[Undetect] Rc , Air hug, Instant wj bot

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
laisse moi rire ok bref je vais pas pourrir un poste qui mérite d’avoirs des merci et des commentaire qui le remercie donc de 1 t'est un stupide garçon qui surement dois être béte.
2 qui pourrait me dire quelle cheat lumenia a posté et qui ne marche pas !! réfléchie !! on parle de lumenia et sa team ! tu fais une mauvaise manips ou tu exécute pas an admin ! ou autre. sans la team de lumenia il y aurait pas de cheat sur cg3 !!! donc dis merci ou tu pourra plus télécharger des cheat qui marche sans leur team biens on n'a riens.

Rectifions un truck :
1 : Cheat gam3 Existe au-moins de puis 4ans même un peut plus donc avant y'avais pas de section s4 .
2 : Eu j'ai étais 3fois dans la même team que lui avec Astro.
3: Le seul mec stupid c'est toi.
4: Chacun son pc il est possible que sa marche pas sur 32bit vista il y a bien des cheat qui fonction pas sur linux ou xp.
5: Je réfléchit et je voie pas que lui et plus important que n'importe qui. Chaque vie n'est pas plus important que d'autre.

Pas de cheat sur Cheat-gam3, humm eu NON!
Je dit un truck y'a toujours quelqu’un pour faire le boulot, ils aurais pas étais la y'aurais quelqu’un d'autre, un autre passionnée.

Si ta pas compris sa ta rien compris a la vie et alors je t'invite un acheter un TABOURET et une CORDE.

(bot ≠ cheat )
ps : Non chacun est libre de faire ce qu'il veut. Un cheat perso je m’en fous c'est qu'un + ya pas que eux qu'il font des cheat x)

Last edited:

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
oulalala il a sortie le grand jeux oulalalala que je me sans male nan je déconne bref continue t'est belle parole je ment fous de toi et moi me pendre laisse moi encore rire bref --' continue dans ton délire sale petit gamin tu ma faire rire avec t'est parole qui sonne fausse et a l’avenir moi je te propose un truc simple tue toi se sera mieux pour tout le monde enfin pour moi ;)

Jul 5, 2010
3,543
0
601
Stop vous clachez les gosses, ce n'est pas une cour de récréation.
Si vous voulez régler vos comptes faites le hors d'ici, merci.

Last edited:

Astrike

Membre actif
Nov 3, 2013
144
0
221
Stopez vos HS x)

---------- Message ajouté à 17h48 ---------- Le message précédent était à 17h15 ----------

Je pense que le bypass est périmé car je me fais détect bcp de fois là genre plus de 6 fois

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
Tu te met en face d'un mur, prend un gun et fait clic droit, tout est dit dans le post.

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
Fafa il n'y a pas de bypass, sinon oui sa marcherai mais pour l'instant tu peut pas l'utiliser si il work.pas avec ce bypass ^^"

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
Fafa si c'est pour air hug ou rc tu peut toujours apprendre ces techniques sont pas très compliqué ^^

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Marche encore? Sert a quoi hair hug? Oo

---------- Message ajouté à 23h13 ---------- Le message précédent était à 23h08 ----------

laisse moi rire ok bref je vais pas pourrir un poste qui mérite d’avoirs des merci et des commentaire qui le remercie donc de 1 t'est un stupide garçon qui surement dois être béte.
2 qui pourrait me dire quelle cheat lumenia a posté et qui ne marche pas !! réfléchie !! on parle de lumenia et sa team ! tu fais une mauvaise manips ou tu exécute pas an admin ! ou autre. sans la team de lumenia il y aurait pas de cheat sur cg3 !!! donc dis merci ou tu pourra plus télécharger des cheat qui marche sans leur team biens on n'a riens.

Mec c'est une autre team, chelou toi tu fait du leech a de la concurrence Oo

Status
Not open for further replies.