laisse moi rire ok bref je vais pas pourrir un poste qui mérite d’avoirs des merci et des commentaire qui le remercie donc de 1 t'est un stupide garçon qui surement dois être béte.
2 qui pourrait me dire quelle cheat lumenia a posté et qui ne marche pas !! réfléchie !! on parle de lumenia et sa team ! tu fais une mauvaise manips ou tu exécute pas an admin ! ou autre. sans la team de lumenia il y aurait pas de cheat sur cg3 !!! donc dis merci ou tu pourra plus télécharger des cheat qui marche sans leur team biens on n'a riens.
Rectifions un truck :
1 : Cheat gam3 Existe au-moins de puis 4ans même un peut plus donc avant y'avais pas de section s4 .
2 : Eu j'ai étais 3fois dans la même team que lui avec Astro.
3: Le seul mec stupid c'est toi.
4: Chacun son pc il est possible que sa marche pas sur 32bit vista il y a bien des cheat qui fonction pas sur linux ou xp.
5: Je réfléchit et je voie pas que lui et plus important que n'importe qui. Chaque vie n'est pas plus important que d'autre.
Pas de cheat sur Cheat-gam3, humm eu NON!
Je dit un truck y'a toujours quelqu’un pour faire le boulot, ils aurais pas étais la y'aurais quelqu’un d'autre, un autre passionnée.
Si ta pas compris sa ta rien compris a la vie et alors je t'invite un acheter un TABOURET et une CORDE.
(bot ≠ cheat )
ps : Non chacun est libre de faire ce qu'il veut. Un cheat perso je m’en fous c'est qu'un + ya pas que eux qu'il font des cheat x)