DISPONIBLE VENTE [VENTE UNIQUEMENT] Comptes Raid Shadow Legends avec légendaires / épiques / quelques rares au choix !

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

florimax

florimax

Level 3
Level 2
Level 1
28 Août 2010
125
2
934
Feedback: 4 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Test

[VENTE UNIQUEMENT] Comptes Raid Shadow Legends avec légendaires / épiques / quelques rares au choix !

Pour la plupart + 270 jours de connexions au minimum, donc Ninja, Scyl Drake, Visix, Grush, Haute Khatun… d’office. :bravo:

Des poulets, books, potions, clés de BDC, energies, gemmes à foison… (A savoir plus le compte est ancien en termes de jours de connexions plus il y aura des ressources) 🤑

Le prix minimum des comptes est de 20€, le paiement est uniquement par PAYPAL entre proche. 💸

Une fois le compte acheté, je vous communique l’identifiant et le mot de passe PLARIUM du compte sous un délai de 60 minutes en moyenne.

A NOTER : Seul le mot de passe est modifiable, l’adresse électronique est inexistante et impossible à créer. ([email protected])
Une fois le mot de passe du compte changé le compte est sécurisé et vous appartient à 100%. 😍

Je vous demande également un avis après le bon déroulement de la transaction.

Comment se renseigner et peut-être acheter son futur compte ?
Contactez-moi sur discord « SnowZy#4140 » avec les informations ci-dessous :
  • Nom des champions que vous chercher dans votre futur box. (Légendaires, Epiques, Rares…)

Voici des exemples de vente en cours actuellement (je ne mets pas grand-chose sur eBay, contacter moi pour plus informations)

Exemple de transaction réalisé dernièrement sur eBay uniquement avec avis positif :

Test2

A bientôt sur Raid Shadow !!
Post automatiquement fusionné:

Post automatiquement fusionné:

Exemple de plusieurs comptes vendus :

Dernière édition:
florimax

florimax

Level 3
Level 2
Level 1
28 Août 2010