Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
erreur sa me dis quand j alume injector 1 MSVCP110.dll help svp
Même problème personnellement ^^
En tout cas merci :)
Merci ^^'
Désolé je ne m'y connais pas trop, je n'avais pas pensé que c'était un fichier que je pouvais prendre sur le net si facilement.
Je test ça :)
autre probleme j ai pas hinjector.exe dans mes fichier j ai tout mis les dossier winrar dans s4 mais ya pas Hinjector.exe
moi quand je lance l'Injector.exe se me met Xtrape (j'ai tout fais comme il faut) je suis sur windows 7, 64 bits
Je galere j ai telecharger les 7 fichier puis apres je trouve pas ton fichier hInjector Help >.<
Tutorie:
Lancer Injector1
Lancer xtrap bypass
Lancer s4league
Attender d'etre dans un serveur
Attendez les message erreur
Des qu'il sont apparu laisser les
Entrer dans un serveur
Lancer injector
Enjoy
Si les message n'apparais pas telecharger revelation all in one puis supprimez map téléport et fumbi.rn et mettez le reste dans le meme dossier que le syno advanced sof le injector du revelation
PS: Ui c'est normal que l'injector de la syno face comme le bypass mais sa fera apparaitre le cheat^^
MDP:SynoKill Les fonction VIP sont desactivé erf
Aidez moi sil-vous-plait quand je lance injector 1 et xtrap bypass apres avoir lancé s4 league rien ne se passe ><
Aidez moi sil-vous-plait quand je lance injector 1 et xtrap bypass apres avoir lancé s4 league rien ne se passe ><