vente de 300 M de kamas à bas prix et de comptes thl !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Docteurb27

Membre
Oct 28, 2011
69
0
311
:bave: Je suis intéressé par des kamas sur Hecate .
Mon skype : wake-upp

---------- Message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent était à 15h31 ----------

Urgent :/ Ajoute moi msn , je t'ai envoyé mon adresse par MP

---------- Message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent était à 19h16 ----------

L'échange c'est déroulé à merveille . Enfin des personnes sérieuses dans ce monde d'arnaques ^^
 

vincent62

Membre Banni
Jul 23, 2011
54
0
907
Bonjour comme kamini912 est un escroc et qu'il a déposé des litiges sur l'argent qu'il ma envoyer via paypal je suis dans l'obligation d’arrêter toute transaction via paypal pour le moment le temps que je règle ce problème qui va être très vite réglé puisque j'ai les preuves suffisantes pour prouver que j'ai était honnête comme à chaque transaction, je vous pris de m'excuser mais sur cheat gam3 il est difficile de trouver des bons vendeurs fiables auxquels je me considère l'être , mais je pense qu'il est encore plus difficile de trouver des acheteurs sérieux ...

PS:Enfin le petit message qu'il a laissé sur mon mur de cheat gam3 sera une preuve en plus pour prouver à paypal que j'ai était honnête

merci de votre compréhension :bye:
 

Docteurb27

Membre
Oct 28, 2011
69
0
311
En cas de problème , je peux témoigner en la faveur de Vincent . J'ai eu a faire à 3 transactions avec lui et aucun soucis .
 

extreme74

Membre actif
Apr 14, 2011
124
0
436
salut!


juste pour dire que a 90€ des perso non stuf même parcho sa vaut rien puisque pour restuf sa, faudrait une somme gastronomique et beaucoup plus que 80m pour un lvl 199 après faut tombé sur un geek de dofus qui va y mettre toute sa payes lol tes comptes vaut 40€ sans stuf et si ils son certifier encore moin

sur ce bonne vente
 

vincent62

Membre Banni
Jul 23, 2011
54
0
907
ça c'est ton point de vue , le mien c'est que mes perso 199 sont parcho 101 partout soit 5 m minimum par parcho , don 30 m. Or 1m = 2,5 euro donc 75 euro de parcho , alors ne viens pas me dire que mes prix sont exorbitants ;)

---------- Message ajouté à 12h28 ---------- Le message précédent était à 12h24 ----------

J'ai téléphoné à paypal l'escroquerie de kamini a échoué , en effet les litiges concernant la vente d'objet virtuel ne couvre en aucun cas l'acheteur :lol: , ce qui m'est donc d'une grande confiance pour les prochains achats =)

Les achats sont réouverts !
 

Mathieudu6

Membre Banni
Apr 17, 2011
81
0
431
J'ne vois pas le screen de l'eni que je devrai normalement prendre, t'offre le transfère ? :)
 

vincent62

Membre Banni
Jul 23, 2011
54
0
907
je peux te le passer c'est une erreur de ma part , oui j'offre le transfert pour l'achat d'un personnage ;)
 

vincent62

Membre Banni
Jul 23, 2011
54
0
907
veuillez me contacter via mon adresse email je la contacte souvent qui est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci

PS: je vous pris de m'excuser de vous avoir fait patienter , car je viens juste de régler le problème avec cette escroc, paypal ma bien remboursé =)

---------- Message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent était à 19h01 ----------

je rectifie Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

negi31

Membre
Jun 19, 2010
51
1
919
je vien dachter un cra feu lvl 199 sa ete super rapide et serieus sans aucun pb vender a recomander et super simpa car il offre 2m pour transefer le perso
 
Status
Not open for further replies.