Vous êtes contents ,

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Je suis sur que tu t'étais acheté ton membre vue t'as mentalité ils ont pas due te le passé c'est sur et certain coco ^^ ou sinon sa veut dire que la communauté ne savent élire des personne mure etc ^^

Enfaite c'est marqué Premium, pourquoi parle de mentalité si tu ne sait même pas ce que sait.
Avant de répondre il faut avoir un argument.

Bref je vais demandez un Cyrion de passez au poste poubelle, ravis de t'avoir rencontré.

oussama

Membre
Mar 17, 2010
41
0
566
33
Excuse moi je vais me taire sinon tu v'as acheté mon silence ... oups vue que tu as l'habitude d'acheté ^^

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Je te contredit , Oussama lui ne prends pas la grosse tête et s'amuser à dire "Je suis supérieur à vous" dans ses phrase alors que Pingouin lui le fait et on le comprend tout de suite .

oussama

Membre
Mar 17, 2010
41
0
566
33
D'accords donc ton plaisirs c'est d'embêter les gens ? car oui tu nous fait ........ désole pour les mots juste avant ^^ encore que tu cheat ap c'est pas grave mais les cheat speed etc sa par contre sa me monte jusqu’à la tête ^^

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
27
Dans ta tête ~ !
[P]ingouin;1189053 said:
Enfaite c'est marqué Premium, pourquoi parle de mentalité si tu ne sait même pas ce que sait.
Avant de répondre il faut avoir un argument.

Disons que je suis d'accords avec Novaski et Oussama mise à part la question de mentalité ou d'argument, tu prends tes grands airs je trouve, que tu sois MH ou pas sa te permet de faire ça.

Zola

Membre
Aug 31, 2012
39
0
211
Bref vous êtes tous des gamin c'est vrai ce que il dit même si je cheat........
Moi personelement si ce qui font les logiciel arrete de metre de truc trop a buzzay sa changerai un peu parce que sa fait chier de tomber dans une partie avec une personne qui cheat speed x5 god mode 1 hit kill.

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
27
Dans ta tête ~ !
Bref vous êtes tous des gamin c'est vrai ce que il dit même si je cheat........
Moi personelement si ce qui font les logiciel arrete de metre de truc trop a buzzay sa changerai un peu parce que sa fait chier de tomber dans une partie avec une personne qui cheat speed x5 god mode 1 hit kill.

Tu nous insulte de gamin mais tu n'as aucun argument, si tu cheat c'est que tu n'es pas plus mature que ça, en plus tu te pleins de tombé dans une partie avec speed x5 god mode ect mais si tu cheat c'est que toi aussi tu embêtes (pour pas être vulgaire) les autres donc tu n'as pas vraiment de chose à dire.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989

Zola

Membre
Aug 31, 2012
39
0
211
Bref moi je cheat que le Sp est rien d'autre tout façon j'ai arreter sa me soullé
Donc si je me fait pas remarquer je gene aucune personne
et de + ce n'est que une opinion
Pour moi S4 League c'est un jeu de non retour les cheat ne s'arrêteront pas donc il faut pas espérer
Le jeu ne redeviendra jamais au debut la ou il les cheat n'exister pas

Aprés quand je dit vous êtes des gamin c'est vrai au lieu de dire de truc positif vous vouler l'offense.....

Last edited:

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
27
Dans ta tête ~ !
Bref moi je cheat que le Sp est rien d'autre tout façon j'ai arreter sa me soullé
Donc si je me fait pas remarquer je gene aucune personne
et de + ce n'est que une opinion
Pour moi S4 League c'est un jeu de non retour les cheat ne Arrêteront jamais donc il faut pas espérer
Le jeu ne redeviendra jamais au debut la ou il les cheat n'exister pas

Aprés quand je dit vous êtes des gamin c'est vrai au lieu de dire de truc positif vous vouler l'offense.....

"l'offense" ? Je ne fait pour ma part que défendre et argumenter mon opinion, de plus que tu cheat que les SP mais sa reste du cheat il n'est pas dérangeant pour les autres mais c'est pas juste non plus en vers les autres joueurs qui eux n'ont pas la sp que tu as, de plus tu ne peux pas prévoir si il y aura oui ou non des cheats dans 1 ans par exemple, peut-être qu'ils vont ce décider à changer X-Trap par je sais pas moi Game Guard ou autre chose d'éfficace.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Bon , Tu n'as rien à faire sur ce topic si tu es la pour nous raconter ta vie , nous on veux pas savoir ta vie ta vie c'est la tienne personnellement sans dire de mots vulgaires (On s'en balance) Ensuite si tu es la pour dire que seul toi n'es pas un "Gamin" "Immature" et bien tu l'es aussi sur la phrase qui dit "Les cheat ne s'arrêteront jamais" Je suis d'accord avec toi sur ce point sinon le reste non. Donc à l'avenir évite de juger les gens sans les connaître .

Zola

Membre
Aug 31, 2012
39
0
211
bref tout façon le jeu va pas redevenir comme avant il restera comme jusqu'a a la fin

ocari25

Membre
Nov 16, 2012
48
0
206
31
Brained !

Si les gens étaient comme toi la langue française serait morte.
Les cheat n'ont rien à voir dans les lag de S4, car ce snt simplement des attaque DDos

italiedu58

Membre
Nov 21, 2010
34
0
426
31
:sors:Je suis tomber de ma chaise et j'me suis casser le dos!
Sérieusement? Tu pence nous faire stop le cheat?
Perso je trouve que le cheat c'est une liberté ! '( Oui oui une liberté ! )
Je pence que les cheateurs ont leurs raison de cheat .
Tu pence vraiment venir et nous faire arrêter?
"Arrêter de cheateu !! Je rage tout les jours! '' . Voilà se que veut dire ton message !
C'est honteu de venir et de te prendre pour dieu et de nous dire d’arrêter se qu'on fait .
C'est comme dire a un medecin d’arrêter de soigner les gens. ( rapport? aucun j'avoue ... )

Bref ,:sors: :noob:

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
:sors:Je suis tomber de ma chaise et j'me suis casser le dos!
Sérieusement? Tu pence nous faire stop le cheat?
Perso je trouve que le cheat c'est une liberté ! '( Oui oui une liberté ! )
Je pence que les cheateurs ont leurs raison de cheat .
Tu pence vraiment venir et nous faire arrêter?
"Arrêter de cheateu !! Je rage tout les jours! '' . Voilà se que veut dire ton message !
C'est honteu de venir et de te prendre pour dieu et de nous dire d’arrêter se qu'on fait .
C'est comme dire a un medecin d’arrêter de soigner les gens. ( rapport? aucun j'avoue ... )

Bref ,:sors: :noob:
Déjà , Tu écrit mal tu fait trop de fautes d'orthographe ensuite si tu aime S4League et bien tu devrais arrêter toit même de cheater par ce que si les cheats continue S4League vas forcément fermer ses portes d'ici 1 ans ou 2 ensuite tu traite un membre qui écrit mieux que toi dans ses message tu fait beaucoup de fautes grammaticalement ensuite je trouve que tu es bien immature de traiter les autres de noob et de gamin alors que tu l'ai , donc ne juge pas les autres sur leur mentalité alors que mentalement tu es un gamin immature. Donc à l'avenir ne recommence pas à écrire des messages pour frimer alors que tu es immature .

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Arrête tu m'as cloué là, je peux plus m'arrêter. xDDD
Déjà d'une : S4League lag à cause de la MAJ depuis qui ont installée la saison 5.
Ensuite de deux : Si ça serai vraiment à cause des "cheateurs" S4League serai down depuis v'la le temps. Donc avant d'accuser quoique se soit, ait des preuves.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
En 2009 S4League à faillit fermer à cause des cheater , ensuite Vue que X - Trap ne sert à rien S4league au bout d'un moment vont changer X-Trap par autre chose mais il y aura des bypass donc au bout d'un moment S4League en aura marre (Par dessus la tête) de Changer et de faire des MAJ Contre les cheater et donc à ce moment la il arrêterons S4League En Europe il ferons donc comme Blade&Soul il laisserons seulement S4League en Corée donc En Europe on ne l'auras plus. Pour Moi tout ceci n'est qu'une hypothèse qui as 20% de chance mais au fil des années elle montera à 50% et la peut être S4League fermera. tout ceci n'est qu'une hypothèse donc je ne suis pas sûr à 100% mais à 20% .

Last edited:

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
-[N]ovaski;1189185 said:
En 2009 S4League à faillit fermer à cause des cheater , ensuite Vue que X - Trap ne sert à rien S4league au bout d'un moment vont changer X-Trap par autre chose mais il y aura des bypass donc au bout d'un moment S4League en aura marre (Par dessus la tête) de Changer et de faire des MAJ Contre les cheater et donc à ce moment la il arrêterons S4League En Europe il ferons donc comme Blade&Soul il laisserons seulement S4League en Corée donc En Europe on ne l'auras plus. Pour Moi tout ceci n'est qu'une hypothèse qui as 20% de chance mais au fil des années elle montera à 50% et la peut être S4League fermera. tout ceci n'est qu'une hypothèse donc je ne suis pas sûr à 100% mais à 20% .

T'es sûr que tu parles français ?

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Oui je suis sûr :hap:

Gamin

---------- Message ajouté à 12h37 ---------- Le message précédent était à 12h35 ----------

J'écrit comme je veux , Si je veux Mettre les "S" "X" pour le pluriel je le fait sinon non si je veux mettre les terminaisons Au passé simple imparfait etc je le fait sinon non :hap:

Last edited:

teddyd

Membre actif
Nov 24, 2010
187
0
441
30
Voila vous voyez ? d'ou tu connais mon ages ? j'ai jamais dis que je me prenez pour un héro ... naruto ? je regarde pas se manga de plus je suis majeurs donc toi je suppose que tu es un gamin sur se Ne reste pas sur se poste si c'est pour poster des commentaires inutile ... les trains de t'es injure roule sur les rails de mon indifférences .

:suspect: Tu es majeur ? Vu ton orthographe, tu es inscrit à pole emploie :lol:

BREF ! Toute façon si on veut cheater on cheat, c'est pas toi qui va nous faire changer.

Status
Not open for further replies.