Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Tu es loin de Nantes ?dommage que tu n'est pas intéréssé par paypal, sinon,
dommage que je vis pas en métropole....
La en cash j'ai 50 M, et et encore tout les gros stuff du screen.Bonjour je serait intéresser par une rencontre irl , je voudrait savoir combien il te reste de kamas stp ?
Je ne traite jamais dans l'urgence, je suis de ceux qui prennent leur temps pour bien faire les choses.re salut je te prendrai bien 20M la tout de suite c'est assez urgent! pour me restuff!!
Ton avatar dans les screens !
Cordinalement ,
Lille, cela fait un peu loin de NANTES ! Par contre on peut faire moit-moit et se retrouver sur PARIS, avec le TGV ça va vite.Possible dans le 59 ?
envoie en cadeau cela change quoi ?Non je voulais dire est-ce que je peux t'acheter 20M je suis à la réunion, et je paye par paypal, si t'as peur de te faire arnaquer je te montrerais par skype que j'envoie bien en cadeau!
Déplacement possible dans le 56 ?
tu habites loin de NAntes ? Ou exactement ?Je suis interesser par votre offre mais je ne peux que payer par starpasse car je n'est pas de carte bancaire
je voudrais te prendre 10 autres millions!
Bonjour j'aimerais te prendre une 20éne voir une 30éne de milion de kamas si dispo ^^ =)
Environ 3 ans. Une fois les 8 persos 200, je commencais a m'emmerder, et puis dofus 2.0 ma plombé la passion.Petite question Darte, ca ta pris combien de temps pour acquérir 800M ? O_O Désoler si c'est trop indiscret :p
Bonjour vous vendez à combien le féca svp , merci =) et est il certifié ?
C'est fake -- serveur privéé vue les stuff et kamas quil a -- faut pas rever
OuiBonjour.
As-tu toujours tes 8 comptes?
As-tu toujours des kamas?
Merci d'avance de ta réponse
Juste : LolC'est fake -- serveur privéé vue les stuff et kamas quil a -- faut pas rever
:OMG:1million de kamas une piecéte de 2euro j'avoux t'est discount mec ^^
Plop, je pourrais te prendre environ 32 millions de kamas demain si j'ai encore l'argent et que tu est connecter, je t'ai add amis.
Cordialement.
Salut jte prendrais bien 55M de kamas j'habite à coter de Nantes en plus.
Comme sa je te paierais irl directement je sais pas si il te reste des k par contre envoie moi un message privée sinon mon skype c'est: morkane44
On voit cela en MP merciBonjour, Acceptes-tu les paypals, si oui je te prends 5 à 10 Cash mp moi .
salut je voudrai tacher 2M de kamas est possible ave allopasse ou starpasse contact moi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!