Values Armes & Costumes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
35
pour une Majuscule chut , d'ailleur le post sera peut-être delete Aujourd'hui , mais toi tu ma chauffer je te réserve une petite surprise..
 

antoria

Membre
Dec 23, 2009
93
0
571
xYoh : ça ne servirait à rien, arrêtez de vous enflammer pour une liste de valeurs qu'on a fait que 'recopier'
 

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
Allez-y, on s'en fous de ces valeurs, si elles disparaissent, on sauras à qui s'en prendre ;)

Des supers valeurs patchés pourquoi ? pour les partagés pendant 1 semaine avec des noob :noel: cétrocoul !
 

antoria

Membre
Dec 23, 2009
93
0
571
Non mais sérieusement, calmez vous ! Le mal est fait de toute façon. Si il y a un "espion" il a déjà pris les valeurs.

Et je tiens à rappeler que ce n'est pas Cytriik qui les a données au départ, il n'a fait que partager les infos' d'un autre...
 

AkaPixel

Membre actif
Oct 24, 2010
213
0
441
Cela reflète bien la stupiditer de certaine personne...Je me demande combien de temps il(s) on(t) pris pour trouver ces values...Ah mais parcontre je connais le temps de leur durée.Même pas...1Semaine ? Génial.Déjà programmeur ? avec un copié collé ?Alors la c'est la meilleur.Ahhh faut plus s'étonné que y ait des gens qui mettent n'importe qui en MH résultat, quelqu'un poste ça en public, et un autre copie, ect...Je pense qu'avec ces postes Alaplaya corrige déjà tous ça.Ah des gens sont pour le partage ? A quoi ça sert de poster quelque chose en privée pour qu'il soit poste en public et patché ?Serieux.Les gens.Cela revient à la même chose que dire un secret à un ami et que 2secondes après tout le monde le sache.Cela sert a plus rien.Je ne sais pas pourquoi mais, j'ai l'impression que Cytriik est un programmeur, comme...Paradise.Explication ?
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
#Vote ban
1
Je m'amuse avec "#Vote ban" , surtout que la majorité vote 1 .
Les valeurs , que tu as passé , sont le fruit d'une récolte dûr et en voie de disparition ...
Ses arbres là , vont être changer par les jardiniers d'afailaya ... Donc ... peut-être qu'on aura plus les valeurs...
A quoi sa te sers? A part gagner 5ph inutile . Le respect te seront accordés par des noobs qui n'aime pas cultiver leur fruits... Nous , les personnes d'honneur (Pas le grade) gaspillions temps et suons pour vous faire des hacks (Je ne me vise pas) et vous ... vous profitez d'une chose prise par les autres .
... Enfaite , pourquoi je dit sa moi ? ...
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
J'aime les gens qui rale, il peuvent pas changé les valeurs, sinon les items de s4 league marcherais plus, il peuvent zut changé l'adresse... Même si je suis pas pour partager les valeurs :hap:
 

babadu78

Membre actif
Feb 19, 2011
163
0
441
j ai une question comment on crée un hack avec des value si on trouve pas de valus on arete et les programmeur qui son un petit peu gentil il font payer les value mais les gens de alapalaya il peuvent aussi payer pour les avoir donc sa saire a quoi de faire payer les value mais bon je cherche des value pour mon trainer j aisser de mettre le plus de valus possible
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Vive la mentalité du forum.
Tous des gamins puérils qui ne pensent qu'à des pauvres values.


Omagad, c'est la fin du monde, on peut plus changer de skin sur S4M**de !!!11!111!!!


La guerre de l'open source c'est encore plus dur que la paix dans le monde...
On est sur un forum de partage de cheats/hacks (La plupart des cheats sont des hacks, et oui !), donc restez calmes. Si vous êtes pas content c'est pas grave, vous pouvez partir.
Vive les rageux, les kikoo sms et tous les autres bien sûr.

Topic à lock très vite.
 

darkdark64

Membre actif
Jan 22, 2011
203
0
441
Sérieux, tout les noob à déjà télécharger le bloc note... Go lock ce topic, je sens un terrible malheur s'abattre sur nous !
 

Loro72

Membre
Apr 5, 2011
27
0
562
28

On est de gros égoïste ? Toi tu es quoi dans ce cas ? Tu ne comprend pas que a cause de toi alaplaya vas patcher ces values ? C'est pas compliquer a comprendre quand même, tu les a déjà pour toi donc vire ce liens si tu n'es pas un noob...

Moi j'trouve sa cool de partager les values.
Si alaplaya connaissait les values du download, l'entreprise connaitrait se site nan ?
Du coup il serais viiiite fermé...
:quoi:
Bawi, du cheat ils en veulent pas.
Donc :désolé: mais moi je dis merci de partager.

:bye:
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Vous êtes sérieux la? il a mis les valeurs et alors ? C'est pas en lui disant méchamment qu'il va enlever les valeurs ....

Dite ce que vous pensez et si tout sa s'arrete la on va pas en faire un fromage de plus si vous voulez savoir qui a raison yaura forcément deux camp donc laissez un modérateur réglez ceci ...

ps: je ne vis personne ...:suspect:
 

rayene9

Membre
Dec 29, 2010
81
0
727
je deteste cheat et pour sa g envoyè a alapleya je c pa koi
les code oh les porvre il vont plu cheat hahahaha :désolé: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

---------- Message ajouté à 23h24 ---------- Le message précédent était à 23h20 ----------

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: ne me dite pa ke vou ave cru hahahahahhahaha:hap::):sors::sors::sors::sors::sors::sors::noel::noel::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::up::up::up::up::up::omfg::majorette::war1::majorette::majorette::majorette::majorette::majorette::majorette::majorette::majorette::majorette::majorette::war2::war1::mdr1::mdr1::eek:
 

AkaPixel

Membre actif
Oct 24, 2010
213
0
441
Moi aussi, c'est décevant.Dommage.Y a des gens il s'en foute que des personnes bienveillantes trouve ces values et les donnes en privéeJe trouve ça déjà bien sympa.Alors qu'en plus vous vous fichez de ce ils ont fais, on aura plus rien...Tu nous traites de rageur en plus ? En quoi ? On a bien le droit d'opposer cette idée de partage public ça viens n'importe quoi.Paradise, peux-t'ont savoir se qui t'ai passer par la tête pour poster ceci en Public ?A t-'on le droit de savoir ça au moins ?
 
A

abdoul477

Attendez Cytriik = Paradise ????
Aussi nan TOUTE ses valeurs vont bientôt partir donc profitez en a MAX !!!! car les semaines qui suivent ses valeurs n'existeront plus :'(
Mais il y a peut être un espoir vue que ces valeurs son spécial pour S4 je ne croit pas qu'alaplaya va les patcher :o
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Vive la mentalité du forum.
Tous des gamins puérils qui ne pensent qu'à des pauvres values.


Omagad, c'est la fin du monde, on peut plus changer de skin sur S4M**de !!!11!111!!!


La guerre de l'open source c'est encore plus dur que la paix dans le monde...
On est sur un forum de partage de cheats/hacks (La plupart des cheats sont des hacks, et oui !), donc restez calmes. Si vous êtes pas content c'est pas grave, vous pouvez partir.
Vive les rageux, les kikoo sms et tous les autres bien sûr.

Topic à lock très vite.

Mak ce n'est pas une histoire d'être égoïste ou de changé un skin. Le fait est que ces values sont extrêmement importante , et qu'elle sont en quelque sorte "les ultimes values " pour un utilisateur cheat engine. Ces values ne doivent être partagé qu'avec des membres de confiance et surtout pas en public! Si jamais elles venaient a disparaitre le travaille de tous le monde serait gâché !

En gros si pour toi protégé des values c'est être égoïste . Alors le petit cercle d'utilisateur que nous sommes , est le cercle le plus égoïste de cheat-gam3 ! Et moi en 1er!

(Sinon rassurez vous ce sont des valeurs importante des armes du jeu , elles serait au pire changé mais la... Peu de personne y auront accès pour une sécurité maximum! )
 

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Je trouve que Cytrik a raison de post les valeures pour les gens qui ont du mal avec CE, de plus ce n'est pas la peine de rager pour ça, je vous vois souvent vanter vos exploits CE alors si vous êtes si fort que ça vous n'aurez pas de mal à les retrouver vos précieuses valeures...

Ps : Mak c'est normal que tu trouves les réactions de cette communauté, puériles, la moyenne d'âge ne dépasse pas les 14 ans ...
 

Gfnnh44

Membre Banni
Mar 20, 2011
106
0
436
"IDIOT"(insulte = ban) A
, NE FAIS PAS ÇA t complétement cinglé ma parole tu veut qu'il n'y ai plus de hacks et que "s4 league redevienne un monde de sages" Je pensse que baucoup de mondde sont pour ça :p les cheateur sont souvent des ptits rooki qui save pas jouer!

Persso ça fait 3-4ans que e jou à S4League j'ai cheater 2foix en tout, et sérrieux les cheat c'est pour les kikoo , je tu les cheatteur et j'arrive premier au classement juste avec du AP O_o

Y"a 2 cheat qui sont vraiment éxagérer:
Vie ilimiter
One shoot

C'est vraiment les cheat du parfait noob ;)
 

AkaPixel

Membre actif
Oct 24, 2010
213
0
441
Oui c'est valeurs sont extrêmement importante." Pas de mal a les trouver " Mais tu plaisantes la ?Attend tu te fous bien de notre gueule la ?
Tu vas pas me dire que tu en as rien a foutre de ses values.
Vous n'avez donc aucun respect pour leur travail ? La tu as raison, on vois bien la mentalité de certaine personne.
 

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Lol jai pas compris xD pk il y aurait moins de cheat?

---------- Message ajouté à 18h10 ---------- Le message précédent était à 18h02 ----------

enfaite si jai compris xD
 

snaruto

Membre actif
May 7, 2011
123
0
441
tu peu mettre une video de ce que tu fait j'ai pas compris s'il te plait
 
Status
Not open for further replies.