DISPONIBLE VENTE Vente plein de comptes League of Legends.

• Initiateur de la discussion Lastres
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

L

Lastres

Level 2
Level 1
26 Juil. 2014
41
2
569
27
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonsoir

Je fais un déstockage des différents comptes League of Legend que j'ai.
Les comptes sont handleveled et verified par mon adresse email personnelle ( je changerai l'adresse email avec vous). Si vous voulez prendre un middleman il sera à votre cout.

- Gold 1 100 lp. 30 champions, 2 r*****s de disponible. ( vous avez les screens + xin et zilean).
- x2 Gold 2 75 lp. x1 Gold 2 (67% winrate).
- Gold 3 (14-6) 70% winrate
- Gold 5 (7/3) 70% winrate.
- Silver 1 (6-4) avec 8k blue essence et Silver 1 50 avec 15k blue essence.

Les comptes entre 25 et 30 champions et n'ont jamais été ban ou autre ils sont donc level 2 ou 3
Je vais pas mettre tous les screens si vous avez besoin d'information vous pouvez m'ajouter sur skype ( lightfires1) ou par discord JeanDidier#3649.

Pièces jointes

• g2g gold 1.png
    g2g gold 1.png
    700.6 KB · Affichages: 57
  • g2g gold 1 2.png
    g2g gold 1 2.png
    370.2 KB · Affichages: 56
El famoso walactro

El famoso walactro

Level 2
Level 1
16 Janv. 2019