Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Public Class Form1
Private Sub CheckBox1_CheckedChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles CheckBox1.CheckedChanged
If CheckBox1.Checked = True Then
WriteLong("S4Client.exe", &H11F25A0, 0)
Else
WriteLong("S4Client.exe", &H11F25A0, 2)
End If
End Sub
Tout le monde débute
-[L]olMan.;1283417 said:Ne soit pas méchant, tout le monde débute , meme les professionnels peuvent faire des erreurs d'une seule lettre ou meme une fonction complète.
@LolMan : "c&p" vient de l'anglais, "copy&paste", pas besoin d'essayer de me corriger, merci.
Aussi, "Cheat un jeu", ne veut rien dire ;)
C'est impossible, c'est comme si tu me disais qu'un développeur C++, n'arrive pas à corriger l'erreur du manque de ; en fin de fonction.
[A]ngel;1283963 said:Juste comme sa la c'est bon ?
PHP:Public Class Form1 Private Sub CheckBox1_CheckedChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles CheckBox1.CheckedChanged If CheckBox1.Checked = True Then WriteLong("S4Client.exe", &H11F25A0, 0) Else WriteLong("S4Client.exe", &H11F25A0, 2) End If End Sub
Salut, juste quelques conseils pour ton tuto :
C'est une bonne idée la vidéo, mais avec la musique c'est un peu chiant, pense aux gens qui n'ont pas les mêmes gouts que toi^^ et on t'entends pas assez fort avec. Aussi, 16min pour 4 lignes de code c'est un peu long.
Ensuite ton fichier ReadWritingMemory.vb est un vrai bordel, tu peux au moins virer 1/3 du code sans soucis, y'a pleeeein de doublons dans le code, pas opti du tout, etc.
Ce que tu peux faire déjà c'est faire une fonction Open (ou autre...) qui ouvre le process et stocke le handle dans une variable.
Ensuite tu te fais plus chier à réouvrir le process again and again dans chaque fonction.
Y'a d'autres choses que tu peux améliorer, je te laisse réfléchir.
(Je sais que je suis pas toujours très poli ni très gentil^^, donc je précise juste qu'il faut pas prendre mon message méchamment. C'est juste des conseils pour t'améliorer)
edit: si tu veux je t'envoies un fichier pour lire/écrire la mémoire un peu plus propre en vb.net
C'est vrai, pourquoi faire un code propre et optimisé quand on peut faire un truc dégeu en forme de gros pâté ?....Mouai, enfin faut arrêté de chipoter pour si peux. Son tutoriel est bien expliquer, le code est simple à comprendre, je vois pas pourquoi vous lui faites remarquer des détails qui, au final, n'influent pas sur le fonctionnement du trainer.
J'ai toujours dis: "Tant que ça fonctionne, j'm'en fou du code." @Copyright sisi aight rpz.
Bref, bon jeu.
En gros, en codant mal, t'apprends pas grand chose, tu envoies ceux qui veulent progresser sur des mauvaises pistes (ou plus compliquées) et ça fait pas du tout sérieux.Microsoft said:Microsoft develops samples and documentation that follow the guidelines in this topic. If you follow the same coding conventions, you may gain the following benefits:
- Your code will have a consistent look, so that readers can better focus on content, not layout.
- Readers understand your code more quickly because they can make assumptions based on previous experience.
- You can copy, change, and maintain the code more easily.
- You help ensure that your code demonstrates "best practices" for Visual Basic.
Oui tkt je comprends ^^, ce que je voulais dire c'est de faire une classe instanciable plutôt qu'une statique, avec 2 méthodes en plus : une pour ouvrir un process, l'autre pour le fermer. C'est plus logique que d'ouvrir le process à chaque fois que tu écris dans sa mémoire.-[L]olMan.;1232044 said:-Fonction Open ... Je suis vraiment un très gros débutant de shit et j'aimerais beaucoup que tu comprennes juste le petit sens ou je n'ai voulu qu'aider ceux qui ne savent pas ...
Je ne fais pas de vb.net désolé, donc l'enseigner ça risque d'être dur^^. C'est la première fois que je fais un prog en vb aujourd'hui. Mais si t'as des questions hésite pas à me MP :)-[L]olMan.;1232044 said:-Pour la conclusion j'aimerais beaucoup que tu me donnes des cours ! x) (C'est très sérieux.)
Oui tkt je comprends ^^, ce que je voulais dire c'est de faire une classe instanciable plutôt qu'une statique, avec 2 méthodes en plus : une pour ouvrir un process, l'autre pour le fermer. C'est plus logique que d'ouvrir le process à chaque fois que tu écris dans sa mémoire.
Après c'est ce que je dis, mais tu fais comme tu veux.
Vraiment la ? , deja POURUQOI SIFLER ??!! Sa me pete les oreil Honneur au gens qui ont un triton est volume a fond comme moi ... , deux une music de merde , ont entend plus ta voix mé ou va le monde , La prochaine foix ferme ta geule [désoler de l'insulte ] est m'est une music est m'est des text EST VOILLA
Si tu parles du début de la vidéo, c'est pas un sifflement, c'est un putin d'oiseau :)deja POURUQOI SIFLER
J'approuvedeux une music de merde
Tu n'est pas obligé de regarder la vidéo, le tutoriel est aussi en texteest m'est une music est m'est des text EST VOILLA
Les majuscules en début de phrase, "fois", "gueule", une phrase de trop déjà.La prochaine foix ferme ta geule
Ce code donne :Button1.enabled = Not button1.enabled
Vraiment la ? , deja POURUQOI SIFLER ??!! Sa me pete les oreil Honneur au gens qui ont un triton est volume a fond comme moi ... , deux une music de merde , ont entend plus ta voix mé ou va le monde , La prochaine foix ferme ta geule [désoler de l'insulte ] est m'est une music est m'est des text EST VOILLA
Dim adresse as Integer = &h3032
WriteLong("S4Client",adresse,[contenu orignal de l’adresse])