Wall hack + aimbot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[F]ølkër

Membre actif
Sep 1, 2010
211
0
441
26
Ou tu veux :)
Salut salut all
Bon me voilà de retour alors pour commencer dans la joie et la bonne humeur un petit hack aimbot bien simpatoche trouvé sur google
Source : speed man
Cheat aimbot + wall
Tuto lancez le SPEED MAN 1537 Public v.2.3
Ouvrez css
insert pour ouvrir le menu du cheat et voilà bon frags à tous
screen à venir
Download:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
scan:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Quelques trojan mais un cheat et un virus donc... prenez le risque ou pas mais sachez que je n'ai jamais eu de soucis ^^
Voilà bye bon jeux a tous (un merci ne fait pas de mal)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Si tu commences à poster en espérant que les gens utilisent ce bouton t'es mal barré...
 

[F]ølkër

Membre actif
Sep 1, 2010
211
0
441
26
Ou tu veux :)
Non surtout à aider les gens mais la plus part des gens test et dès que ça marche passe la fin de journée a frags sans dire ni merci ni rien alors que quand ça marche pas la il poste des commentaires ...
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
C'est vrai que c'est rageant mais bon, faut pas trop s'attendre à des remerciement.
 

bapt31410

Membre
Jul 2, 2010
29
0
561
Il est très bien mais j'ai un problème : quand je choisi ce que je veux mettre et après j'enlève le menu et que je bouge ça se dérègle.
 

bapt31410

Membre
Jul 2, 2010
29
0
561
Mais c'est très désagréable. Ça le désactive le réactive sa change tout ...

On peut pas changer les touche pour le menu ??
 

kevinozcan

Nouveau membre
Nov 7, 2010
1
0
421
Moi j'suis en no steam, orange box patch 32 version 1.0.0.60.
Et plus a-u-c-u-n cheat ne marche. Là j'vais tester celui-là j'tle dit. quoi qu'il en soit merci

---------- Message ajouté à 23h19 ---------- Le message précédent était à 23h13 ----------

SUPER MERCI FONCTIONNE a MERVEILLE :DDD
 

[F]ølkër

Membre actif
Sep 1, 2010
211
0
441
26
Ou tu veux :)
Aucune idée de solutions à vos problèmes je suis vraiment navrée mais quoi qu'il en soit vous avez a présent un aimbot ; ) qui marche . Bon jeux ou bonne visite sur Cheat gam3
 

Kiluakun

Membre
Feb 14, 2011
23
0
421
s'il vous plait comment en cheat dans conter strike ta pas présicer la je suis nouveau x alors
 

[F]ølkër

Membre actif
Sep 1, 2010
211
0
441
26
Ou tu veux :)
Kiluakun Tu télécharge avec le lien que j'ai donné ensuite tu démarre le ficher .exe et tu démarre css rien à faire ensuite tu va tuer tout le monde s'en rien faire : P Et bon jeux
 

P.P.

Membre actif
Mar 26, 2011
104
0
441
St-Cyr/Mer
encore merci (j'ai cliquer sur le petit bouton que tu veut a tout prix déjà et je demende quand es-ce qu'il sera détecté ? =)
 

[F]ølkër

Membre actif
Sep 1, 2010
211
0
441
26
Ou tu veux :)
ça me fais chaud au coeur tout ces "merci",Et pour tout les gens qui demande si on peut faire quelque chose pour éviter le dérèglement je n'en sais absolument rien hors mis ça je ne sais pas non plus quand il sera détecté,mais je cheat pas beaucoup sur counter strike source car je suis balèze de nature sur les fps.J'ai posté ce hack uniquement pour le bonheur de tout le monde ^^"
 

jojodu561

Membre
Dec 31, 2010
7
0
421
je tien a dire ke ce cheat est super moi méme je l'utilise mais il est détectable par vac donc jouer sur des serveur no sécuriser pour aucun probléme ..
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
11 remerciement, pas mal ^^, mais le detected VAC sur la description de ton cheat.