

Nouveau membre
Jul 14, 2014
2
0
61
24
Il n'est pas français, tout les pays n'ont pas (malheureusement) l'école gratuite...

Il t'a OWNED en t'apprenant que l’école public est ""gratuite ""donc cherche pas a t'excusé en te défendant avec des arguments qui ne tienne pas la route ( il est pas français ?) qu'es ce que tu en sait ?

Tu devrais faire docteur pour ta propre santé "" hahaha ""

Puis je rajouterais ,que c'est "" l’école privée"" qui est payante au cas ou si tu ne le savait pas non plus :D

Donc oui il a peut être pas fait '' l’école privée ''( payante ) on en a pas tous comme toi la même utilité :D

---------- Message ajouté à 04h00 ---------- Le message précédent était à 03h52 ----------

L'école est gratuite , m'enfin ...
Tu devrais le savoir toi qui a eu la chance d'être dans une école ;)

MDR c'est bien mon fils , tu es sur la bonne voie de la sagesse :D
 
Last edited:
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Il t'a OWNED en t'apprenant que l’école public est ""gratuite ""donc cherche pas a t'excusé en te défendant avec des arguments qui ne tienne pas la route ( il est pas français ?) qu'es ce que tu en sait ?

Tu devrais faire docteur pour ta propre santé "" hahaha ""

Puis je rajouterais ,que c'est "" l’école privée"" qui est payante au cas ou si tu ne le savait pas non plus :D

Donc oui il a peut être pas fait '' l’école privée ''( payante ) on en a pas tous comme toi la même utilité :D

---------- Message ajouté à 04h00 ---------- Le message précédent était à 03h52 ----------



MDR c'est bien mon fils , tu es sur la bonne voie de la sagesse :D

J'en déduis juste que tu n'es pas français.
Donc sois tu es français, et tu es con, car tu t'insultes toi même, sois tu es juste une personne qui a envie de parler juste pour faire chier les gens.
Ensuite je sais très bien que l'école est gratuite, j'y suis étudiant actuellement, la seul chose que mes parents payent c'est le self ainsi que l'internat.
Si je devais faire docteur ce serais surtout pour soigner les gens dit "dérangé mentalement" qui sortent trop tôt des centres.

Sur ce, bonne journée ;)
 

powa range

Nouveau membre
Jul 15, 2014
3
0
61
24
J'en déduis juste que tu n'es pas français.
Donc sois tu es français, et tu es con, car tu t'insultes toi même, sois tu es juste une personne qui a envie de parler juste pour faire chier les gens.
Ensuite je sais très bien que l'école est gratuite, j'y suis étudiant actuellement, la seul chose que mes parents payent c'est le self ainsi que l'internat.
Si je devais faire docteur ce serais surtout pour soigner les gens dit "dérangé mentalement" qui sortent trop tôt des centres.

Sur ce, bonne journée ;)

tu es a l'internat !!!! et tu ose parler des autre ???? oubli pas que tu es un "" CAS SOCIAL "" en tant que dechet de la societé que ton offert tes parents tu devrais pas parler sur le dos des autres en regardant ta triste situation etre prise en charge par la DASS ...

.tu finnira comme lautre abruti de modo Evaelis un dechet social qui ne fera rien dans ca triste vie parce que cest stupide parent l'on abandonner et regarde le il passe son temps a pourri dans un fofo gratuitement en pensant quil a un avenir se cherchan desesperemant a etre aimer virtuellement du manque de c'est clochard de parent qui on pas assumer leur responsabilité ...c'est ca que tu veut finnire comme ce pouilleux de Evaelis sans avoir connue le moindre metier et aucune culture a se faire enculé dans ca court de lycée ? c'est une victime scolaire et social Evaelis il se cache derrière son pc rien d'autre ....tu apprendra rien comme ca mon enfant :D......

.nan mais quand je dit que les francais son pauvre tu croi que c'est une invention ? ta vue l'etat de Evaelis un ca social rejeter par ca propre famille il vie sur le creux de la main des éducateur de la DASS ..il est comme un livre ouvert ..mais heuresement que tu es la et aussi Evaelis sinon tu enlèverais beaucoup de metier en france

demande a Evaelis il passer plus de temps dans ca chambre du foyer que passer de temps a l'exterieur de ca chambre ..regarde le il a aucune culture il a rien fait dans ca vie son CV est a zero c'est un clochard il s'invente une vie ici , mais il a que son slip rien d'autre ^^

les cas social sont pauvre oui mais il font aussi vivre plusieur famille comme par exemple se forum qui sen les cas social comme Evaelis il ne serai pas encore actif....c'est grace a ce genre de cas social que d'autre se font de largent ...en echange dune vie virtuel pour quil soit enfin accepter en france....


et faux tes parent ne te paye rien nuance si te a la DASS c'est que tes parent sont pauvre et cas social a leur tour !!!! tes parent on des aide pour te mettre a la DASS ce n'est pas gratuit les impot , il faut etre connue des service sociaux pour profité de c'est avantage ...tu devrais en apprendre deja sur comment tourne la societé....tu croi que des clochard vont aller se faire heberger a la dass tu es juste a la limite de la rue petit..tout comme Evaelis.

..heuresement qu'il y a des francais comme Evaelis pour me faire marrée des cas social quoi sans lui on en rigolerais pas
 
Last edited:

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Ca ne sert à rien de lui répondre. Ignorons le, il finira par en avoir marre que ses postes soient supprimés et que personne ne lui réponde. Il aime faire chier les gens, ne lui donnons pas ce plaisir, ce genre de personne ne mérite pas qu'on s'y intéresse, faites comme s'il n'existait pas.
A plus !
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Je vais juste me permettre une remarque.

Tu parles de la vie des gens, alors que tu les connais juste d'un forum. Ce qui au maximum te permet d'avoir une idée figurée dans une situation sociale communautaire développée autour de sujets quelconques du caractère de la personne dans une situation décontractée.

L'école n'est pas gratuite, l'inscription est gratuite. Il faut payer l'essence de la voiture (ou le diesel ou le ticket de train, l'abonnement de bus, etc..). Les livres de cours (en tout cas pour la Belgique). De plus tes parents sont taxés sur leurs revenus permettant de payer tes enseignants. Donc l'école gratuite, disons que ce terme est très mal utilisé dans cette situation.

Comment t'expliquer que ton orthographe même si tu n'es pas française représente un manque clair de motivation et un manque total de respect envers les autres. Au vu de ta façon de t'exprimer et de réagir à différents commentaires, il me semble, que tu n'es pas capable de comprendre que tu t'enfonces par toi même. Au lieu de chercher à écouter les autres, tu provoques et provoque encore. Quel est l’intérêt pour toi ? Relâcher une frustration et une colère par des mots sur un forum ? Si c'est cela je te conseille le psychologue. Lui au moins il ne doit pas lire juste écouter.

"Les français sont pauvres". Tu as réussi à me faire rire et crois moi c'est difficile. Il y a beaucoup d'argent en banque sur le territoire français. Assez pour tous les nourrir. Mais, le peuple a apparemment décider de rester dans une condition de soumission aux plus riches. C'est légitime en même temps, comment pourrions nous nous attaquer à des gens capable d'engager des milices privées qui n'hésiteraient pas à tenter de tirer dans le tas. (fin bon je m'égare).

Pourquoi insulter Evaelis, comment pourrait-il être un clochard, si il possède un ordinateur... Il le branche à sa couverture ? Il n'a que son slip, et alors, tu peux être riche et être nudiste quel est le problème ? Pour toi tu juges les gens sur leur façon de s'habiller et tu les insultes sur un fait grave de la société la pauvreté que tu sembles à la fois défendre et dont tu te moques également.

En conclusion tu ne suis aucune logique. Tu ne démontres aucune maturité, car on ne peux parler d'intelligence que dans le cas où on parle de quelqu'un capable de réflexion. Même si je dois subir ton courroux (ho dieu que j'ai peur), je me permet de t'avertir au moins, que personne à part d'autres imbéciles n'ayant rien comprit une fonctionnement de la vie en société et ayant de graves problèmes psycho-traumatique en rapport avec une frustration rencontrée par rapport à un rejet. Tu ne mérites qu'un bannissement parfaitement justifié par l'insulte d'un modérateur.

Sanctions qui seraient applicables:

• Les insultes => ( Bannissement ) (soit trois avertissements)
• Le langage SmS => (soit un avertissement)

Langage : Le Langage SMS et les messages et/ou titres rédigés en majuscules sont interdits. De plus, il est nécessaire d'utiliser une grammaire d'un minimum correcte, ainsi qu'une ponctuation respectant un minimum les règles de syntaxe de la langue française afin d’être compris de tous et de toutes.
 

powa range

Nouveau membre
Jul 15, 2014
3
0
61
24
Je vais juste me permettre une remarque.

Tu parles de la vie des gens, alors que tu les connais juste d'un forum. Ce qui au maximum te permet d'avoir une idée figurée dans une situation sociale communautaire développée autour de sujets quelconques du caractère de la personne dans une situation décontractée.

L'école n'est pas gratuite, l'inscription est gratuite. Il faut payer l'essence de la voiture (ou le diesel ou le ticket de train, l'abonnement de bus, etc..). Les livres de cours (en tout cas pour la Belgique). De plus tes parents sont taxés sur leurs revenus permettant de payer tes enseignants. Donc l'école gratuite, disons que ce terme est très mal utilisé dans cette situation.

Comment t'expliquer que ton orthographe même si tu n'es pas française représente un manque clair de motivation et un manque total de respect envers les autres. Au vu de ta façon de t'exprimer et de réagir à différents commentaires, il me semble, que tu n'es pas capable de comprendre que tu t'enfonces par toi même. Au lieu de chercher à écouter les autres, tu provoques et provoque encore. Quel est l’intérêt pour toi ? Relâcher une frustration et une colère par des mots sur un forum ? Si c'est cela je te conseille le psychologue. Lui au moins il ne doit pas lire juste écouter.

"Les français sont pauvres". Tu as réussi à me faire rire et crois moi c'est difficile. Il y a beaucoup d'argent en banque sur le territoire français. Assez pour tous les nourrir. Mais, le peuple a apparemment décider de rester dans une condition de soumission aux plus riches. C'est légitime en même temps, comment pourrions nous nous attaquer à des gens capable d'engager des milices privées qui n'hésiteraient pas à tenter de tirer dans le tas. (fin bon je m'égare).

Pourquoi insulter Evaelis, comment pourrait-il être un clochard, si il possède un ordinateur... Il le branche à sa couverture ? Il n'a que son slip, et alors, tu peux être riche et être nudiste quel est le problème ? Pour toi tu juges les gens sur leur façon de s'habiller et tu les insultes sur un fait grave de la société la pauvreté que tu sembles à la fois défendre et dont tu te moques également.

En conclusion tu ne suis aucune logique. Tu ne démontres aucune maturité, car on ne peux parler d'intelligence que dans le cas où on parle de quelqu'un capable de réflexion. Même si je dois subir ton courroux (ho dieu que j'ai peur), je me permet de t'avertir au moins, que personne à part d'autres imbéciles n'ayant rien comprit une fonctionnement de la vie en société et ayant de graves problèmes psycho-traumatique en rapport avec une frustration rencontrée par rapport à un rejet. Tu ne mérites qu'un bannissement parfaitement justifié par l'insulte d'un modérateur.

Sanctions qui seraient applicables:

• Les insultes => ( Bannissement ) (soit trois avertissements)
• Le langage SmS => (soit un avertissement)


hey nan mais juste en lisant tes premiers paragraphe on peut voir que tes complètement debile et ignorant que tu ne connait rien du tout ....quand tu parle que les gens payent le train, le bus, l'essence, pour aller a l’école .....j'ai envie de te dire abruti y a beaucoup de personne aussi qui habite juste en face de leur école et qui on besoin de aucun moyen de locomotion , il sorte de chez eux et il sont arriver ....comment tu peut donner un avis alors que tu est deja dans l'erreur des le départ ...je te montre juste que tu donne des avis stupide incohérent juste parce que tes bidon et que surment tui veut te rendre intéressant ....les bus , le train est gratuit !!!! quand tu fait des demande d'aide abruti de keke qui connait rien a rien , c'est pour les pauvre francais ca



.ca donne meme pas envie de lire le reste d'un avis fait par un idiot comme toi tu a que 13 ans ton cerveau est incapable de bien comprendre ne va pas plus loin tes ridicule

avoue le que tes francais , encore une foi un francais pauvre en connaissance nous donne son stupide avis , tu vois comme ils sont facile a reconnaitre les francais , quand tu voi un debile sur un forum cest un francais lol ...vive la france hahaha
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
tu es a l'internat !!!! et tu ose parler des autre ????
Cela dis, on parle d'école mais franchement, c'est quand la dernière fois que tu n'as pas sécher un cours de français. Comme l'as dit si bien Iron Man à un même cas :
Ca c'est une brulure rétinienne de 4ème degré les mecs.
Cela dis, en quoi être à l'internat te rabaisse ? Certaines personnes évitent justement de dormir chez eux afin d'éviter le temps de trajet qui les séparent de leur lieu d'étude (Coût économique, en temps, ...) enfin bref, tu portes un jugement infondés mais est-ce que cela étonne encore quelqu'un ici ?
Aux moins, quand tu utilises ton insulte "cas social", saches qu'au pluriel on ne dit pas "les cas social". Ceux-ci par définition pauvre (apparemment moi) sont donc capable de se payer un endroit où se loger, un PC, une connexion internet, de quoi manger, boire, se blanchir, des factures d'eaux et d’électricités, des loisirs. Je trouve ça quand même assez incroyable ! La France est décidément un pays très riche.
ce n'est pas gratuit les impot , il faut etre connue des service sociaux pour profité de c'est avantage
Non les impôts ne sont pas gratuits, et en plus c'est un "avantage" dont on se passerait bien dis moi.

Cela dis je me sens honoré, malgré toutes ces insultes, cet orthographe et cette grammaire, tu écris toujours mon pseudo correctement et avec une majuscule.
DDASS.

Ah et aussi le nombre de modification est assez étonnant, n'es-tu point capable de relire ton propre sujet sans l'avoir posté ?
01662013b2.png


Enfin bref, une question sérieuse : quel est ton but en venant sur ce forum, excepté la perte de temps et le plaisir de te voir bannir après avoir lu une réponse en français correct ?

PS : j'ai adoré ton rapport sur mon message précédent ;)
 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Le prochain qui faiit du hors sujet sur ce topic, il va prendre très cher.

Un seul avertissement.


Cordialement, Slee.
 
Status
Not open for further replies.