[Undetectable][Synopsis]Advanced Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
114215Sanstitre.png

Voilà à quoi ça ressemble.

Wao

Membre actif
Nov 14, 2012
117
0
221
J'ai un problème sa s'affiche le cheat , mais après detect :x

Nplaaay

Nouveau membre
Aug 23, 2013
2
0
121
34
Qui peut m aider sa me met pas l erreur et quand j injecte le menu ne s Ouvre pas :(

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Re-téléchargez : Nouvelle update, les fonctions VIP ont été mises en place, j'ai mis un injecteur automatique au lieu de hInjector pour faciliter l'injection x)

Wao

Membre actif
Nov 14, 2012
117
0
221
Après avoir lancé injector et bypasse je lance s4 après quelques seconde ya rien qui se démarre

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
And ? Comment peut-on obtenir le mot de passe ? J'aimerai bien essayer sentry inf pour une fois ;) Ou, au pire c'est pas grave mais, tu pourrais m'éclairer là dessus, non ? ;)

Last edited:

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Les seuls qui ont accès à ces fonctions sont la synopsis et une autre personne que je citerai pas le nom sinon vous lui demanderais, je vais mettre une restriction pour avoir le Mot de passe, genre 700 messages et 70 Ph.

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Non mais au pire, même les restrictions ça sert à rien, ça veut rien dire...
À ta place : garde ça secret pour vous, ce serait con de voir S4L pourri à cause de ça..
Et oui, true story bro' les PH/MSG veulent absolument rien dire sur la personnalité de la personne (abus de cheat, kikoo, and more).
T'es pas d'accord, Akius ?

sghoan77

Membre actif
May 11, 2013
167
0
221
Sur s4
Non mais au pire, même les restrictions ça sert à rien, ça veut rien dire...
À ta place : garde ça secret pour vous, ce serait con de voir S4L pourri à cause de ça..
Et oui, true story bro' les PH/MSG veulent absolument rien dire sur la personnalité de la personne (abus de cheat, kikoo, and more).
T'es pas d'accord, Akius ?

Tu continue a traité toi ... bon vazi :bye: parce que ...

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
D'où je traite ? Mec arrête de dire n'importe quoi, je donne mon avis sur son idée, c'est mon droit, non ? Oo
J'ai l'impression que pas beaucoup de gens connaissent la "liberté d'expression" mais bon, mais bon on peut pas vous en vouloir hein :3

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Oh mais, il s'énerve, mec calme ta joie j't'ai rien fait XD.
J'ai pas dis que je veux pas tricher, j'ai juste dis que ce serait dommage de donner ces fonctions à n'importe qui, that's all (oui je modère mon langage)
Mais ne poste plus de message envers ma personne, surtout des messages agressifs, sinon je te report ^^ (agression verbale, provocation, insulte...)

EDIT : Dorénavant, je ne poste plus de message HS vis à vis de ce poste, c'est bête de pourrir le poste d'un autre, surtout qu'il est très bien, dit ce que tu veux maintenant, je m'en fou.

Wao

Membre actif
Nov 14, 2012
117
0
221
Moi après ce méssage là sa fais que mon s4 league ne se démarre pas

Status
Not open for further replies.