Ultimex Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici mon tout nouveau trainer « Ultimex Trainer ». Il est constitué de plusieurs values. Des mises à jours seront faîtes ! Je remercie déjà [A]pokah. et Dark.Ghost.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Status
ScreenShot
Fonctions
Utilisation
Téléchargements


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

64 bits = Work
32 bits = Work


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cut Speed = Quand vous faîtes un coup vous courez super vite.
Godmode = Vous êtes invincible.
Inf Ammo = Vos munitions sont illimitées.
1Hit Kill = Vous tuez en un coup.
Sentry Range = Vos sentrys peuvent toucher toute la map.
200HP = Vous avez 200 HP.
Inf SP = Vous sp sont illimités.
0gravity = Vous flottez dans l'air quand vous sautez.
Dodge Speed = Vos dodges sont plus rapide.
Dodge Range = Vos dodges vont plus loin.
Inf Walls Time = Vos walls durent tout le temps.
Speed Hack = Vous courez et marchez plus vite.
Damage x2 = Vos dommages sont multipliés par 2.
Fast Fire = Vous tirez plus vite.
Hit Range = Vous touchez toute la map.
Wallshoot = Vous pouvez tirer derrière les murs.
Axe = Votre caméra change de vue.
Inf Walls = Vous pouvez faire plusieurs walls.
Inf Walls HP = Vos walls sont « immortels ».
Inf Anchor = Vous pouvez utiliser le skill « Anchoring » dès que vous le souhaitez.
Anchor Speed = Quand vous utilisez le skill « Anchoring » il va beaucoup plus vite.
WJ Range = Vos WJ vont plus loin.
WJ Height = Vos WJ vont plus haut.
Ghost Mode = Vous pouvez traverser certains murs.
Instant Respawn = Vous revenez en vie dès que vous mourrez.
Big Jump = A vous de tester.
DB dodge = A vous de tester.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lancez le bypass de MrSe!man.
Lancez Ultimex Trainer.
Cochez vos cheats.
Cliquez sur « Start ».
Lancez S4 League.
Have fun !


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Lien vers le topic d'astropilot du bypass : Bypass selman Maj !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Virus Total du trainer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Un merci ne tue pas...



Cordialement,
-[C]haos.
 
Last edited by a moderator:

Moutarde

Membre actif
Mar 12, 2011
153
0
441
44
J'suis sous 35 bits et ça marche plustot bien :p, Non je rigole bon j'vais desinstaller et reinstaller S4 car j'ai trop de dll et ça bloque les hacks et je l'essaye ;)J'te dirait si sa marche sur windows 8 64

Marche très bien sous Windows 8 64 Bits merci :) ça faisait longtemp que aucun cheat marchais et en plus il tien sans bypass chez ;) excellent mais si tu pouvait faire un truc pour qu'on lise bien les cheat ^^
 
Last edited:

Hiketsu

Membre actif
Oct 27, 2012
208
0
216
Détection d'un FileRepMalware par Avast ^^, mais ne fonctionne pas dans tout les cas car x Trap le détecte directement :/
 

Hiketsu

Membre actif
Oct 27, 2012
208
0
216
-[C]haos.;1147254 said:
Utilise le bypass de MrSe!man qu'astropilot a posté. Sinon pour le FileRepMalware ignore-le car je suis sous Avast! et j'ai rien eu comme message.

Je l'ai utilisé justement, le Bypass de Se!man pour moi est compatible, peut être dû à Windows 8 Mais j'en doute ^^
 

chiffonou

Membre Banni
May 13, 2012
53
0
912
La présentation n'est pas la même que celle de ton screen c'est normal ?
(Le cheat "Axe" n'est pas trés utile, il nous mets les yeux entre les doigts de pied du personnage, j'aurais préféré une vue plus éloigné plutôt.)
 
Last edited:

chiffonou

Membre Banni
May 13, 2012
53
0
912
Je t'envois un screen dés que je peut.
Sinon fonctionne trés bien merci.

EDIT:
sanstitremwe.png


REEDIT: Plante au boùt de 15 minutes (Se!Man bypass) (Win7 64 bits).
 
Last edited:

yannis89

Membre actif
Aug 14, 2012
150
0
221
ton cheat ne marche pas sur window7 32 bits avec le selman bypass mais avec iPhoenix tous les cheat m'ouvre leur porte ^^ je te met un merci
 
D

Deleted member 400531

Avant je voyais des mendiants dans la rue et maintenant je vois des mendiants de "Merci"...
 
Status
Not open for further replies.