Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Attention compte que j'ai acheter à été récupérer.
Pour info c'était le compte avec le nom machao
Attention compte que j'ai acheter à été récupérer.
Pour info c'était le compte avec le nom machao
Y'a pas de MP , tu vas t'expliquer ici afin que tout le monde sache ce qu'ils s'attendent avant de te filer de l'argent, tu va répondre a cette question clairement :
Je t'ai acheté un compte a 32€, il n'y a pas eu de soucis jusque là, puis j'ai changé le MDP + EMAIL donc LOGIQUEMENT c'est impossible de pouvoir changer le MDP en plus que c'était un code DUR, alors comme est_ce possible que tu puisse changer cela alors que le email est bel est bien le mien et que pour le changer il faut deja trouver le MDP qui est impossible a trouver, explique toi .
apparemment il me fait un des comptes pour 15 euros, pour éviter toute arnaque je posterais tous les avancement de l'achat si c'est pas un flood abusif?
Écoutez pour l'instant il m'a redonné un compte qui ne marche pas depuis 3h (serveur occupé) donc NON ce problème n'est toujours pas réglé j'ai toujours donné 32€ pour rien a l'heure qu'il est donc je vous tiens au jus oui.
'jojomace' écoute quand tu achète un compte a un mec et deux jours après il est récupéré et toi t'es là : euh qu'est_ce qui se passe, si tu te dis a ce moment là que c'est toi le responsable du compte tues vraiment idiot, dans le cas contraire c'est au vendeur de garantir la pérrénité du compte et non de vendre des comptes totalement réccupérable par le support, se faire arnaqué quoi .
C'est pour ca que tu t'es empressé de changer le mot de passe du compte ? Je veux bien être gentil, mais tu commences à me prendre pour un con là ...
jojomace' écoute quand tu achète un compte a un mec et deux jours après il est récupéré et toi t'es là : euh qu'est_ce qui se passe, si tu te dis a ce moment là que c'est toi le responsable du compte tues vraiment idiot, dans le cas contraire c'est au vendeur de garantir la pérrénité du compte et non de vendre des comptes totalement réccupérable par le support, se faire arnaqué quoi .
Écoute les serveurs sont en ligne et sur un autre compte ca marche niquel alors que celui là ca marche pas !