Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.
Bonsoir
Je fais un déstockage des différents comptes League of Legend que j'ai.
Les comptes sont handleveled et verified par mon adresse email personnelle ( je changerai l'adresse email avec vous). Si vous voulez prendre un middleman il sera à votre cout.
- Gold 1 100 lp. 30 champions, 2 r*****s de disponible. ( vous avez les screens + xin et zilean).
- x2 Gold 2 75 lp. x1 Gold 2 (67% winrate).
- Gold 3 (14-6) 70% winrate
- Gold 5 (7/3) 70% winrate.
- Silver 1 (6-4) avec 8k blue essence et Silver 1 50 avec 15k blue essence.
Les comptes entre 25 et 30 champions et n'ont jamais été ban ou autre ils sont donc level 2 ou 3
Je vais pas mettre tous les screens si vous avez besoin d'information vous pouvez m'ajouter sur skype ( lightfires1) ou par discord JeanDidier#3649.
Je fais un déstockage des différents comptes League of Legend que j'ai.
Les comptes sont handleveled et verified par mon adresse email personnelle ( je changerai l'adresse email avec vous). Si vous voulez prendre un middleman il sera à votre cout.
- Gold 1 100 lp. 30 champions, 2 r*****s de disponible. ( vous avez les screens + xin et zilean).
- x2 Gold 2 75 lp. x1 Gold 2 (67% winrate).
- Gold 3 (14-6) 70% winrate
- Gold 5 (7/3) 70% winrate.
- Silver 1 (6-4) avec 8k blue essence et Silver 1 50 avec 15k blue essence.
Les comptes entre 25 et 30 champions et n'ont jamais été ban ou autre ils sont donc level 2 ou 3
Je vais pas mettre tous les screens si vous avez besoin d'information vous pouvez m'ajouter sur skype ( lightfires1) ou par discord JeanDidier#3649.