Pauvre débile on est sur un blackmarcket tu crois sincèrement que c'était ses comptes ???? Et tout le monde sait que les comptes sont récupérable via le support mais il y a que toi qui le savait pas.
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Il est même probable que ça sois lui même qui a récupéré le compte. Bref tu t'es bien fait "N****"...
A l'avenir tâche de bien te renseigner avant de commettre un acte que tu pourrais regretté.
[% Gl & Hf %]
Pauvre débile on est sur un blackmarcket tu crois sincèrement que c'était ses comptes ???? Et tout le monde sait que les comptes sont récupérable via le support mais il y a que toi qui le savait pas.
Euh mec pourquoi tu me parles comme ca mdr ?
Et bien si tout le monde sait que les comptes sont récupérable via support pourquoi vous lui acheter MDR ? moi j'aurais su ca avant je l'aurais pas fait !!
Ce que vous savez pas c'est que uni soldier a un stealer sur le pc des victimes cest a dire qu'il a le mot de passe de l'email de compte de création des comptes lol donc c'est lui qui vous b***** profondément car il récupère tout a chaque fosi et vend les memes comptes ;)