GRATUIT Votre avis sur le jeu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

VendeurDeTout

Membre
Oct 15, 2020
14
0
2
30
Discord
VendeurDeTout#2273
J'y ai jouer quand celui ci est sortir il a du y avoir pas mal de Maj de faite dessus mais c'est le même style que clash royal on s'en lasse vite
 
Oct 21, 2020
21
0
62
29
Discord
venteoccas
J'y joue de temps en temps pour passer le temps dans les bus, mais quand on essaye de tryharder le jeu on est vite limité face aux joueurs qui payent et la différence est trop grande
 

LeF2P

Nouveau membre
Oct 30, 2020
1
0
1
33
Bon j'ai lu vos comms. J'ai 20k trophées et je n'ai jamais entré ma CB. Il existe une appli appelée Google rewards. Vous répondez à une question et vous recevez 20ct.. Au bout de 3€ c'est viré sur votre PayPal. J'ai commencé ça en mars dernier et j'ai récupéré a12€, c'est peu, mais ça me permet de payer les season pass gratos..
Depuis, j'ai tout débloqué sauf Corbak et je débloque les star power les uns aps les autres.
Par contre quand j'entends :"l'écart est trop grand face à ceux qui ont payés".
NON. Vous jouez contre des brawlers de même niveau, et bien souvent colt, nita ou même rosa sont suffisants pour poutre n'importe qui. Jouez en équipe et vous verrez la différence.
 

Ayanomi

Membre
Jan 9, 2021
13
0
2
27
super
Post automatically merged:

jeu
Post automatically merged:

cool
Post automatically merged:

fun
Post automatically merged:

addictif
 

Lucas Bb

Membre Banni
Apr 22, 2021
14
0
2
25
Salut à vous je joue à brawl stars et a d'autre jeu mobile et j'aimerai savoir ce que vous en pensez, car tout les forum n'en parle pas assez et j'ai l'impression que le jeu n'a pas eu l'effet escompté ...
Des suggestions ? Des idées pour améliorer le jeu ?
Cool, mais trop chiant à force
Post automatically merged:

Je pense que j'ai mis facilement 70 euros dans le jeu et j'ai eu un seul légendaire... dans une petite boîte par pur hasard. donc oui ils devraient rendre + accessible même pour ceux qui mettent de l'argent
Même à partir du pouvoir 7 c'est très difficile de up un de ses persos dans se ruiner en Or (quand on est F2P)
Donc oui c'est le gros point négatif du jeu.
ecxact
 
Last edited:

Skoukou007

Nouveau Marchand
Jun 23, 2016
49
2
569
Evry
Discord
Skou#2849
Devient vite lassant même si le jeu est bon et c'est surtout le paytowin quand t'es pas niveau 10 sur tes persos