Vous êtes contents ,

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

oussama

Membre
Mar 17, 2010
41
0
566
33
Bonjours ,

Aujourd'hui je viens demandé au créateurs de cheat de calmer les logiciel , vous dites que Alaplaya ne font rien pour calmé les lags ? mais commencé pas arrête de cheater non ? Vous faites vraiment chié à cause de vous s4 league bug énormément ils doivent subirent vos cheat de merde donc je vous demande au créateurs de cheat d’arrêté leurs connerie ou au moin s'il vous plais de stopper vos cheat pendant 1 mois maxi le temps qu'il rectifie tous le problème car sinon dite en revoir s4 league ... :non:
ps : Les personnes qui ne savent pas parlé et qui font que de insulté veuillez vous s'abstenire ( fonctionne pour les gamins de 12 ans )
Cordialement .
 

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
Déjà à 12 ans j'étais mature, de plus tu nous demande d’arrêté de cheat mais ce n'est pas sa qui va changer les choses, aussi tu crois qu'il n'y à que la popu' fr qui cheat? va mettre ton message pour les italiens, américain ect, sa n'est pas parce que les fr arrêtent de cheat que sa va faire grand chose donc mise à part râler sans réfléchir je vois pas ce que tu es en trains de faire, de plus que fais-tu sur CG3 ? Il suffit de regarder tes messages pour voir que tu participes au cheat et que tu les utilises alors ton seul droit c'est de te taire.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Déjà surveille ton langage , ensuite ne traite pas les gens d'immature alors que tu l'es ensuite S4League Oui subis les cheat pour arrêter de cheater je suis d'accord sur ce point avec toi mais sur les autres non car tu impose tes critiques tu te croit libre alors que tu ne l'ai pas du tout ensuite je trouve que tu parle vraiment mal et que tu nous dit de ne pas T'insulter (Ce que je ne ferais pas) alors que toi tu utilise des mots vulgaires et que tu nous insultes avant de critiquer les gens et de les traiter d'immature regarde toi avant de nous juger .
 

oussama

Membre
Mar 17, 2010
41
0
566
33
Re-bonjours ,

Alors ça va au moin tu n' insultes pas , donc premièrement : Si les français arrêté de cheaté je pense que nos partie serais mieux , deuxièmement : Si tous le monde réfléchissais comme moi nous aurions pas des hackeurs car tu crois quoi ? alaplaya chaque moi doivent faire des maintenance contre les cheateurs , on peut profité de s4 league qu'une journée car un kikoo va crée un cheat le soir même , troisièmement : j'ai créée un compte cheat game 3 pour vendre des comptes S4 League et les hack c'est pas moi mon petit frère et je l'es punis pour sa quatrièmement : Donc si je t'écoute toi tu vas attendre que les Italiens , Anglais , Portugais , Arabes , chinois , Coréen , Turques arrête de cheaté pour que vous arrêtez de cheaté ? Supère t'as logique tu m’explique s'il te plait ?

---------- Message ajouté à 21h53 ---------- Le message précédent était à 21h49 ----------

Bah écoute -[N]ovaski je crois que j'ai le droits de dire ce que je pense non ? Et oui j'avoue j'ai un peux mâle parlé mais sa me soual , On ne peut même plus joué au jeux à cause des cheateurs en générale et la plus part des personne qui cheat sont immature quand on leurs demande de partie non NIKE TA MERE TAHU JTE BAIZZE VIEN je te done un rdv tahu donc un moment oui sa énerve et même alaplaya le dise les bugs des serveurs sont à cause des hackeurs qui font crash les Room etc ^^

---------- Message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent était à 21h53 ----------

Et de plus tu parles de fautes d'orthographe mais tu en fais toi aussi .... Bref
 

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
Tu m'as mal lus, j'ai dis que même si les fr arrêté le cheat, sa changerai rien au niveaux des bugs en plus ils ont annoncé que les serveurs étaient instable car ils avaient reçu des attaques DDoS donc sa n'est pas la faute des cheats, en tout cas pas complètement, nos parties seront meilleurs certes oui, mais le kick vote à étais remis après sa dépends de la room et de la mentalité des joueurs, je te le dis honnêtement mise à part les cheats fumbie (qui n'existe pas mais c'est beau de rêver), les idm je ne cheat pas pourrir une partie sa n'est pas m'en genre après que veux-tu des gens immatures passent par là et ce disent "OLOLO C DROL G Lé TU TUSSS" mais sa personne ne peut rien y faire, aussi sache qu'une personne assez immature pour pourrir des parties ne risque pas de t'écouter donc ton message ne sert à rien.
 
Re-bonjours ,

Alors ça va au moin tu n' insultes pas , donc premièrement : Si les français arrêté de cheaté je pense que nos partie serais mieux , deuxièmement : Si tous le monde réfléchissais comme moi nous aurions pas des hackeurs car tu crois quoi ? alaplaya chaque moi doivent faire des maintenance contre les cheateurs , on peut profité de s4 league qu'une journée car un kikoo va crée un cheat le soir même , troisièmement : j'ai créée un compte cheat game 3 pour vendre des comptes S4 League et les hack c'est pas moi mon petit frère et je l'es punis pour sa quatrièmement : Donc si je t'écoute toi tu vas attendre que les Italiens , Anglais , Portugais , Arabes , chinois , Coréen , Turques arrête de cheaté pour que vous arrêtez de cheaté ? Supère t'as logique tu m’explique s'il te plait ?

---------- Message ajouté à 21h53 ---------- Le message précédent était à 21h49 ----------

Bah écoute -[N]ovaski je crois que j'ai le droits de dire ce que je pense non ? Et oui j'avoue j'ai un peux mâle parlé mais sa me soual , On ne peut même plus joué au jeux à cause des cheateurs en générale et la plus part des personne qui cheat sont immature quand on leurs demande de partie non NIKE TA MERE TAHU JTE BAIZZE VIEN je te done un rdv tahu donc un moment oui sa énerve et même alaplaya le dise les bugs des serveurs sont à cause des hackeurs qui font crash les Room etc ^^

---------- Message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent était à 21h53 ----------

Et de plus tu parles de fautes d'orthographe mais tu en fais toi aussi .... Bref

tu te prend pour un héros comme naruto? gamin :sors:
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Premièrement sa fait maintenant presque 1 ans que j'ai arrêter les cheat ensuite on ne veux pas savoir ta vie .. Tu as un petit frère d'accord mais tout de même il est en quatrième et toi tu devrais être plus grand non ? Oui je pense mais mentalement tu reste immature ensuite pour une personne qui a un petit frère en quatrième , et que sont grand frère qui devrais avoir un âge Majeur je trouve tout de même sa bizarre tu devrais écrire mieux , poliment et surtout ne pas faire de fautes grammatical Au lieu de ->Créer tu as mis ->Créée<- ce n'ai pas tout , sauf que je ne suis pas ton Professeur pour te juger mais par contre je peux dire une seul chose tu es immature .
 
Last edited:

oussama

Membre
Mar 17, 2010
41
0
566
33
tu te prend pour un héros comme naruto? gamin :sors:

Voila vous voyez ? d'ou tu connais mon ages ? j'ai jamais dis que je me prenez pour un héro ... naruto ? je regarde pas se manga de plus je suis majeurs donc toi je suppose que tu es un gamin sur se Ne reste pas sur se poste si c'est pour poster des commentaires inutile ... les trains de t'es injure roule sur les rails de mon indifférences .
 

oussama

Membre
Mar 17, 2010
41
0
566
33
tu te prend pour un héros comme naruto? gamin :sors:

-[N]ovaski;1189003 said:
Premièrement sa fait maintenant presque 1 ans que j'ai arrêter les cheat ensuite on ne veux pas savoir ta vie .. Tu as un petit frère d'accord mais tout de même il est en quatrième et toi tu devrais être plus grand non ? Oui je pense mais mentalement tu reste immature ensuite pour une personne qui a un petit frère en quatrième , et que sont grand frère qui devrais avoir un âge Majeur je trouve tout de même sa bizarre tu devrais écrire mieux , poliment et surtout ne pas faire de fautes grammatical Au lieu de ->Créer tu as mis ->Créée<- ce n'ai pas tout , sauf que je ne suis pas ton Professeur pour te juger mais par contre je peut dire une seul chose tu es immature .


Mdrr , la par contre c’est l’hôpital qui se moque de la charité tu oses me corriger ? mdr
regarde t'es fautes d’orthographes .
 

oussama

Membre
Mar 17, 2010
41
0
566
33
[P]ingouin;1189008 said:
Que fait tu là alors ?
Déjà si les gens réfléchirez comme toi on serait tous des kikoolol

Ha bon car j'ai dit d’arrêté de cheat ? pour avoirs une bonne communauté ? ok j'ai regardé tu es le genre de personne qui ne savent pas joué donc tu uses les hack c'est supère dis donc ^^
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
--------------------------------------------------------------------------------
ne sert a rien de lui répondre.
--------------------------------------------------------------------------------
 

oussama

Membre
Mar 17, 2010
41
0
566
33
[P]ingouin;1189018 said:
Le langage sms est interdit sur le forum ("slt", "stp", etc.), merci de soigner vos messages avant de poster.

D'accords je savais pas ^^ .... drôle vous vous mettez à 100 milles contre une personne j'adore les gens faible <3
 

oussama

Membre
Mar 17, 2010
41
0
566
33
Non mais je ne vais pas fuir " mort de rire " tu me prend pour qui ? à la rigueur tu es le seul qui a de la répartie ^^
 

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !

oussama

Membre
Mar 17, 2010
41
0
566
33
Non mais je dis cent mille tu m'as compris :' , mais j'ai juste une question Hoverdrive s'il te plait es-tu d'accord pour que les créateurs arrête de programmer des cheat ?
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Ha bon car j'ai dit d’arrêté de cheat ? pour avoirs une bonne communauté ? ok j'ai regardé tu es le genre de personne qui ne savent pas joué donc tu uses les hack c'est supère dis donc ^^
Tu as une logique minable mais franchement jamais vu ça.

Je n'est pas S4league je ne sais pas ce que t'a regardé mais bon ça fait un bail que je n'y pas jouer, mais je reste toujours au courant du jeu.

Tu sait on n'est un forum de triche et tu croix qu'un membre ordinaire, oui toi tu es ordinaire comme les autres kikoolol va dire stop et l'écoutais, a ce que sache tu n'est pas dieux n'y le pape.
--------------------------------------------------------------------------------
ne sert a rien de lui répondre.
--------------------------------------------------------------------------------

De toutes façons son poste et dans le poste poubelle.
 
Last edited:

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
Non mais je dis cent mille tu m'as compris :' , mais j'ai juste une question Hoverdrive s'il te plait es-tu d'accord pour que les créateurs arrête de programmer des cheat ?

Non je ne le suis pas, par contre que des immatures viennent pourrir les parties je dis pas non, si les cheat n'auraient pas pus exister j’aurais pas pus farm le mode conquest par exemple, et je n'aurais pas pus aider les gens à le finir et à gagné une petite caps.
 

oussama

Membre
Mar 17, 2010
41
0
566
33
Donc tu as supprimer mon post ? pourquoi ? on a le droits de partager nos pensés non ? j'ai pas insulté rien de mâle , enfaîte tu n'aimes pas la vérité c'tout ^^
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
[P]ingouin;1189034 said:
Tu as une logique minable mais franchement jamais vu ça.

Je n'est pas S4league je ne sais pas ce que t'a regardé mais bon ça fait un bail que je n'y pas jouer, mais je reste toujours au courant du jeu.

Tu sait on n'est un forum de triche et tu croix qu'un membre ordinaire, oui toi tu es ordinaire comme les autres kikoolol va dire stop et l'écoutais, a ce que sache tu n'est pas dieux n'y le pape.


De toutes façons son poste et dans le poste poubelle.
Ne prend pas la grosse tête ce n'ai pas par ce que tu as un grade plus élevé que nous , que tu as le droit de traiter les Membre d' "Ordinaire" Ne te crois pas Supérieur à nous tu n'ai qu'un membre qui n'as pas mérité son grade MH donc qui a du se l'acheter .
 

oussama

Membre
Mar 17, 2010
41
0
566
33
[P]ingouin;1189043 said:
J'ai pas la possibilité de faire sa mais j'ai demandez a qu'il sois supprimé, et non ce topic n'a pas sa place ici.

Je suis sur que tu t'étais acheté ton membre vue t'as mentalité ils ont pas due te le passé c'est sur et certain coco ^^ ou sinon sa veut dire que la communauté ne savent élire des personne mure etc ^^

---------- Message ajouté à 22h30 ---------- Le message précédent était à 22h28 ----------

MORT DE RIRE LE MEC SE CROIS POUR DIEU +1 -[N]ovaski

Je cite " tu croix qu'un membre ordinaire " donc tu te prend pour un supérieur et tu dis juste à la fin " sache tu n'est pas dieux n'y le pape. " TROP DRÔLE toi être drôle
 
Status
Not open for further replies.