VestigeBot Paysan + Banque !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

59fifty

Membre
Aug 19, 2010
43
0
907
Pierre 33 , j'aimerai savoir pour la version 3.0 , elle sera disponible quand ??
On peut la prendre tout de suite ?
Est ce que l'achat de cette version comprend les mise a jour futur ?

Walou

Membre Banni
Sep 14, 2010
156
0
436
34
Pierre 33 , j'aimerai savoir pour la version 3.0 , elle sera disponible quand ??
On peut la prendre tout de suite ?
Est ce que l'achat de cette version comprend les mise a jour futur ?
Le bot n'est pas payant le don est optionnel
La version 3.0 Personne ne sait quand elle va sortir
Est non tu ne peut pas la prendre tout de suite
Mais tu peut prendre la version actuel 2.9.8 Si je ne me trompe

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
bin moi j'essaye de multiples reglages sur les fenetre afin de pouvoir cliker sur le banquier

tifoxmaka

Membre actif
Jun 14, 2011
105
0
436
le + important est le deplacement des sadida on dit cervelle de iop ben non j'ai trouvé + con qu'un iop mon bot sadida au lieu d avance en cbt il recule le con ahahahaha!!!

Exaras

Membre
Jun 23, 2011
34
0
431
Bien joué, bot fonctionnel et efficace!!!
Cependant l'interface gagnerait à être retravaillée, prends donc exemple sur celle du LuckyBot....

Ulrich4520

Membre
May 15, 2011
24
0
426
Dites , quelqun a essayer sur Windows 7 edition familiale parce que moi , il ne clique toujours pas sur le blé , il n'y a que quand j'ouvre d'autres fenêtres que sa marche et encore , il survole le blé , rien d'autres ... Nan , je rigole , j'ai juste mal cliquer , j'ai glisser sur le mode "Ouvrir" au lieu de "Ouvrir en mode administrateur" , je suis un boulet =$ :sors:

Last edited:

Exaras

Membre
Jun 23, 2011
34
0
431
Comme ce bot gere les combats, ne serait-il pas possible de le détourner afin d'en faire un bot xp?:quoi:
Si oui donnez moi des infos quant au procédé applicable s'il vous plait...
Je compte sur vous!!!

PS: Ce site avec Over-Game est mon préféré!:hap:

Minister

Membre
Jun 24, 2011
8
0
421
Bonsoir,

Ton BOT fonctionne très bien pour ma part mis à part quelques bugs déja cité comme le message d'erreur lorsqu'il passe derrière un arbre ou ce genre de truc. Par contre j'aurais une question par rapport à un autre bug que j'ai découvert et il ne me semble pas qu'il soit déjà cité :

Lors des combats, ça lui arrive de lancer ma flèche magique à coté du mob pendant 4-5 tours d'affilé des fois. Est-ce normal ? Je vais essayer de remédier au problème en mettant flèche explo à la place ^^

Exaras

Membre
Jun 23, 2011
34
0
431
Comme ce bot gere les combats, ne serait-il pas possible de le détourner afin d'en faire un bot xp?:quoi:
Si oui donnez moi des infos quant au procédé applicable s'il vous plait...
Je compte sur vous!!!

PS: Ce site avec Over-Game est mon préféré!:hap:

Comme je trouve ce sujet très important je me permet de le mentionner encore!
Ne serait il pas génial d'avoir un bot combat solo indétectable car pas en socket!?

rockman13

Membre Banni
Jun 25, 2011
40
0
431
Il gère pas mon eca 14x c'est fait later la geul par un groupe de pissenlit qui avait l'air d'avoir comprit que j'étais pas devant le pc

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
je rencontre quelques probleme sur les map de seigles dans bonta :/ il fauche juste 2/3 fois puis il clik a 2 endroits sur la map jusqu'a temps que les autres seigle repoussent

Status
Not open for further replies.