Values Armes & Costumes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Voilà, aujourd'hui je vous présente cette liste qui regroupe une bonne partie des valeurs 4bytes permettant d'avoir le skin et les armes que l'on veut.

Et oui beaucoup d'entre nous ici ne veulent pas partager ces valeurs, moi je le fais ici et maintenant.


Comment faire ?

Lancer S4League.
Une fois en jeu, suspendez le processus S4Client.exe ainsi que ses amis (HGWC.exe et compagnie).
Ouvrez cheat engine.
Cherchez la valeur en 4-Bytes de l'habit où l'arme que vous avez d'équipé sur vous.
Changez cette valeur par l'ID de l'item que vous souhaitez avoir à la place !
Attention: Vous ne pouvez pas intérchanger les types d'items, exemple: ne mettez dans la valeur d'un pantalon que la valeur d'un autre pantalon.


Exemple:

Je veux le Silklace Corset (c'est un haut), sur moi je possède le Floral Top (un autre haut).

1.J'allume S4League.
2.Je le suspends avec Process Hacker (par exemple).
3.J'ouvre Cheat Engine.
4.Je cherche la valeur correspondant au Floral Top: 1020004.
5.Je la remplace par la valeur correspondant au Silklace Corset: 1020014.
6.Tada !


Téléchargement:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce fichier vient du site connu de tous.

A bientôt :D !
 

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
35
Moi je suis pour partager les Values , car sinon tout le temps les même qui profite , Je te met Merci .
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Super cool de mettre toutes les values en public Bien joué :)

Go viré le download sale plow

tu comprends pas se que sa représente si on les perds on perds tous abruti

c'est sa que tu veux?
 
X

xYoh

Omg le gros noob enlève le lien OMG en va tout perdre>.< plus cheat à cause de toi plus de Arme et skin tain tu soul -_-
 

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Super cool de mettre toutes les values en public Bien joué :)

Go viré le download sale plow

tu comprends pas se que sa représente si on les perds on perds tous abruti

c'est sa que tu veux?

Bah tu trouveras autre chose ;) !

J'aime l'insulte, et j'ai envie de te dire que les autres ne sont que le reflets de soit même.

@Autres: C'est useless de venir poster des messages qui prouvent que vous n'êtes que des égoïstes voulant garder "rien que pour eux" ces cheats.
 
X

xYoh

Ok ok alors en attends quelques jours et tu verra plus rien marchera à cause de toi idiot.
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Bah tu trouveras autre chose ;) !

J'aime l'insulte, et j'ai envie de te dire que les autres ne sont que le reflets de soit même.

@Autres: C'est useless de venir poster des messages qui prouvent que vous n'êtes que des égoïstes voulant garder "rien que pour eux" ces cheats.

On est de gros égoïste ? Toi tu es quoi dans ce cas ? Tu ne comprend pas que a cause de toi alaplaya vas patcher ces values ? C'est pas compliquer a comprendre quand même, tu les a déjà pour toi donc vire ce liens si tu n'es pas un noob...
 
X

xYoh

Télécharger tous vous allez tous en taule après

La raison :

Facile =) se sont des armes AP alors il faut payer pour les avoirs et la vous les avais gratuit veux dire interdit par la loi = Taule ou amande ^^'

Vous gâcher votre vie à cause d'un gros plow.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Bon bah grace à lui Alaplaya va devenir le jeu parfait car un superbe boulet a poster toutes les values. Vive le partage ! (Ironique)

Pour appuyé la réponse de xYoh :

Une personne de moins de 13 ans ayant volé les APs :

Ses parents vont payer 3500€ d'amende

Une personne ayant plus de 13 ans ayant volé les APs :

Ses parents vont payer 4500€ d'amende et la personne gagne un séjour en maison de correction.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Bah si Alaplaya choppe des gens qui ont hacké les APs, les parents vont prendre cher car je connais très peu de gens qui ont 18 ans et qui jouent à s4
 

Pringles

Membre
Aug 27, 2010
77
0
426
Bonjour,

Appelez un modérateur cheatgam3 pour qui supprime les values ou ce qu'il a poster
Trop de cheat tue le cheat la preuve .
 

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
35
Merci Cytriik ... Quand a toi xYoh ta bouche , Il a raison vous n'êtes que des Egoïstes..
 
X

xYoh

Mais laisse il vont aller en taule ou amande parce que

Arme Ap pris pas sais value = Vol du ap = Prison ou Amande de tout les armes ap qui on prit bien ?

Merci Cytriik ... Quand a toi xYoh ta bouche , Il a raison vous n'êtes que des Egoïstes..

Juste pour te dire je dit la vérité arme ap par des value = VOl du ap = Amande ou prison ( NO fake ) Go gâcher votre vie ! moi je dit juste sa pour vous protéger gâcher la comme ça vos parent vous tue ^^'
 
X

xYoh

Mais laisse il vont aller en taule ou amande parce que

Arme Ap pris pas sais value = Vol du ap = Prison ou Amande de tout les armes ap qui on prit bien ?



Juste pour te dire je dit la vérité arme ap par des value = VOl du ap = Amande ou prison ( NO fake ) Go gâcher votre vie ! moi je dit juste sa pour vous protéger gâcher la comme ça vos parent vous tue ^^'

Et le plow lis bien sa si tu veux avoir des ennuis pas la loi u_u pauvre plow

Vite demande a un modo de le ban ou le enlever le lien --'
 

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Super cool de mettre toutes les values en public Bien joué :)

Go viré le download sale plow

tu comprends pas se que sa représente si on les perds on perds tous abruti

c'est sa que tu veux?

D'ou tu lui dit ta bouche déjà surveille ton langage et quand on est un newbi et qu'on se crois fort devant sont PC on se fait tous petit est on évite les post inutile

Sur ceux a +

Screenshot, c'est trop drôle ...

Sérieux arrêtez, si c'est pas votre truc le partage go sur un autre topic x) !
 

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
35
pas Moins de 15 fautes dans ton message , Bravo.. Et oui je lui dit bien Ta Bouche , je ne suis pas un Newbie .
 

antoria

Membre
Dec 23, 2009
93
0
571
De toute façon, qu'il retire les valeurs ou pas : osef ! C'est disponible encore plus facilement sur le concurrent allemand... Il a juste refait la présentation là :)
 
Status
Not open for further replies.