Usurpation d'identité .-. Astro Manga Lumenia et sonic

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
J'ai trouvé le fake de mangaka ! Rigolez bien !

Afm7c.jpg


H2G0g.jpg


jyspf.jpg
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Courage !
Moi je ne peut même plus le niquer il a changer de pc , mais bon je vais quand même pouvoir le niquer ! Des que j'ai fini de retapé mon site ... :

40wYA.png
 

naruké59

Membre Banni
Aug 11, 2013
16
0
126
29
lu bonjour je suis news programeur et je cherche team j'ai NameChanger anti kick vote et infini sentry et etc pour les preuve mp moi :)
 

naruké59

Membre Banni
Aug 11, 2013
16
0
126
29
merci.

---------- Message ajouté à 11h59 ---------- Le message précédent était à 11h58 ----------

¥Mangaka¥ donne ton skype stp pour que je te prouve.
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]

Soon.Shin

Membre
Aug 14, 2013
22
0
126
Paris (75)
Yo ,

Voilà , j'ai vue plus de 6 personnes utilisant mon name et insulte tout le monde sur s4 . Sont name = Mangaka... et quelques autres également .

J'ai infecté cette personnes et lui est bloquer l'accès a s4 league (ce n'est pas une personne de cg3 donc trankilou !).

Bref , Astro et Lumenia , j'ai vue 2 personnes utilisant votre pseudo et pourrissez les rooms en rage , tp , spam message et insulte en tout genres .
Il était aussi informer de ce qui s'est passé dans votre team ...

Donc c'est juste pour prévenir .

Bye .

J'ai croisé "Mangaka..." hier en amateur , par contre je n'ai pas fais attention si il y avait 3 "..." mais en tous cas j'étais sûr qu'ils y avaient des points. Mais il s'est fait passé pour toi , à moins que c'est toi . Une autre personne dans la room qui cheatait a même demandé si c'est le vrai ou le faux. Il a répondu qu'il était le vrai.
 
Last edited:

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
Mangaka tu me fais tros rigolé ! omg il creé des fake de lui et autre pour faire croire que il la hacké une personne je suis curieux de sa voire comment tu a fais sa. se n'est pas méchant se que je dis mai c'est doute. dis moi et explique comment ta fais
pour le pirtaté. donc bref le prant pas pour toi se n'est pas méchant 0.o


Cordialement team59959

hello I just say something quickly change the name and work Xnake contacted me skype programeur59967. given to you and tell you how seula fonctione.
 

SowLow

Membre actif
Apr 14, 2013
102
1
924
Mangaka tu me fais tros rigolé ! omg il creé des fake de lui et autre pour faire croire que il la hacké une personne je suis curieux de sa voire comment tu a fais sa. se n'est pas méchant se que je dis mai c'est doute. dis moi et explique comment ta fais
pour le pirtaté. donc bref le prant pas pour toi se n'est pas méchant 0.o


Cordialement team59959

hello I just say something quickly change the name and work Xnake contacted me skype programeur59967. given to you and tell you how seula fonctione.

On sait tous que c'est lui les "fakes" Mangaka sur s4,même mentalité.
 

R.Batman

Membre
May 10, 2013
33
0
206
33
J'ai revu Mangaka... sur S4League et il se fait toujours passer pour toi. Comme toi il faisait une vidéo tuto pour le S4L Trainer.
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Stop.
Mangaka est Mangaka, que ça soit avec des "..." ou des "€===3", on sait que sa mentalité de gamine restera une mentalité de gamine.
En bref, C'est un cas déjà finit, on ne peux plus rien pour l'aider... :/ C'est con mais c'est comme ça.
 
Status
Not open for further replies.