Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
non juste des stats ap avec armes penmais il n y a pas d'autre choses ulimite comme ps ou cs
pas besoin de faire export la première fois il a juste à crée un dossier x7 dans le dossier de s4league et à coller des fichiers pour x7loader et faire importeen faite c'est simple de le faire marcher x7 on fait d'abord export si c'est premiere fois sinon extrait les fichiers zyan dans le dossier x7
(les deux!)et push import normalement si sa fonctionne on a 33 et 31 imported
en faite c'est simple de le faire marcher x7 on fait d'abord export si c'est premiere fois sinon extrait les fichiers zyan dans le dossier x7
(les deux!)et push import normalement si sa fonctionne on a 33 et 31 imported
look :
fp =force pack ma petite création
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
maintenant ceux de Simgraph
pen100o/o tres utile pour ba avoir des pen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
EXP 30o/o pour xp vite
et pour finir stat ap ba vous avez des stats ap(15o/o def)
Moi perso je prefere force pack et pen 100o/o
ba nan c'est juste les cheveuxBravo, mais saurais-tu le faire avec un set complet ?