Warz - Gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Tu vas sur le forum et tu te créer un compte. Tu te connecte et c'est bon ...
 

joyax

Membre Banni
Jun 26, 2011
187
0
441
31
Devant mon PC
Je plains toute personne qui programme et qui publie sur ce site j'ai jamais vu un post où yavait pas un gros noob qui commente pour dire " FAKKKE [o]MmGe²AY "

Il est bien ce bot , Déja les comptes se font pas ban déja test avc 8 comptes no abo à l'intérieur d'astrub pendant 8h donc s'il vous plait fermez là

Le seul prob c'est comment recuperer les ressources récolter par les bots
Sa se vois que t'es kikooolol !
Un bot en socket c'est 100% Auto-Detectable
au lieu de nous dire "je vous emmerde" va réviser tes leçons !
Tu mérites un ban
 

srash95

Nouveau membre
Jul 12, 2010
4
0
561
Peut-tu nous expliquer comment mettre les bots, en groupe, pour qu'ils combattent en groupe ? Les bots fonctionnent bien, mais j'aimerais qu'ils montent leurs caractèristiques eux-même & leurs sorts aussi, est-ce possible ?
 

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
34
Mettre touts les bot sur la meme map, et sur le premier compte faire Liaison et la fleche de droite :) Sinon tu mp les bot 1/1 /w pseudo .combattre .suivre
 

srash95

Nouveau membre
Jul 12, 2010
4
0
561
Ya moyen qu'on ce parle PV ? J'ai plusieurs choses à demandé ! Au micro si possible, ca irais plus vite . Merci en tout cas, je vais essayé ! ;)
 

SlayeDx

Membre Banni
Feb 13, 2011
2
0
901
39
La mise à jour Dofus a aussi modifié la façon de couper le blé/ramasser les ressources :

- Pour couper du blé par exemple, il suffit désormais d'un simple clic sur la céréale.
- Lorsque qu'un blé est en train d'être coupé, il est possible d'anticiper la découpe d'un second en cliquant sur celui-ci.
 

joyc111

Nouveau membre
Mar 12, 2011
3
0
421
mon je clique sur connecter pour ton bot sa me dis version du jeu pas bonne et erreu undex quelque choses ses bizarre
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
@joyc111 : C'est normal , c'est la nouvelle version de dofus qui fait sa ... J'espère qu'il va vite être mis a jour , j'ai pas payer pour attendre toutes les mises a jour (enfin , peut-être que si , qui sais ?) =X
 

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
salut kan tu dit 5 codes pour le bot a vie c'est a dire kil va rester combien de temps ?
Car la vie des bots qui marche b1 n'est pas longue.
 

TheExotic

Membre
Aug 23, 2011
19
0
306
Merci mec sa gere trop il xp vite c'est trop genial!

---------- Message ajouté à 10h53 ---------- Le message précédent était à 10h47 ----------

Sa gere merci gas
 

angus33

Membre
May 12, 2011
17
0
722
C le meilleurs bot que je connaisse cbt a 8 metier de recolte marche et flood marche
retour a la banque gere ect...
 

xxstopxx

Membre actif
Feb 13, 2011
123
0
922
Heumm ... Ou on rentre la clé bêta-test ? Car il demande pas une clé mais un compte :)

Les gas ! Arreter de vous plaindre ... Si vous êtes pas contant créés vous votre bot ...
 

beatbox71

Membre actif
May 3, 2011
109
0
922
J'ai tester la version gratuite, ça va elle gère combats etc... seul petit baie mole, à force de faire des combats avec plusieurs comptes, il y en a presque toujours un qui plante, ex :
- Sortie de combat avec 8 compte il y a la régénération et après normalement il est sensé retourner faire d'autre combats alors que l'a un compte beug et reste en régénération donc tous les autres attendent celui en régénération, sauf qu'il reste tout le temps en régénération ^^.
-Si non a part le problème d'autonomie le système de récolte est parfait !!
-Je ne sais pas si il faut la version payante pour utiliser l'option du flood mais elle ne marche pas avec compte gratuit.

Merci.
 
Status
Not open for further replies.