DISPONIBLE VENTE [VENTE] 💎💰💎 KAMAS ORUKAM 279M 0.79e/M 💎💰💎

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dana1070

Membre
Feb 23, 2019
53
5
219
30
Rating - 100%
3   0   0
MADARA
#0022
voici mon discord
tu pourra surement le prouver toi même :)
poste notre conversation, qui était bien plus respectable et honorable que celui que tu a poster précédemment :)
bien à toi
 

MathoDofus

Marchand Populaire
Apr 3, 2020
138
3
139
Discord
Matho#3020
Rating - 100%
67   0   0
Ok1
Ok2

@Dana1070 La référence a Paypal? Fermé a la négociation alors qu'un rabais est proposé? Je pense que tu t'enfonces de plus en plus et que Madara n'est qu'un de tes amis/collaborateurs qui essaye de te couvrir. (Vous m'avez tout deux ajouter et MP au même moment). Donc je réitère, pourquoi ne pas posté directement les screens prouvant les accusations que tu me portes?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Bonjour, puis-je savoir quel est le but de votre intervention ?
La preuve qu'il apporte est la preuve que je ne suis pas le seul à avoir un refus de paiement par Paypal.
L’évaluation fournis aurait du/pu peut-être être neutre au lieu de négative, vous avez raison sur ce point,mais elle fournis néanmoins des informations concernant mon avis et mon expérience avec le vendeur. qu'il constitue un achat ou non mon avis a le droit d’être exprimer.
Et concernant le manque de respect, je pense qu'il aurait mieux dû avoir cette conversation en privé avec moi afin d'être certain de parler de la bonne personne.
Au lieu de sa, il m'accuse sans même être sûr qu'il parle de la bonne personne. ( ceci est pour MOI un manque de respect).
Mes salutations.
La raison de mon intervention c'est que je suis notifié lorsque une évaluation négative est envoyée.
Et non, je n'ai pas dit que l’évaluation aurait dû être neutre, j'ai dit qu'elle n'aurait pas dû être là car aucun échange n'a été effectué.
 
  • Like
  • Love
Reactions: Dana1070 and MathoDofus

- Midoriya -

Discord : Midoriya#0001
PREMIUM
V.I.P
Marchand Populaire
V
Feb 6, 2019
1,876
33
509
Discord
Midoriya#0001
Rating - 100%
597   0   0
@Dana1070 à mon avis
Votre intervention est illogique, car vous n'avez pas le droit de poser une évaluation sans faire un echange, Si vous n'aimez pas son service ou son prix ou son mode de paiement il y a une autre personne qui pourrait l'aimer, donc vous pouvez chercher et trouver quelqu'un d'autre qui peut répondre à vos besoins sans problème De plus, essayer de 'discréditer' une personne simplement parce qu'il ne veut pas traiter Paypal avec toi n'est pas acceptable
 
  • Like
  • Love
Reactions: Evaelis and MathoDofus

grinky1

Nouveau Marchand
May 29, 2014
18
0
722
34
Rating - 100%
3   0   0
Achat effectué 20 millions sur agride par Paypal après vérification. Rapide et pas cher