Information Votre Image sur CG3

SonGoku

Je suis Légendaire
Ancien staff
27 Mars 2011
6,115
33
954
Alpha

Bonjour à toutes et à tous !

Je fais ce topic aujourd'hui, car un bon nombre de membres n'ont pas d'avatar personnalisé.
Je pense principalement aux vendeurs, n'oubliez pas que votre image est importante, et qu'on se rappellera de vous en voyant d’abord votre avatar, puis votre pseudo :hap:

Pour ce faire, passez votre souris sur votre pseudo en haut à droite, là ou il y a une petite flèche,
puis cliquez sur

Et voilà !

J'ai hâte de voir vos avatars..

Bonne journée, et bon weekend à tous !

SonGoku :bravo:

:cg3:

Dernière édition:
  • Love
  • Réagir
Réactions: Evaelis et Zakky

Aznelh

Modérateur
Graphiste
26 Fév. 2015
2,862
792
419
France
Effectivement il faut soigner son image, d'ailleurs Goku tu veux pas que je soigne un peu plus ton image :mdr1:?

playntrez

Membre
30 Mai 2018
14
0
1
21

Bonjour à toutes et à tous !

Je fais ce topic aujourd'hui, car un bon nombre de membres n'ont pas d'avatar personnalisé.
Je pense principalement aux vendeurs, n'oubliez pas que votre image est importante, et qu'on se rappellera de vous en voyant d’abord votre avatar, puis votre pseudo:hap:

Pour ce faire, passez votre souris sur votre pseudo en haut à droite, là ou il y a une petite flèche,
puis cliquez sur

Et voilà !

J'ai hâte de voir vos avatars..

Bonne journée, et bon weekend à tous !

SonGoku:bravo:

:cg3:
Ahah cool !

pas-dargent Dofus

Nouveau membre
18 Avr. 2020
3
0
1
27
bonjour je viens de m'inscrire sur le forum, et une personnalisation de mon avatar serrait une bonne chose :noel::noel: J'aime bien être identifiable. Si certains graphistes passent par là, avis aux amateurs :)

Fanatagag

Membre
2 Sept. 2020
16
1
14
20
C'est super, mais regarder ma présentation vous comprendrez peut-etre pourquoi je parle ici x)