[Undetected] Revelation Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

WaRninGz-M

Membre
Feb 16, 2014
8
0
121
Pourquoi lorsque le fait injection avec hinjector, un message apparaît me disant que celui-ci a cessez de fonctionnez ?
 

warmagic

Membre
Mar 7, 2014
6
0
121
32
Salut, j'ai un ptit problème, c'est quand je lance hInjector, quand je mais dans process S4Client.exe et recherche, il ne le trouve pas, je me suis dis c'est parce que je le lance le jeu a partir du patcher donc j'ai mis patcher_s4.exe et sa ne marche pas, il me sort une page avec plein de truc, et aucun ne représente S4 league, merci de m'aider a régler ce problème
 

WaRninGz-M

Membre
Feb 16, 2014
8
0
121
Quelqu'un peut-il m venir en aide ?
Lorsque j'appui sur injection dans hinjector celui un message d’erreur apparaît me disant que celui-ci a cessez de fonctionner que Windows va fermer le programme et me dire si il y a une solution.
 
Apr 13, 2013
773
0
582
Quelqu'un peut-il m venir en aide ?
Lorsque j'appui sur injection dans hinjector celui un message d’erreur apparaît me disant que celui-ci a cessez de fonctionner que Windows va fermer le programme et me dire si il y a une solution.

Ton ordi doit ramer na ?

---------- Message ajouté à 15h41 ---------- Le message précédent était à 15h39 ----------

Je voie pas S4Client.exe comment faire svp merci

Utiliser ProDDLer ( Si vous ne savez pas comment l'utiliser , aller voir le tuto de mangaka ) ( ;) )
 

NutZy

Nouveau membre
Feb 19, 2014
3
0
121
30
Moi j'ai un problème ! Tout se passe bien, je met "S4Client.exe", je sélectionne butthurt, je fais inject puis sa me met "Injecte successful : (destination du cheat)" mais le cheat n'apparait pas :/
 

Katsuro

Membre actif
Feb 2, 2014
118
0
141
Darkness !
#Ajouts

- ProDLLer ( pour les 32Bits)
- Utilisation de ProDLLer ( pour les 32 Bits )
- Tutoriel de ademou73 ( merci a toi )
- Tutoriel de Ben9748 ( merci a toi )
 

Biotiko94

Membre
Oct 26, 2013
32
0
126
moi j'ai un bug, je le lance, j'inject, le cheat s'ouvre.. mais!... 2min après la ou sa devrait s'activer comme tu dit et bah moi ça crash ... depuis la Maj
tu pourrai essayer devoir si il y a un problème et de le régler si tu peut sans vouloir te commender s'il te plaît ^^ ?
 
May 11, 2011
678
0
742
Redemarre l'ordi et recommence moi sa me la fait aussi ^^ il faut penser a quitter hInjector après avoir injecter
 

Suchimi

Membre
Mar 1, 2014
9
0
121
Fonctionne a merveille :D . Je l'utilise depuis presque 3-4jours et aucun detecte . Je joue pendant 3heurs meme pas detecte :P .

PS : Moi aussi je veut bien un Hit range . ( Je cherche depuis longtemp -_- )
 

OnePiece29

Membre
Mar 31, 2013
32
0
211
44
Il ne marche pas sur Windows 7 64 Bits , après avoir fait toutes les manip' , quand je doit attendre 1-2 minutes , après ce délais attendu S4League ce ferme , mais pas de message de X-Trap ... Je vais essayer de faire comme les 32 Bits ^^'
 
Status
Not open for further replies.