PAYANT Bot Cheat Guide 2.0 [Vend] Script Elevage/Fecondage + Exp Monture lvl 5 + IA Feca 200 [Dofus 2.0] + Service Après Vente

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

OctalTazer

OctalTazer

Level 1
13 Nov. 2015
6
0
421
32
MoonBot le meilleur bot pour Dofus Unity en 2026.
Je mets en vend un Script en .lua pour farm l'élevage en full autonome avec un service après vente en cas de soucis + conseils

Description:

3 scripts:

- Le premier pour up les DD (stats)

- Le second pour les accouplés

- Le troisième pour up lvl 5

Avec tout ça tu auras une IA féca feu pour farm la destination inconnue.

Les ups de stats sont réglés sur Brakmar car à mon gout trop de bots sont à bonta et sont spam
Je conseil de mettre des bots à brakmar avec des apparats pour se mettre dans la masse.

Pour toute info merci de me rajouter sur discord: Wind.#0064

A jour pour les nouvelles cités bonta/brakmar

Prix raisonnable

1660079394131
1660079417369
1660079436980​
Scripte Elevage complet +scriptes anos exo pa pm - unknown-png.42810

​

Sakiel

Sakiel

Level 1
1 Fév. 2021
9
3
23
27
:ban:
Attention script qui n'est pas de lui il a repris le script disponible GRATUITEMENT sur le discord de ankabot pour vous le revendre n'hesitez pas a me MP si vous le voulez :)

OctalTazer

OctalTazer

Level 1
13 Nov. 2015
6
0
421
32
Le script est loin d'être gratuit et le script disponible sur ankabot est plus a jour depuis plusieurs maj mais pourquoi pas :)

Sakiel

Sakiel

Level 1
1 Fév. 2021
9
3
23
27
Le script est bel et bien gratuit :) du leak mais gratuitement et la mise a jour est rapide a faire ( je peux aider si y'en a qui need )

OctalTazer

OctalTazer

Level 1
13 Nov. 2015
6
0
421
32
Aaaah je comprends mieux, le fameux script "leak" qui était totalement buggé et full reperable car spam d'enclos a tout va, je comprends mieux :omfg:

Excuses moi mais je vends pas du script fait par des enfants de 5 ans alors merci de plus poluer le topic :)

Sakiel

Sakiel

Level 1
1 Fév. 2021
9
3
23
27
Aaaah je comprends mieux, le fameux script "leak" qui était totalement buggé et full reperable car spam d'enclos a tout va, je comprends mieux :omfg:

Excuses moi mais je vends pas du script fait par des enfants de 5 ans alors merci de plus poluer le topic :)
Tu ne t'es même pas fais chier a changer les print ni les timeOut du script qui sont identique mdrr , donc bon ne joue pas les pro dev quand tu pompes le taffe d'autre personne :mdr1:
Je le repete : je fournis gratuitement tout ce qu'il a citer plus haut ( l'IA incluse :3 ) , ne vous faite pas avoir a acheter quelque chose qui est disponible gratuitement sur pas mal de discord

R

Ramzouuuu

Level 2
Level 1
18 Juin 2020
10
4
64
27
Salut ! Moi j'aimerai bien avoir des informations à propos du script élevage que tu as. Peux-tu me contacter en mp stp ?

Merci d'avance !