Misuki Git Wizard en freelance V Ancien staff Jun 15, 2012 2,303 66 954 Aug 29, 2015 #91 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ça marche toujours ou pas ? Click to expand... L'écriture en mémoire marche toujours oui.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ça marche toujours ou pas ? Click to expand... L'écriture en mémoire marche toujours oui.
xFuRiOuS Membre actif Dec 6, 2014 108 0 81 Aug 29, 2015 #92 Xitasu : Oui, ça marche encore. Il faut que tu trouves les adresses et les valeurs actuelles à écrire dessus. Tu veux faire un Trainer ?
Xitasu : Oui, ça marche encore. Il faut que tu trouves les adresses et les valeurs actuelles à écrire dessus. Tu veux faire un Trainer ?
Xitasu Membre Banni Aug 15, 2015 633 0 41 Derrière toi Aug 29, 2015 #93 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Xitasu : Oui, ça marche encore. Il faut que tu trouves les adresses et les valeurs actuelles à écrire dessus. Tu veux faire un Trainer ? Click to expand... Nop ça fait lomgtemps que j'ai arrêter de coder donc je voulais juste me rappeler comment le cheaters fesaient pour coder un trainer S4L
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Xitasu : Oui, ça marche encore. Il faut que tu trouves les adresses et les valeurs actuelles à écrire dessus. Tu veux faire un Trainer ? Click to expand... Nop ça fait lomgtemps que j'ai arrêter de coder donc je voulais juste me rappeler comment le cheaters fesaient pour coder un trainer S4L