Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
On est de gros égoïste ? Toi tu es quoi dans ce cas ? Tu ne comprend pas que a cause de toi alaplaya vas patcher ces values ? C'est pas compliquer a comprendre quand même, tu les a déjà pour toi donc vire ce liens si tu n'es pas un noob...
Vive la mentalité du forum.
Tous des gamins puérils qui ne pensent qu'à des pauvres values.
Omagad, c'est la fin du monde, on peut plus changer de skin sur S4M**de !!!11!111!!!
La guerre de l'open source c'est encore plus dur que la paix dans le monde...
On est sur un forum de partage de cheats/hacks (La plupart des cheats sont des hacks, et oui !), donc restez calmes. Si vous êtes pas content c'est pas grave, vous pouvez partir.
Vive les rageux, les kikoo sms et tous les autres bien sûr.
Topic à lock très vite.
"IDIOT"(insulte = ban) A
, NE FAIS PAS ÇA t complétement cinglé ma parole tu veut qu'il n'y ai plus de hacks et que "s4 league redevienne un monde de sages" Je pensse que baucoup de mondde sont pour ça :p les cheateur sont souvent des ptits rooki qui save pas jouer!
Persso ça fait 3-4ans que e jou à S4League j'ai cheater 2foix en tout, et sérrieux les cheat c'est pour les kikoo , je tu les cheatteur et j'arrive premier au classement juste avec du AP O_o
Y"a 2 cheat qui sont vraiment éxagérer:
Vie ilimiter
One shoot
C'est vraiment les cheat du parfait noob ;)