Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
J'ai pas trouvé de site qui achette les kamas, j'ai beau envoyer mes stock en e-mail, j'ai jamais de réponse.Sur les site d'achat de kamas tu peut leur vendre les tien sachant que 100M = 240 Euros tu peut y aller
Beau travail au niveau des compte. , Tu vend par paysafecard ? Si oui je vais prendre une 25M je pense.
Certes.Bonsoir,
Darte, laisse moi précisé que TU es toi aussi un nouveau arrivant, vu le nombre de tes messages.
Erreur bonhomme ! Je vais pas perdre mon temps à t'expliquer quelque chose que tu inventes de toutes pièces. Il y a une différence entre ce que moi je décide de ne pas faire, et obliger les autres à faire la même chose que moi. Je n'ai jamais dis que les autres devaient suivre mon exemple. Et j'ai mis un couteau sous la gorge de personne, je poste une annonce, certes en temps que nouveau membre, libre à chacun ensuite de faire ses propres choix le cas échéant. Merci d'éviter les gros fakes.Donc tu m'expliques pourquoi on ne devrait pas faire confiance aux nouveaux arrivant pour une transaction par PayPal, alors que tu en es un toi même ?
J'veux dire... pourquoi on te ferai confiance à toi et pas eux ?
C'est vrai que tu as fais tes preuves en réalisant quelques ventes mais ta réponse ma parût tellement débile que je n'ai pu m'empêcher de t'écrire. Médite un peu sur la connerie que tu as lâcher :)