DISPONIBLE VENTE [VENTE UNIQUEMENT] Comptes Raid Shadow Legends avec légendaires / épiques / quelques rares au choix !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

florimax

Nouveau Marchand
Aug 28, 2010
105
1
934
Rating - 100%
4   0   0
Test


[VENTE UNIQUEMENT] Comptes Raid Shadow Legends avec légendaires / épiques / quelques rares au choix !

Pour la plupart + 270 jours de connexions au minimum, donc Ninja, Scyl Drake, Visix, Grush, Haute Khatun… d’office. :bravo:

Des poulets, books, potions, clés de BDC, energies, gemmes à foison… (A savoir plus le compte est ancien en termes de jours de connexions plus il y aura des ressources) 🤑

Le prix minimum des comptes est de 20€, le paiement est uniquement par PAYPAL entre proche. 💸

Une fois le compte acheté, je vous communique l’identifiant et le mot de passe PLARIUM du compte sous un délai de 60 minutes en moyenne.

A NOTER : Seul le mot de passe est modifiable, l’adresse électronique est inexistante et impossible à créer. (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Une fois le mot de passe du compte changé le compte est sécurisé et vous appartient à 100%. 😍

Je vous demande également un avis après le bon déroulement de la transaction.

Comment se renseigner et peut-être acheter son futur compte ?
Contactez-moi sur discord « SnowZy#4140 » avec les informations ci-dessous :
  • Nom des champions que vous chercher dans votre futur box. (Légendaires, Epiques, Rares…)

Voici des exemples de vente en cours actuellement (je ne mets pas grand-chose sur eBay, contacter moi pour plus informations)

Exemple de transaction réalisé dernièrement sur eBay uniquement avec avis positif :

Test2


A bientôt sur Raid Shadow !!
Post automatically merged:

Post automatically merged:

Exemple de plusieurs comptes vendus :
 
Last edited: