Un truc pas croyable :O

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lagrange

Nouveau membre
Aug 22, 2012
4
0
201
26
apres avoir telecharger et ouvert avec winrar faut faire quoi ?

---------- Message ajouté à 11h44 ---------- Le message précédent était à 11h44 ----------

pitier repond vite^^ :p

Jun 10, 2012
976
0
922
ディスボード
Jouer en Chaser sur neden 1 et Office Neden 1

---------- Message ajouté à 16h56 ---------- Le message précédent était à 16h50 ----------

Vous vouler match avec moi ?
Go me Mp sur S4
Nom :Bellabis.

Linnk

Membre actif
Feb 28, 2012
209
0
441
37
Comme toujour,a l'aventure

black neko

Membre
Jan 29, 2012
51
0
311
moi ça marche tjr dans mon inventaire y a juste tes force pack Linnk ou c'est un ENORME bide total Y a aucun affichage etc

imranex

Membre actif
Oct 3, 2010
149
0
436
C'est à dire un x7 à la fois ? Il faut mettre un seul fichier x7 dans le dossier ? (j'ai testé avec tous les fichiers ça ne fonctionne pas), et comment on reconnaît les fichiers qui correspondent avec les items ? (J'voudrais bien acheter les cheveux Natural pour femme, mais je sais pas à quel fichier ça correspond).

EDIT : Ouais en fait faut juste attendre la prochaine mise à jour du loader :/.

Last edited:

Sup3r-Gvx7

Membre
Apr 17, 2012
98
0
912
Présentation a revoir,Ceci dit le cheat me semble pas trop mal,Cela me donne envie de test (et si il marche je te met un merci)

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
Euh bonjour SimGraph mon nom est lokfun et je suis venu te demander quelque chose... Tout d'abbord tu avais créer un topic "un truc pas croyable :O" ceci était un cheat x7 vraiment pas mal concernant les armes attaque +10 que l'on achetait... Mais aujourd'hui à cause de la mise à jour ce cheat x7 (ce fichier 33) ne marche plus les armes sont redevenues attaque +1. Sans vouloir te déranger avec cela, est-ce-que tu pourrais régler ce problème s'il te plait? Merci d'avance et quelque soit ta réponse je te souhaite un bon jeu et une bonne continuation. A bientôt.

[Nexus

Membre actif
Sep 26, 2012
175
0
221
Euh bonjour SimGraph mon nom est lokfun et je suis venu te demander quelque chose... Tout d'abbord tu avais créer un topic "un truc pas croyable :O" ceci était un cheat x7 vraiment pas mal concernant les armes attaque +10 que l'on achetait... Mais aujourd'hui à cause de la mise à jour ce cheat x7 (ce fichier 33) ne marche plus les armes sont redevenues attaque +1. Sans vouloir te déranger avec cela, est-ce-que tu pourrais régler ce problème s'il te plait? Merci d'avance et quelque soit ta réponse je te souhaite un bon jeu et une bonne continuation. A bientôt.

Personnellement je ne suis pas Simgraph' mais moi en tant que créateur du post je voit ce message je le fais passer avant les autres ! Phrases entières avec COD , polie et cetera .
Cela prouve qu'il ne reste pas que des kikous sur ce forum =)

Status
Not open for further replies.