Usurpation d'identité .-. Astro Manga Lumenia et sonic

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Yo ,

Voilà , j'ai vue plus de 6 personnes utilisant mon name et insulte tout le monde sur s4 . Sont name = Mangaka... et quelques autres également .

J'ai infecté cette personnes et lui est bloquer l'accès a s4 league (ce n'est pas une personne de cg3 donc trankilou !).

Bref , Astro et Lumenia , j'ai vue 2 personnes utilisant votre pseudo et pourrissez les rooms en rage , tp , spam message et insulte en tout genres .

Donc c'est juste pour prévenir .

Bye .
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
M'ouais mais bon ...
Mangaka... lui a infecté au moins 10 personnes en disant qu'il donnez un IDC qui fonctionne .
En utilisant un skype qui ressemble au mien .
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Mais franchement , pourquoi tu post ici ? c'est pas une aide ni une astuce. Pourquoi ne pas leurs parler en privée ?
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
On le sait déjà pour ma part mon vrai pseudo de cheat c'est SynopsisLumenia et mon perso de game je le dirais pas. Et quand je passe dans les room je fais "Salut content de te voir" "Essayons de bien nous entendre" "www.synopsisteam.altervista.org"
On me reconnaît comme sa (a)
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Moi c'est pas compliqué j'ai un hackname, avec [Synopsis] en rouge, As†røpilø† en violet et j'écrit en jaune. Je suis presque qu'en train et j'insulte pas.
 
Yo ,

Voilà , j'ai vue plus de 6 personnes utilisant mon name et insulte tout le monde sur s4 . Sont name = Mangaka... et quelques autres également .

J'ai infecté cette personnes et lui est bloquer l'accès a s4 league (ce n'est pas une personne de cg3 donc trankilou !).

Bref , Astro et Lumenia , j'ai vue 2 personnes utilisant votre pseudo et pourrissez les rooms en rage , tp , spam message et insulte en tout genres .

Donc c'est juste pour prévenir .

Bye .

Mangaka c'est quoi le pseudo qui m'imite pour que je règle ce truc ._.

---------- Message ajouté à 14h07 ---------- Le message précédent était à 14h06 ----------

xD .-. Sonic toi par contre il insulte personne mais il est gay xD

ah ouais attends il va voir
 
Non ^^ je sait juste qu'il y a Sonic51200 , ya 1 "." ... je sait pas après .-. il m'avais proposer un plan cul et j'ai accepté ignoré .

viens qu'on skype nous 2 pour qu'on le chope ...

---------- Message ajouté à 14h22 ---------- Le message précédent était à 14h21 ----------

Au pire je vais récupéré les ip et je vais demander un black liste de nos programmes parcque sa insulte grave

Lumenia ta pas un cheat pour que je le hack son pc?
 
D

Deleted member 400531

Ouais , j'avais déjà repéré des noobs qui fessaient sa
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
De toute façons j'ai arrêter s4 league depuis 1 semaine , donc maintenant plus aucune victime dans leurs DC xD
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Status
Not open for further replies.