Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
!IMPORTANT!
Pour ceux qui ont hInjector a cessé de fonctionner:
Je re-explique de tuto du hInjector.
- Ouvrir hInjector en administrateur
- Cliquer sur le fichier avec un +
- vous sélectionner le Dll à injecter (ici c'est "Butthurt.dll"), puis ok
- En haut, il faut cliquer sur la loupe, descendre jusqu'à trouver S4Client et double cliquer dessus. (Si il n'y ai pas c'est soit que S4League n'est pas ouvert ou que tu es en 32bit -> Use Prodller)
- Puis clique sur Inject et MAGIE !
(le problème était que il faut sélectionner le proccess quand il est actif, on écrie que pour une auto-injection, enfin je crois)
Pour ceux qui detect c'est que vous avez pas suivis le tuto correctement
Pour moi, une fois injecter, la fenêtre s'affiche tout de suite.Pour moi ça marche pas Win7 64 bits , ça crash aprés que j'attend 1 min :s
Quand j'injecte la fentêtre s'affiche mais quand je selecte les cheats j'attend 1 min comme dit au tuto et sa crash tout seul , et quand ça crash pas le cheat marche pas '-'
[S]hin;1358397 said:Triste...
Chez moi quand je coche les fonctions, ça fait rien :/
si tu suis correctement le tuto, normalement ça devrai apparaître peu après l'injection.Le cheat ce lance pas... Vista 32Bits X_x Fuuu R o o k i e trainer marcher bien comme lui avant alors la pourquoi sa veut pas ><
Possibilité de rajouter un Fast fire ? '-'
(Win 8.1 64bit OP) ;) voila voila
[I]Pod;1358706 said:Si tu veux proposer des fonctions, va sur le forum de base et demande à l'auteur car il a juste partager mais ce n'est pas lui le créateur ;).