COD-MW2 Vac liberation v1.05beta

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kalendor

Maître du Trainer !
V.I.P
Jan 8, 2011
244
0
922
Sur un tabouret
Sa te permet de ne pas te faire détecté lorsque tu utilises un cheat cependant tu as tout de meme un minimum de risque.

Ok je vais test avec la version précédente.

J'ai réussi à le lancer mais comment je fais pour enlever le faites que je m'apelle MW2_liberation user ?
 
Last edited:

lahurte

Nouveau membre
Apr 5, 2010
2
0
561
salut, je suis sur ce site depuis longtemps mais n'ai jamais rien eu à redire, aujourd'hui je me lance !

Cette version de libération est elle encore fonctionnelle ? risque de vacban ?

Merci d'avance !
 

lahurte

Nouveau membre
Apr 5, 2010
2
0
561
je peut utiliser des cheats sans risque alors daprès toi ? tu m'en conseillerais un en particulier ? (pas besoin de aimbot) et pour l'injection ? comment ça se passe ?

PS: en meme temps sa crain si elle est détecté, elle est béta, meme pas sorti normalement alors si elle est détecté avant sa sortie cest mort ! lol
 

Kalendor

Maître du Trainer !
V.I.P
Jan 8, 2011
244
0
922
Sur un tabouret
Lahurte il y a toujours un minimum de risque mais c'est juste un minimum.
Tu peux utiliser n'importe qu'elle cheat avec juste fais attention non plus a pas prendre un aim avec FOV 360 etc.

Leojore ce programme sert à enlevé le vac donc enfaite cela te permet quasiment de cheat en toute sureté. De plus il te permet de faire des serveur hacker etc.
 

bogoss59

Membre
Apr 11, 2010
53
0
566
33
salut moi sa me dis "data file not found! Please re-download this program! peut ton m'aider please
 

fredo-nc

Membre
Jan 18, 2011
72
0
426
un endroit perdu dans l'Océanie :)
juste une question ça marche si notre compte mw2 et bannis ?

---------- Message ajouté à 01h16 ---------- Le message précédent était à 01h03 ----------

salut quand je lance le exe (en administrateur) il me dit: Data file not found ! please re-download this program !

---------- Message ajouté à 02h06 ---------- Le message précédent était à 01h16 ----------

salut quand j'éssaye de trouver une parti bah il trouve jamais ...
comment en fait ? pour pouvoir joue en "ligne"
 

roxxor27

Nouveau membre
Aug 21, 2010
2
0
426
Bonsoir à tous,
Pour moi c'est la même chose .. Je viens d'être bani de Mw2 dans la journée alors que je l'ai acheter il y a à peine 21 jours !
Frustré de cela, j'ai trouver Libération VAC qui marche parfaitement à l'exception qu'il ne trouve pas de partie peux importe le mode de partie.
Ce serait super sympa de votre part si vous pouviez me dire comment résoudre ce problèmes ..
Merci de votre attention !
ps: pour info, j'ai Microsoft Essential comme anti-virus (si cela peut vous aider ^^)

Cordialement, Roxxor27.
 

RavencSs

Membre
Jul 25, 2010
18
0
907
Attention ! Vac libération est maintenant detecté,
je viens de me faire ban vac :/
Et pourtant il existe pas plus discret que moi :neutre:
 

enbiglove

Membre
Nov 29, 2010
19
0
421
31
Pour tous ceux qui utilisent VAC liberation 1.05beta sa marché car il n'y avais pas de maj de vac mais mais dans moin de 5jours il va y en avoir une donc voila faites attention. ;)
 

cashayme

Nouveau membre
Dec 1, 2010
3
0
421
Bonjour , tous d'abord un grand merci à mon sauveur ( je le cherchais depuis un bon bout de temp ) ;D , mais hélas j'ai un souci : quand je le lance tout vas bien je continu je lance avec load game , tout vas encore bien mais le jeu se lance en tre 5 et 20 seconde puis j'ai ceci :
proble10.png


Auriez-vous l'amabilité de m'aidez Please :)
 
Last edited:

Cdric.Be

Membre
Feb 9, 2011
13
0
426
Salut,

Mon avast détecte a chaque fois que je clique sur "load" un malaware-gen et hop il me ferme tout :s

---------- Message ajouté à 12h10 ---------- Le message précédent était à 12h08 ----------

Bonjour , tous d'abord un grand merci à mon sauveur ( je le cherchais depuis un bon bout de temp ) ;D , mais hélas j'ai un souci : quand je le lance tout vas bien je continu je lance avec load game , tout vas encore bien mais le jeu se lance en tre 5 et 20 seconde puis j'ai ceci :
proble10.png


Auriez-vous l'amabilité de m'aidez Please :)

J'ai la même chose :s
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Salut,
Sa me fait la même chose j'avais posté un screen mais impossible de le remettre. Mon Antivirus détecté aussi un Malware. Je pense que c'est un fake. :hap:
 

cashayme

Nouveau membre
Dec 1, 2010
3
0
421
Nous sommes dans le meme cas et je pense que c'est l'antivirus mais j'ai beau le désactivé sa le fais quand meme :(

Edit : Ah c'est bon il suffit de l'enlever de la quarantaine de ton antivirus puis le désactivé avant chaque utilisation de Libération ;)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.