[Undetect] Rc , Air hug, Instant wj bot

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Work que des kikooo qui savent pas use un cheat bref sans commentaire j'ai look les commentaire sur se poste et tout se que je vois c'est des personne qui rage pour un cheat qui fonctionne le plus grave c'est que on dois tout faire pour vous ! sa sa me mais an rage ! Lumenia a jamais posté un cheat qui ne marche pas donc chercher pare vous m'aime la Synopsis et la seul et fidèle a posté des cheat qui marche point finale !

Commençons, par tu vas te taire M. leech botes ;).

Perso moi sa ne fonctionne pas sur mon Vista 32bit avec prodller, au début tous fonctionne sauf que quand je lance le Instance WJ directement détecter par Xtrap.

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
[P]ingouin;1315286 said:
Commençons, par tu vas te taire M. leech botes ;).

Perso moi sa ne fonctionne pas sur mon Vista 32bit avec prodller, au début tous fonctionne sauf que quand je lance le Instance WJ directement détecter par Xtrap.[/Q

laisse moi rire ok bref je vais pas pourrir un poste qui mérite d’avoirs des merci et des commentaire qui le remercie donc de 1 t'est un stupide garçon qui surement dois être béte.
2 qui pourrait me dire quelle cheat lumenia a posté et qui ne marche pas !! réfléchie !! on parle de lumenia et sa team ! tu fais une mauvaise manips ou tu exécute pas an admin ! ou autre. sans la team de lumenia il y aurait pas de cheat sur cg3 !!! donc dis merci ou tu pourra plus télécharger des cheat qui marche sans leur team biens on n'a riens.

lorenzo1

Membre Banni
Jun 17, 2012
142
0
321
ne marche pas win 7 32 bits des que je lance le rc bot ( ou autre ) en admin sa se fait detecter ;p

Quantyk721

Membre actif
Sep 2, 2013
167
0
141
Chess House
Personnellement le Ins WJ fonctionne très bien, et les 2 autres aussi (mème si je n'utilise pas le RC).
Mettez vous en question un minimum quand sa fonctionne pas au lieu de "polluer' ce topic.

EDIT : Le Air Hug fonctionne également avec le skill "Wings of death"
RE EDIT : L'utilisation de certains cheats en parallèle (ne necessitant pas de bypass) est possible.

Last edited:

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Quelques commentaires qui méritent d'etre là , merci à ceux qui en font partis.

Ils ne marchent pas sur vista et xp surement, et en 32 bits il faut que le bypass détecte s4 client pour injecté la dll.. si la dll ne s'injecte pas c'est normal que les bots soient détect .

tiitio

Membre
Aug 31, 2010
32
0
426
MESSAGE IMPORTANT

Après conversation sur skype avec Lumenia, et partage d'écran, il m'a prouvé que son cheat marche. ;)

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Petite erreur de ma part dans le tuto du instant wj, il faut laissé appuyé le clic droit de la souris avec un gun , du coup vous pouvez combiné bot air hug, ou rc avec le instant wj.

---------- Message ajouté à 13h58 ---------- Le message précédent était à 13h56 ----------

1384174411-s4-20131111-135224.jpg

Nobodyname

Membre
Sep 8, 2013
44
0
126
Bande de kikoos ? vous êtres sérieux, faudrais peut être aider les gens avant de les insulters ,car certe il marche mais que 1 Min voir 1 sec, la mollette appuyer ne fait que dal, j'ai que 1 cheat d'ouvert, juste le cheat qui work pas à 100 % chez moi, tout fonctionne sauf en entrant dans une game pour le faire marcher, cliquez sur la molette, rien ne marche, sa à marcher 1 min aprs pus rien, donc stop insultez, et si vous êtes si intelligent de quoi vien le probléme !

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Oui car il utilise le clic droit et en sword sa utilisera la capacité du clic droit. Et oui faut laissé appuyé pour enchainé les espaces.

Nobodyname : Un bot ne peux pas duré que une minute, c'est des fonctions répétés..

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Oui car il utilise le clic droit et en sword sa utilisera la capacité du clic droit. Et oui faut laissé appuyé pour enchainé les espaces.

Nobodyname : Un bot ne peux pas duré que une minute, c'est des fonctions répétés..

Ok merci ;)
Donc on peut utiliser l'iwj avec le clique droit avec une dague ! Pensez-y (en ayant sauté avant)
mais donc si on utilise en faisant un clique rapide ça le fait quand même ?

Nobodyname

Membre
Sep 8, 2013
44
0
126
Omg, je te dit que le cheat à durer 1 min et après la molette marche pus, laisse tomber, tu t'en fou, moi je dit no work, ya des problémes, le mec veut rien savoir, a+

Astrike

Membre actif
Nov 3, 2013
144
0
221
Je ne comprends pas trop le tuto du RC ...

---------- Message ajouté à 16h32 ---------- Le message précédent était à 16h31 ----------

Sinon work iwj et après qu'on a lancé le iwj on peux plus jamais le fermer car on peux pas clic droit

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
Grand merci a toi Lumenia ^^

---------- Message ajouté à 18h23 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------

Euh..wtf j'avais déjà ces bot sur mon pc, tu l'a déjà post au part avant?

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Luminea, merci beaucoup ;)
En sword, si on jump avant d'iwj ça marche (avec des sword qui n'ont pas d'effet en clique droit en l'air, genre dague). Le problème est, vu qu'il y a des espaces qui se font après, y'a un certain temps avant de pouvoir dodge ou attaquer. Bref

Est-ce que tu peux nous faire un iwj avec la molette pour ceux qui n'utilisent pas le RC et Hug ? ^^
Merci encore :p

EDIT : est-ce qu'un bot permettant de spamer l'entrer au serveur free serait possible ? xD Après 16 heure le week-end c'est chaud :p

Last edited:
Status
Not open for further replies.