Vend 130 M 2.4E/M + team de 8 lvl 200
SERVEUR CRoCOBURIO 2.4e/ M
Quantité dispo : 0M (03/03)
PLus de kamas à vendre , reprise de la vente début avril .
VIvement F3 que je puisse bien remonter le portefeuille :x
moyen de paiement :
- alopass/starpass/odiotel
-Mandat cash par la poste
-Rencontre IRL.( j'habite dans la régions rhones alpes , a 30 km de lyon )
Je posséde une grosse team et je pratique le power leveling , si intéresser , mes contacts sont en bas de ce poste
Estimation de la team 1800 Euros
Screen de la team
-sacri: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-enu : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-eni: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-panda: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-feca : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-xelor: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-osa: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-iop: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je précise bien que c'est ma propre team , tous est optimiser pour pvm , pour vous donner une idée de l'efficacité de la team voici mes records temps :
-glours : 4min40
-tengu/fuji : 6min30
-kolosso: 7 min14
-korriandre: 6 min 44
Je ne vends pas les comptes séparements.
Screen de mon stock :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'accepte comme moyen de paiement :
- J'accepte desormais les alopass
Vous pouvez me contactez sur skype : azothrpz
Cordialement , Arnaud
Feedbacks :
SERVEUR CRoCOBURIO 2.4e/ M
Quantité dispo : 0M (03/03)
PLus de kamas à vendre , reprise de la vente début avril .
VIvement F3 que je puisse bien remonter le portefeuille :x
moyen de paiement :
- alopass/starpass/odiotel
Je posséde une grosse team et je pratique le power leveling , si intéresser , mes contacts sont en bas de ce poste
Estimation de la team 1800 Euros
Screen de la team
-sacri: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-enu : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-eni: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-panda: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-feca : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-xelor: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-osa: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-iop: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je précise bien que c'est ma propre team , tous est optimiser pour pvm , pour vous donner une idée de l'efficacité de la team voici mes records temps :
-glours : 4min40
-tengu/fuji : 6min30
-kolosso: 7 min14
-korriandre: 6 min 44
Je ne vends pas les comptes séparements.
Screen de mon stock :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'accepte comme moyen de paiement :
- J'accepte desormais les alopass
Vous pouvez me contactez sur skype : azothrpz
Cordialement , Arnaud
Feedbacks :
bon vendeur transaction fait a distance par mandat bien passer et au moins ces pas un gamin de 14 ans en qui on peut pas faire confiance .
Merci bien Arnaud, c'est un bon vendeur et une personne sérieuse ! je le conseille fortement !!
ENCORE ET TOUJOURS MERCI :D j'suis a 7M2
Acheter 23M no soucis
Vendeur recommandé ! Simple , efficace, parfait !
Merci beaucoup, j'ai reçus mes kamas rapidemant le vendeur est trés serieux, il m'a meme aidé et nous avons fait l'echange par paypal !
Je le recommande !! ;)
Last edited: