PAYANT Bot Cheat Guide 2.0 [Vend] Script Elevage/Fecondage + Exp Monture lvl 5 + IA Feca 200 [Dofus 2.0] + Service Après Vente

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

OctalTazer

Membre
Nov 13, 2015
6
0
421
30
Je mets en vend un Script en .lua pour farm l'élevage en full autonome avec un service après vente en cas de soucis + conseils

Description:

3 scripts:

- Le premier pour up les DD (stats)

- Le second pour les accouplés

- Le troisième pour up lvl 5

Avec tout ça tu auras une IA féca feu pour farm la destination inconnue.





Les ups de stats sont réglés sur Brakmar car à mon gout trop de bots sont à bonta et sont spam
Je conseil de mettre des bots à brakmar avec des apparats pour se mettre dans la masse.

Pour toute info merci de me rajouter sur discord: Wind.#0064

A jour pour les nouvelles cités bonta/brakmar


Prix raisonnable


1660079394131

1660079417369

1660079436980
Scripte Elevage complet +scriptes anos exo pa pm - unknown-png.42810



 

Sakiel

Membre
Feb 1, 2021
9
3
23
24
:ban:
Attention script qui n'est pas de lui il a repris le script disponible GRATUITEMENT sur le discord de ankabot pour vous le revendre n'hesitez pas a me MP si vous le voulez :)
 

OctalTazer

Membre
Nov 13, 2015
6
0
421
30
Le script est loin d'être gratuit et le script disponible sur ankabot est plus a jour depuis plusieurs maj mais pourquoi pas :)
 

Sakiel

Membre
Feb 1, 2021
9
3
23
24
Le script est bel et bien gratuit :) du leak mais gratuitement et la mise a jour est rapide a faire ( je peux aider si y'en a qui need )
 

OctalTazer

Membre
Nov 13, 2015
6
0
421
30
Aaaah je comprends mieux, le fameux script "leak" qui était totalement buggé et full reperable car spam d'enclos a tout va, je comprends mieux :omfg:

Excuses moi mais je vends pas du script fait par des enfants de 5 ans alors merci de plus poluer le topic :)
 

Sakiel

Membre
Feb 1, 2021
9
3
23
24
Aaaah je comprends mieux, le fameux script "leak" qui était totalement buggé et full reperable car spam d'enclos a tout va, je comprends mieux :omfg:

Excuses moi mais je vends pas du script fait par des enfants de 5 ans alors merci de plus poluer le topic :)
Tu ne t'es même pas fais chier a changer les print ni les timeOut du script qui sont identique mdrr , donc bon ne joue pas les pro dev quand tu pompes le taffe d'autre personne :mdr1:
Je le repete : je fournis gratuitement tout ce qu'il a citer plus haut ( l'IA incluse :3 ) , ne vous faite pas avoir a acheter quelque chose qui est disponible gratuitement sur pas mal de discord
 

Ramzouuuu

Membre
Jun 18, 2020
10
4
64
25
Salut ! Moi j'aimerai bien avoir des informations à propos du script élevage que tu as. Peux-tu me contacter en mp stp ?

Merci d'avance !