Information Votre Image sur CG3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
1492850992-logon3.png


Bonjour à toutes et à tous !

Je fais ce topic aujourd'hui, car un bon nombre de membres n'ont pas d'avatar personnalisé.
Je pense principalement aux vendeurs, n'oubliez pas que votre image est importante, et qu'on se rappellera de vous en voyant d’abord votre avatar, puis votre pseudo :hap:

Pour ce faire, passez votre souris sur votre pseudo en haut à droite, là ou il y a une petite flèche,
puis cliquez sur
Avatar.
1492851266-avatarcg3.png


Et voilà !

J'ai hâte de voir vos avatars..

Bonne journée, et bon weekend à tous !

SonGoku :bravo:

:cg3:​
 
Last edited:
  • Love
  • Like
Reactions: Evaelis and Zakky

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Effectivement il faut soigner son image, d'ailleurs Goku tu veux pas que je soigne un peu plus ton image :mdr1:?
 

playntrez

Membre
May 30, 2018
14
0
1
24
Discord
Playntrez
1492850992-logon3.png


Bonjour à toutes et à tous !

Je fais ce topic aujourd'hui, car un bon nombre de membres n'ont pas d'avatar personnalisé.
Je pense principalement aux vendeurs, n'oubliez pas que votre image est importante, et qu'on se rappellera de vous en voyant d’abord votre avatar, puis votre pseudo:hap:

Pour ce faire, passez votre souris sur votre pseudo en haut à droite, là ou il y a une petite flèche,
puis cliquez sur
Avatar.
1492851266-avatarcg3.png


Et voilà !

J'ai hâte de voir vos avatars..

Bonne journée, et bon weekend à tous !

SonGoku:bravo:

:cg3:​
Ahah cool !
 

pas-dargent Dofus

Nouveau membre
Apr 18, 2020
3
0
1
31
Discord
Pas-dargent#5822
bonjour je viens de m'inscrire sur le forum, et une personnalisation de mon avatar serrait une bonne chose :noel::noel: J'aime bien être identifiable. Si certains graphistes passent par là, avis aux amateurs :)
 

Fanatagag

Membre Banni
Sep 2, 2020
17
1
14
23
Discord
TehFanatagag#6996
C'est super, mais regarder ma présentation vous comprendrez peut-etre pourquoi je parle ici x)
 
Status
Not open for further replies.